Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 59
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai. mon amitié avec alix est discrète pourtant c'est ma meilleure amie. et aubrey vient tout juste de revenir quand embry elle, est partie (sans un mot ptdrr).
non on n'est pas pressé t'as raison. on fera petit à petit de toute façon, ça me parait bien.
arwikke  - Page 59 1881463262 je comprends mais ça ira, je la menacerai un bon gros coup juste avant et lui demanderais de se tenir. et ça ira ! elle est adorable, elle est juste très décalée et célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah t'as une pote qui est partie sans un mot ?
t'es sure qu'elle a pas prit des champi ? si il faut elle est perdue là. arwikke  - Page 59 2157042859

on verra, je la calmerais direct moi même si elle m'stresse face
quant à mes potes, tu verras, c'est des perles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR écoutes au début je me suis posée la question, prête à la secourir tel un super-héros et finalement j'ai appris qu'elle était rentrée à toronto face

hahah je te fais tout à fait confiance pour la calmer arwikke  - Page 59 1881463262 tu verras mes amis te sembleront si calmes en comparaison de sana.
j'ai hâte de les rencontrer. hope et marla sont géniales, je le sais alors les autres doivent l'être tout autant :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, mais c'est chelou sa façon de faire..
bon après non, je juge pas. j'aurais été capable de faire la même.
je l'ai déjà fais même

les mecs sont supers aussi !
et gaïa est sympa oui. on a jamais été très proches, mais ça va mieux qu'au début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est surtout après tout ce qu'on a vécu, ça me blesse. après je sais que notre amitié était compliqué à cause de son ex (celui qui l'a lâché quand elle était dans le coma, je t'en avais parlé je crois) mais je m'attendais à un meilleur traitement que celui que j'ai eu les derniers mois et maintenant. bref. peut-être que c'est mieux que les gens que j'ai connu à toronto, restes à toronto xd.

tu parles de cette fille de l'année passée ? alice je crois ? andréa m'en avait parlé. après en un an t'as beaucoup évolué.

j'ai le droit d'envier cette bande que vous avez ? vous avez l'air super soudés c'est vraiment cool à voir, y a pas l'air d'avoir de prises de tête, des histoires cheloues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah alors, je comprend que ça te blesses..

hein ?
je parle d'aucune fille. je suis juste partie sans trop donner de nouvelle à part à hope. mais, ouais non alice, on s'en fout. pourquoi andrea t'as parlé de alice ?

ah si je te confirme qu'il y a eut des prises de têtes, des histoires chelous, mais ça reste entre nous en général. ça s'ébruite pas. on règle nos soucis entre nous. c'est ça qui est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oups arwikke  - Page 59 1881463262
andréa et alice sont amies c'est pour ça. j'ai déjà parlé de toi à andréa après qu'on se soit croisé au spring break et qu'elle était là. et elle m'avait parlé d'alice. je m'en fous également d'alice, je sais même pas la tête qu'elle a. je me disais que maybe tu parlais de ça.
mais non face
ne pas trop donner de nouvelles c'est pas si pire tant que tu en donnes un minimum aux personnes les plus proches je trouve :heaart:

c'est cool et mature, oui ! ces groupes qui implosent parfois parce que tout le monde fait la gossip aux gens extérieurs, c'est la majorité des groupes d'amis qu'on voit même encore à harvard arwikke  - Page 59 2157042859 c'est génial de voir un groupe plus sain malgré les histoires cheloues arwikke  - Page 59 1881463262 et j'ai hâte d'être avec eux pour la grosse soirée d'anniversaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là pas du tout
j'étais à dix milles lieux de parler de alice en fait.. et je vois pas pourquoi je te parlerais d'elle. ça craindrait arwikke  - Page 59 2157042859

non non, ce qui se passe dans notre groupe, ça sort pas de notre groupe. et je pense que c'est ça qui fait sa force. et je t'avoue que j'ai hâte qu'ils te rencontrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr c'est vrai que ça craindrait. on n'a plus de sujet tabou donc tu peux me parler de n'importe quoi mais j'avoue que je verrais pas l'intérêt si tu me parles d'elle face

ça me fait vraiment plaisir de lire ça, que tu as hâte. moi aussi j'ai hâte de les rencontrer :heaart:
et même si mes amis sont bizarres j'ai hâte que tu les rencontres également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en vois vraiment pas l'intérêt comme je verrais pas l'intérêt que tu me parles de tes ex un jour..

ah mais j'ai hâte aussi de rencontrer tes copines déjantées face
mais là j'ai surtout hâte de t'avoir dans mes bras..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)