Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre un peu claquante | June
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre un peu claquante | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste venait de se réveiller de sa longue nuit passée dans les bras de Morphée, il avait surtout passée la nuit a travailler sur son travail de fin d’année qui lui prenait vraiment beaucoup trop de temps, c’était inimaginable a penser, mais il le savait en prenant se projet là, que ca allait être compliqué de sortir, draguer, travailler et aller en cours, mais il aimait se dire qu’il essayait de faire un exploit pour avoir son diplôme. Alexander enfila un t-shirt avant de chercher un jeans dans la buanderie, la femme de ménage avait dû en laver quelques un. Très vite il trouva un jeans Diesel qu’il enfila puis se mit a chercher des chaussettes, il en trouva deux de différentes couleurs, une rouge et une grise, il les mis quand même. Bat déjeuna avant d’enfiler ses converses puis de chercher son pull superdry qui devait trainer quelque part, il fini enfin par le trouver aussi, il l’enfila et sorti de chez lui pour aller a l’université.
Batiste se gara sur le parking avant de se diriger dans le couloir principal de l’université, il passa au secrétariat prendre un papier qu’il devait mettre dans son travail de fin d’étude, mais en sortant du bureau il tomba nez a nez avec June-Amalya, la dernière fois qu’il l’avait vu c’était accrochée au lit de la jeune femme, il n’était pas très fier de l’avoir laissé la en plan, mais c’était un pari stupide fait avec un ami d’enfance retourner au pays depuis, il osa lui dire un petit « Salut… » mais baissa assez rapidement les yeux avant d’aller rechercher son regard attendant la gifle qui allait lui tomber dessus, il avala sa salive et tendit légèrement la joue au cas ou, on ne sait jamais, bon ca n’allait pas le faire, un mather qui se prend une baffe, c’est pour ca qu’il resta attentif pour essayer de l’éviter toujours au cas ou il s’en prendrai une…Il regarda vite les gens autour de lui c’était beaucoup de première année qui l’entouraient, donc pas de problème a ce moment-là, un cinquième c’est le respect normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre claquante.. feat Batiste N. Alexander

J’étais maintenant enceinte de deux mois, et franchement, ça commençait à se voir. Oui, je n’étais pas enceinte de beaucoup mais je mangeais tellement que mon ventre commençait à s’arrondir. Je me trouvais mignonne enceinte, je mettais des vêtements assez moulants, je n’avais pas honte de mes formes de toute façon tout le monde saurait un jour ou l’autre que j’attendais un bébé. J’avais eu peur pour lui d’ailleurs durant le dernier attentat qui avait secoué Harvard mais heureusement je n’avais eu que des brûlures superficielles. Même si j’étais heureuse pour ma grossesse, je ne me sentais pas mieux dans ma peau, j’avais l’impression d’être complètement perdue, je couchais avec le premier venue et j’étais assez malheureuse. J’étais alors dans l’université, flânant dans les couloirs, je passais la plupart de mon temps à danser dans des salles quand je n’avais pas de cours théoriques. Je sortis de l’un de ces cours de musique lorsque je croisais le regard de Batiste, je détestais ce mec. Il avait voulu coucher avec moi et il m’avait laissé en plan dans mon lit, je lui en voulais énormément, d’abord j’avais été très humilié et ensuite j’avais eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé attaché aux barreaux de ce lit. Je voyais qu’il avait l’air honteux, il pensait que j’allais lui mettre une gifle mais je ne voulais plus réagir par la violence, je lui avais déjà mis un coup de boule. Repenser à tout cela me faisait du mal, je me remémorais cette soirée que j’avais passée avec lui et je me rendais compte de toutes les bêtises que je faisais. Coucher avec des mecs comme ça alors qu’avant j’étais la fille la plus romantique et douce qui soit, je me mis à pleurer dans le couloir en lui disant, à bout de souffle car mes larmes me puisaient mon énergie : « Je te donnerais pas de gifle… ». Pourtant il devait s’y attendre. Les hormones me faisaient faire vraiment n'importe quoi, en tant normal j'aurais gardé ma dignité mais je me sentais humilié et je le faisais clairement voir devant tout le monde. C'était certainement plus gênant de faire pleurer une fille que de recevoir une baffle d'ailleurs !
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste soufflé quand elle annonça qu’elle ne lui donnerai pas de gifle ce dernier fut content, avant de la voir pleurer, finalement c’était pire de la voir pleurer, il l’apprit un peu dans ses bras, avant de lui dire doucement. « Je suis désolé June, je ne voulais pas te faire pleurer… » Alexander la garda un peu dans ses bras essayant de la réconforter ne sachant pas trop ce qu’elle allait faire encore moins qu’elle était enceinte et que ses hormones travaillaient autant. Il lui déposa un bisou sur la joue avant de lâcher son étreinte, il se demandait si elle lui en voulait vraiment beaucoup et il se demandait surtout si Andy la connaissait car si la jeune Jones apprenait ca, il allait surement se faire tuer. Mais il n’avait fait ça qu’une fois avec June-Amalya et le regretait vraiment a l’heure actuelle, mais ca il ne l’avouerait pas tout de suite a la jeune lowel. Alexander lui sourit doucement avant de retrouver son regard. Batiste lui caressa doucement la joue pour essuyer les larmes sur la joue de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait pas me faire pleurer, je n’y croyais pas une seule seconde, il m’avait humilié, il m’avait laissé en plan et maintenant tous les Lowell savait que je couchais avec le premier venu, c’était vraiment horrible. Je me sentais très mal et le revoir remontait à la surface tout ce que j’avais pu ressentir, cependant ce n’était pas à lui que j’en voulais mais à moi…Je me sentais très conne, je ne sais pas pourquoi j’avais cru que je pourrais coucher avec lui, coucher avec pleins de mecs sans qu’il m’arrive un truc vraiment nul. Il fallait bien s’y attendre. Lorsqu’il se rapprocha de moi je me mis à le repousser, non, il ne fallait pas abuser, même faible je n’accepterais pas qu’il me console et quand il me répond qu’il ne voulait pas me faire pleurer, je pouffe. Comment il peut dire cela alors qu’il m’a mis dans une situation délicate, je suis encore un peu plus déçu par la gente masculine. « Tu es désolé… ». Cela ne changeait rien pour moi, je l’avais supplié de me relâcher mais il avait rien voulu entendre, je finis par lui dire, énervée : « Tu n’y peux rien si je suis une pute, c’est pas ta faute… ». Ces mots étaient très dur mais quand River était parti j’avais eu l’impression que tout s’écroulait autour de moi et j’ai commencé à faire n’importe quoi tellement il me manquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste Alexander, ne fut pas d’accord avec ce qu’elle venait de dire, il la regarda. « Arrête tu n’es pas une pute, June…moi je suis un salopard de temps a autre, mais je le regrette vraiment, je n’aurai pas dû te laisser là, tu m’as supplié et moi je suis parti comme un lapin ! » Batiste lui sourit doucement, bon elle l’avait repoussé doucement mais il s’y attendait vraiment beaucoup a avoir une telle réaction, il l’avait une fois de plus chercher. En ce moment il était plus tôt du genre a faire des conneries avec les filles, Andy lui voulait toujours un peu de lui avoir provoqué une rupture des ligaments en plus becca lui en voulait toujours autant, il était vraiment très maudit en ce moment. Mais il resta prés d’Amalya, il devait se faire pardonner, mais il ne savait pas encore comment, mais il allait trouver, il en était sure ou presque, après tout c’était un génie des bêtises, il devait bien avoir les solutions aussi, enfin ce point-là était vraiment moins sure dans son cas. Il regarda June et lui prit la main. « Bonjour moi c’est Batiste … » Il sourit autant tout recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toujours entrain de pleurer, je n’arrêtais pas, comme lorsque j’avais perdu River même si là c’était beaucoup moins important. Il me disait que je n’étais pas une pute mais pour moi si, c’est ce que j’étais devenu depuis que River m’avait quitté tandis que j’essuyais mes larmes je lui répondis énervé : « Si Batiste ! Tu me connaissais pas avant, avant j’étais la fille qui couchait quand elle était amoureuse de quelqu’un…maintenant c’est journée porte ouverte en permanence… ». J’avais justifié pourquoi je m’étais insulté, mais je trouvais ça horrible de prendre conscience de toutes ces choses surtout devant lui. Je n’allais pas jouer ami-ami pour autant, j’avais une grande fierté et lorsqu’il me prit la main je cru rêver. Il croyait que je pouvais tout oublier comme ça, non, même si je m’en voulais d’avoir céder à la tentation je le détestais pour ce qu’il m’avait fait. Il m’avait fait passé pour une trainé et j’avais eu mal aux poignets pendant plusieurs jours à cause de lui. Je lui répondis alors sèchement : « Non Batiste, crois pas que je vais te pardonner comme ça, je te déteste, je te haie, tu m’as humilié et en plus tu m’as privé de sexe ! Tu crois que ça va être aussi simple de faire la paix… ». J’étais gentille mais il ne fallait pas trop m’en demander quand même. Je le regarde de haut en bas avant de répondre : « Je ne sais même pas si c’est une bonne idée de t’adresser la parole… ». Depuis que je l’avais revu je n’arrêtais pas de penser à pleins de choses négatives et je pleurais comme une madeleine, pas sur que c’était bien d’être en son contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda quand elle lui annonça que c’était porte ouverte en permanence, il la regarda dans les yeux avant de poser son index sur sa bouche pour la faire taire. « Arrête June, c’est pas porte ouverte chez toi, tu es un lowell, une danseuse, une fille bien malgré tout, je regrette ce que je t’ai fait, tu es libre de me croire ou non… » Puis la jeune femme continua de s’énerver sur lui, Alexander la regarda bon d’accord, elle ne voulait pas le pardonner, d’accord, mais privée de sexe elle y allait peut-être fort un peu trop même. « June, c’est une blague, tu voulais juste du sexe ? Mais attend, tu aurais préféré que je te prenne pour une pute ? Tu me prends pour qui ?! » Batiste la regarda dans les yeux avant de lui caresser la joue. « Si, c’est une très bonne idée…Je suis très content de vous connaitre, Mademoiselle ! » Alexander, n’avait pas envie de la draguer car en se moment son cœur était un peu sous le charme de Andy, bien que c’était pire que compliqué entre eux, encore une fois par sa propre faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’énervais contre lui et en même temps j’en profitais pour vider toute la haine que j’avais accumulé dans les quelques semaines qui c’était passé depuis ma rupture, j’en voulais à tous les mecs sur la terre et plus particulièrement à Batiste car il avait très mal agit avec moi : « Si je sais ce que je dis Batiste, je couche avec le premier venu depuis que mon ex m’a lâché comme une merde…Je ne suis pas une fille bien, tu te trompes là-dessus, j’étais une fille bien… ». Je regrettais l’époque où j’étais amoureuse de River, j’avais l’impression d’avoir tout perdu. Une nouvelle larme coulait sur ma joue mais ce n’était pas envers Batiste que je pleurais, c’était envers tout ce qui m’arrivait…Je lui répondis alors, étonné par ce qu’il me disait : « Tu pensais qu’on allait jouer au dé en allant chez moi ? ». Oui, tout avait été bien clair entre nous, nous nous étions embrassé et nous avions vraiment envie d’aller plus loin. Je pouffais de nouveau avant de lui répondre, énervée : « Je m’appelle June… ». Je n’avais pas envie de faire une grande présentation et puis, je ne saurais pas quoi dire de moi, j’étais un peu triste en ce moment…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June avait raison elle avait tous les droit d’être furax sur lui, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle était une pute, bizarrement le jeune canadien, continua de la regarder dans les yeux avant de continuer a dire doucement. « Alors redevient, cette fille qui te plaisait tant, celle qui ne cherchait pas a ramener un homme différent toutes les nuits…Aime toi telle que tu es June ! » Batiste avait parfois ce talent de dire les mots juste…mais toujours pour les autres, jamais pour lui, si il savait dire de telle chose Andy ,ou simplement lui dire qu’il l’aimait vraiment, il secoua la tête pour quitter ses penser et revenir sur le problème de la jeune femme en face de lui. « Non je savais qu’on allait coucher ensemble, et l’idée ne me déplaisait pas du tout June, mais voilà j’ai fait une chose stupide, vraiment stupide… » Batiste baissa les yeux encore une fois, avant de l’entendre dire qu’elle s’appelait June, il remonta la tête avant de lui serrer la main. « Enchanté June, je peux vous offrir un verre ? » Alexander lui fit un petit sourire avant d’expirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel lorsqu’il me répondit que je pouvais redevenir cette fille comme ci c’était si facile, non, ce n’était pas si simple car lorsque River me manquait j’avais besoin de la présence d’un homme mais personne n’était là pour moi, c’était horrible, j’aimerais une relation stable mais tous les garçons que je rencontrais voulais avoir simplement une histoire d’un soir et n’arrêtais pas de me faire comprendre qu’il ne s’attacherait pas à moi. Je lui répondis alors, toujours triste : « Je n’arrive plus à être moi-même… ». C’était bête mais il avait prit avec lui une partie de moi et je mettrais certainement du temps à m’en remettre et récupérer cette part manquante. Je ne comprenais pas quand il me répondit qu’il voulait bien du sexe avec moi comme je l’avais promis, je lui répondis, ne le comprenant pas : « Donc au final tu m’aurais quand même pris pour une pute… ». J’essayais de jouer le jeu mais je n’avais pas très envie, je n’arrivais pas oublier notre petit épisode de l’autre jour…Mais je tentais quand même de faire la conversation : « Tu peux me tutoyer ! Oui si tu veux mais pas d’alcool… ». Oui les choses n’avaient pas changé j’étais toujours enceinte !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)