Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❝I don't care, I have no luck❞ Darlene.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 3850463188 toute façon, tu dois connaître ma boite par coeur, ou presque ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te demander ton deuxième lien * faudrait sérieusement à ce que je fasse une MAJ de ma fiche ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : oui. :lol: ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 2109348208

Winnie : les mises à jour de fiches de liens :La: le cauchemar. *out* (*devrait en faire une également*) Bref, une idée d'une lien que tu voudrais, une préférence ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien une amie d'enfance, mais bon je pense que Darlène n'est pas née dans la même ville que Winnie.Mais on peut faire une rencontre marrante basée sur l'humour ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène ... Darlène ... il nous faut un lien :P qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie : je ne crois pas non, Darlène a grandit à Londres et avant de venir à Harvard, elle n'avait jamais mit les pieds aux Etats-Unis. Oh, avec grand plaisir ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 2109348208 tu as des idées pour cela ? Est-ce que tu peux me parler du caractère de Winnie s'il te plait ? (:

Marlène : avec plaisir (: une idée de lien ou bien une préférence peu être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope mais c'est Jennifer Lawrence quoi alors faut un lien qui tue ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. - Page 2 3850463188 peut-être que quelqu'un aurait pu confondre nos noms genre vu qu'on n'a qu'une lettre de différence et ça aurait fait un quiproquo qui aurait fini en gros délire entre nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée me plait, je suis partante. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki du coup amies depuis ce jour là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, par contre je précise que Darlene n'est pas toujours très facile à vivre, donc est ce que tu pourrais me parler du caractère de ton personnage s'il te plait ? (pour savoir si c'est une amitié qui pourra se révéler être un peu orageuse par moment ou non (: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)