Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi que c’est une plaisanterie (Sateen) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dit moi que c’est une plaisanterie (Sateen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara restait dubitative devant la façon dont les stripteaseurs se débarrassaient de leurs vêtements. Elle pensait en fait qu’il s’agissait de véritables uniformes et ne se doutait pas une seconde que ce puisse être des déguisements en scratch. Elle observait le spectacle comme si ça avait été un documentaire historique, ce qui fit à nouveau rire Sateen : « Ce n’est pas fait pour être crédible Chiara, l’important c’est qu’il soit dans une tenue qui fait fantasmer certaine femme, après c’est eux qui se débrouille pour que ça soit réalisable, ils doivent assurer le show, ils n’en n’ont rien à faire que ça soit réaliste ou pas ! ». La Dunster mit un petit bout de temps à comprendre avant de rougir un peu, honteuse de ne pas avoir saisi quelque chose d’aussi évident. Bien sûr que ces hommes n’étaient pas là pour agir comme dans la vraie vie, ce serait bien trop ennuyeux sinon et ce n’était pas le but d’un tel spectacle. Chiara avait seulement trop l’habitude de voir le monde d’un œil scientifique. Elle proposa ensuite de payer sa tournée, ce à quoi Sateen répondit : « Et bien pourquoi pas une pink panter ! Tu teste ? ». La première chose à laquelle pensa l’italienne fut la série de film du même nom, ce qui lui fit une impression bizarre. Mais après tout, ça pouvait être bon. « Pourquoi pas? Attends moi là, je vais au bar. ». Après s’être saisit des deux verres la jeune femme se rendit toute contente au comptoir, enthousiasmée par son précédent cocktail et l’envie d’essayer de nouvelles choses. Elle ne pensait pas que sortir avec des camarades puisse être aussi amusant, même si les stripteaseurs étaient franchement mauvais acteur. Elle commanda deux Pink Panther en essayant de faire la fille habituée mais au moment de payer le serveur du presque lui arracher la monnaie des mains, Chiara ne payait jamais de bon cœur. Elle revient ensuite à la table et tendis son verre à Sateen en tentant d’imiter une serveuse de grand restaurant : « Mademoiselle est servie. » Puis elle goûta ce nouveau breuvage qui, il fallait l’avouer, était encore meilleur que le précédant grâce au goût de la grenadine. Chiara en avala d’un coup une grande gorgée et expira un air satisfait : « Délicieux ! ». Du côté de la scène, les choses sérieuses commençaient et l’un des hommes fit littéralement tomber la chemise. L’italienne en rougit jusqu’aux oreilles mais tenta de ne pas le montrer et esquiva en demandant à Sateen : « Mmh… Et sinon, depuis tout à l’heure je ne fais que parler de moi mais je ne t’ai même pas demandé comment toi tu allais. »

Spoiler:
(Invité)