Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre un peu claquante | June - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre un peu claquante | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui fit un bisou sur le front avant de répondre. « Je suis sure que c’est enfuit en toi, faut juste que tu prennes le temps de retrouver cette personne. » Alexander fit un peu la grimace elle avait raison sur le fait, il l’aurait sauté mais pas pris pour une pute…on paie une pute a proprement dit. « Non, je ne t’aurai pas payer, on aurait juste passé du bon temps ensemble… » Bat la regarda avant qu’elle ne lui annonce qu’il pouvait la tutoyer, il lui prit la main et l’emmena a la cafeteria, il faisait calme a cette heure-ci dans ce lieu et il n y avait pas du tout d’alcool . « Alors la première tournée est pour moi June… » Alexander l’attira dans un coin tranquille de la cafeteria en souriant, ca lui faisait malgrè tout plaisir de repartir sur de nouvelle base entre eux. Il s’installa et demanda doucement. « Tu veux quoi ? A manger aussi si tu veux ? » Alexander attendit la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre claquante.. feat Batiste N. Alexander

Je me mis à rire quand il me dit que je devais retrouver cette personne, maintenant c’était trop tard il avait fuit la ville avec son nouveau petit ami, cela me dépassait qu’il puisse laisser son enfant et moi avec dans une autre ville. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Jamais, jamais je le retrouverais Batiste. Il ne veut ni de moi, ni du bébé, c’est terminé, il a trouvé quelqu’un d’autre…. » Je n’arrivais pas à lui dire qu’il était gay, c’était trop dur pour moi ! Je fis une grimace étrange quand il me répondit qu’il ne m’aurait pas payé, encore heureux car je n’aurais pas accepté mais pour moi ce n’était pas l’argent mais l’acte…Je couchais comme ça, sans sentiments c’était horrible, je lui répondis alors : « Non mais ce n’est pas l’argent le problème, c’est de coucher de cette manière qui me dégoute… ». Je rejoignis avant de rejoindre la cafétéria et lui dire : « Cette tournée là et les autres non, c’est à l’homme de payer je crois ! ». Je me mis à rire, non je n’étais pas comme cela, si il y avait quelque chose à payer je sortirais mon argent même si j’en avais pas beaucoup. Je m’installais alors en prenant grand soin de mon petit bébé que je n’arrêtais pas de caresser à travers mes vêtements, je lui répondis en souriant : « Je veux bien manger ! Le petit me prend beaucoup d’énergie ! ». En effet le bébé bougeait beaucoup et j’avais souvent des douleurs au ventre.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batsite ne savait rien de l’état de la jeune femme, mais il était heureux de l’apprendre. « Félicitation June, tu vas être une super maman et puis tu vas voir ton enfant, va t’aider à être raisonnable…Pourquoi il est parti ? » Alexander ne comprenait pas tout mais il s’en moquait, il donnait un peu de joie à la jeune femme. « Si ca te dégoute arrête de le faire, Tu couches pourquoi ? Te prouver que tu donnes envie ? Si c’est ca je t’assure que c’est le cas mais aussi que tu vaux mieux que ca… » Batiste la regarda mais ne releva pas avec la tournée, il allait payer ca ne le dérangeait pas du tout , ca lui faisait plaisir de lui offrir a manger et puis il lui avait proposé. « Et que veux-tu manger ? Et bébé ? je ne sais pas ce que tu aimes ou non moi, je ne suis qu’un pauvre petit mec, qui veut manger avec toi ! » Alexander la regarda se caresser le ventre, c’était mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ouvris grand la bouche lorsqu’il me félicita pour mon bébé, je l’avais pourtant supplié de me lâcher justement parce que j’attendais un bébé et qu’il pourrait lui arriver quelque chose, je lui répondis alors, un peu énervé : « Je t’ai déjà dit que j'étais enceinte, et c’est pas pour ça que tu m’a libéré ! Il m’a quitté tout simplement parce qu’il est tombé amoureux d’un homme et maintenant il va déménager avec lui… ». Une grande larme coula sur ma joue en lui annonçant ça, dans mon cœur il y avait toujours River. Je lui répondis alors, tenant de lui expliquer : « Non je couche parce que je me sens seule, très seule, j’aimerais me réveiller avec quelqu’un le matin, me sentir protégé et aimé, sentir les bras d’un homme autour de moi… ». C’était autant de chose du quotidien que j’avais finit par adorer et dont j’avais vraiment du mal à me passer. Cela me faisait de la peine de reparler de tout cela. Lorsqu’il me demanda ce que je voulais je lui répondis : « Et bien je prendrais un hamburger ! ». Oui c’était peut être pas le truc le plus équilibré mais j’avais juste besoin de me goinfrer là, je lui demandais par la suite, m’intéressant peu à peu à lui : « Alors il y a du nouveau depuis notre dernière rencontre ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, c’était violent, il était donc parti avec un homme, c’était pire que violent. « Je suis désolé, je ne savais pas que ton ex était parti avec un homme…June, je ne me souviens pas de grand-chose ce soir-là et encore moins de ce que tu as pu me dire. » Puis elle essaya de lui expliquer pourquoi elle faisait ça, elle voulait juste se sentir aimer et passer du temps avec quelqu’un faire une sorte de quotidien. « June, ce n’est pas en faisant ça, que tu trouveras un mec ma belle… Tu es jolie, intéressante et tu es très souriante…Croit plus en toi, June… » Il se leva en écoutant ce qu’elle voulait, un hamburger, pas de souci pour lui. « D’accord ! » Il partit le chercher et ramena le tout avant de s’assoir en face d’elle, il l’écouta, elle voulait savoir ce qu’il y avait de neuf depuis leur rencontre. « Oui, je suis sous le charme d’une jeune femme, mais je pense que ca va être compliqué entre nous, elle m’en veut beaucoup. Et toi ? » Alexander ne savait pas du tout que le futur allait être bon pour lui, il allait réussir a entrer dans le cœur de la belle qui lui faisait tourner la tête depuis un bout de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela m’avait fait vraiment mal que River parte avec un autre homme, surtout qu’ils souhaitaient partir pour emménager ensemble. Je ne comprenais pas ce qui c’était passé dans sa tête, Tyler avait du lui retourner le cerveau, je répondis simplement : « Oui, le pire c’est qu’il souhaite partir avec lui ! Dans une ville très lointaine…Il ne m’a même pas cru quand je lui ai dit que j’attendais son enfant… ». Il m’avait accusé d’avoir menti alors que j’avais eu du mal à avouer que j’étais enceinte de lui. J’hochais la tête mais je ne savais pas qui croire : « Je sais bien Batiste mais je crois qu’aucun garçon ne veut une relation sérieuse avec moi…Je m’en veux beaucoup de ce que j’ai fait mais…Je ne sais pas comment faire autrement, c’est toujours les nuls qui s’intéressent à moi et après j’ai le cœur brisé ! ». Je lui fis alors un sourire lorsqu’il parla de la fille qu’il aimait, je crois qu’un garçon n’avait jamais parlé de moi de cette façon et ça me donnait vraiment envie de pleurer. Je lui répondis alors : « Et bien moi à part le bébé rien de spéciale. J’espère que tu vas conquérir cette jolie fille ! ». Je ne doutais pas de sa beauté car Alexander devait avoir de très bons gouts. .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)