Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck❞ Darlene.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

❝I don't care, I have no luck❞ Darlene.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom, nom
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les chatons. ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi. ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 321341868 ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 3850463188 Tu as des idées, donc ? ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 2109348208 Parle moi de ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire différent de notre lien avec Aaron, je voyais.............*roulement de tambour* ennemis hanwii
Déjà Darlène ressemblerait énormément à Charlotte, une très bonne amie de Poppy qui est partie ( elle avait J. Law en avatar XD ) et à la base elle l'aurait détester pour ça. Puis, elles ont toutes les deux un caractère très différent mais qui a des similitudes en même temps, ce qui n'aurait pas aider à améliorer les choses et encore moins leurs maisons respectives ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être bizarre d'avoir du négatif avec toi mais c'est bien, on ne va pas s'ennuyer. :dance:
Quand à Darlene, elle n'aurait déjà jamais compris pourquoi Poppy n'a immédiatement pas réussi à la supporter et elle l'aurait classée de son côté dans les petites filles riches égocentriques qu'elle ne porte vraiment pas dans son coeur. :sifle: Un bon lien de 'haine' Eliot/Mather. (a) Je suis partante. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR oui ça risque d'être drôle, mais je t'adore quand même beaucouuuuuuuuuuuuup ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 3997999705
PARFAIT ! hanwii let's fight XD dit moi quand tu voudras un RP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi. :redbull:
oui hanwii et bien je préfère accomplir mon bizutage avant de me mettre à rp mais dès que c'est fait, on se fait un rp. ❝I don't care, I have no luck❞ Darlene. 321341868 (je te mpotte (: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)