Invité
est en ligne
Invité
On avait à peine parlé depuis notre dernière rencontre. J'avais pas envie qu'elle me fuit, pas envie de la faire fuir non plus. J'en avais parlé avec Eris, qui m'avait dit d'y aller pas à pas, que la jeune femme était plutôt difficile à approcher, et je ne pouvais que confirmer les faits. Après avoir partagé un moment intense, j'avais compris que ma présence n'était pas si souhaitable à ses côtés, et j'avais plié bagages aussi vite que j'étais arrivée dans cet atelier qui nous a vues nous émouvoir. Et le silence complet s'était installé de son côté, comme du mien. J'avais envie de la revoir, mais j'étais pas sûre que ce soit réciproque. J'avais écris des tas de messages, toujours effacés, ne trouvant pas la formule assez bien pour cette fille intelligente. Puis je m'étais lancée, sans forcer, naturelle. C'était passé. Et je devais la rejoindre après mon service au Black Dog, entre deux et trois heures du matin. Et c'est ce que j'ai fait. Son adresse envoyée dans un message, me voilà en bas du bâtiment en question. C'était comme le milieu d'un mauvais film romantique. La nana qui attend devant la porte du bâtiment, qui se demande si elle va appuyer sur l'interphone et qui va finalement se raviser. Mais j'ai sonné, et je suis entrée, grimpant les marches rapidement jusqu'à sa porte. Je n'avais pas besoin de cogner contre le bois, puisqu'elle était déjà là, dans l'encadrement de la porte, aussi belle de jour comme de nuit. Je lui adresse un sourire, avant de déposer mes lèvres sur sa joue. « Tu m'as attendue tout ce temps ? » murmurais-je pour ne pas réveiller ses voisins, vu l'heure presque matinale.
@Lana Killbane
(Invité)