Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDit moi que c’est une plaisanterie (Sateen)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dit moi que c’est une plaisanterie (Sateen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Dit moi que c’est une plaisanterie. » fit Chiara, les yeux prêts à lancer des éclairs sur Sateen. Comment le petit génie taciturne s’était-elle retrouvée devant un club de striptease masculin ? Pour cela, il fallait remonter quelques heures plus tôt, de côté de la Widener Library. Depuis l’attentat à la bombe qui avait dévasté le campus quelques jours auparavant, Chiara était perdu une bonne partie de sa motivation en ce qui concernait ses recherches. L’accès de la bibliothèque universitaire avait été interdit, même à elle. Car oui, pendant l’espace d’une seconde, Chiara avait cru qu’au vu de sa fréquentation on la laisserait poursuivre son travail à la bibliothèque, voire l’inviter à participer aux travaux de rénovation. Mais elle avait beau considérer la Widener Library comme sa résidence secondaire, elle devait se faire à l’idée qu’elle ne pourrait plus s’y réfugier avant quelques semaines. Elle avait eu beaucoup de mal à accepter cette vérité, mais une rencontre particulièrement frappante l’y avait aidé. Dès lors, la jeune femme s’était mise à chercher de nouveaux moyens pour continuer ses recherches, ce qui n’était pas une mince affaire car la Widener Library n’était pas la plus importante bibliothèque universitaire du monde pour rien. Il y avait bien la bibliothèque municipale de Cambridge et celle du MIT, mais n’y l’une n’y l’autre ne possédaient des ouvrages réellement utiles. De plus il fallait sortir du campus pour y accéder et l’horreur de Chiara envers tout ce qui se trouvait au-delà des limites de Harvard n’était plus à prouver. Du coup la sicilienne avait baissé les bras et s’était mise à attendre patiemment la réouverture de sa chère bibliothèque. Mais elle ne comptait pas rester inactive pendant ce temps, et avait tout simplement décidé de passer ses journées en face de la Widener Library pour constater l’avancement des travaux. Pour s’occuper elle lisait des romans et en avait dévoré pas moins de 14 en l’espace d’une semaine. A ce stade-là, on pouvait vraiment dire que l’endommagement de la bibliothèque l’avait affectée… Et il y semblait qu’il existait une personne que tout ce manège exaspérait : Sateen. Chiara avait rencontré cette Cabot lorsque celle-ci était venue demander de l’aide au petit génie italien pour ses cours. Si au départ leur relation se cantonnait à du soutien scolaire, Sateen ne semblait pas vouloir en rester là. Peut-être s’ennuyait-elle ou était-elle en manque d’affection, Chiara ne savait pas vraiment comment considérer la chose, toujours est-il que sa nouvelle camarade avait commencé à fortement insister pour que la Dunster ferme un peu ses livres et découvre le monde extérieure. Exaspérée d’être ainsi harcelée, Chiara avait fini par accepter de sortir une seule fois avec Sateen en passant qu’ensuite cette dernière cesserait de la déranger. Une lourde erreur que l’italienne payait encore aujourd’hui. En effet la joyeuse blonde ne semblait plus vouloir lâcher sa taciturne camarade et l’entraînait dans toute sorte d’endroits et de soirées dans lesquels Chiara n’aurait jamais pensé mettre les pieds un jour. Alors quand Sateen avait constaté le comportement du rat de bibliothèque déchu, elle l’avait prise par la main et traîné de force vers dieu sait où. Chiara avait à peine eu le temps de protester, qu’elle s’était retrouvée sans comprendre pourquoi devant le Scores' Gentlemen Club, un club de striptease masculin de la ville. Elle jeta un regard noir à la personne à ses côtés qu’elle considérait désormais comme une cinglée, n’inspirant qu’à retrouver rapidement le calme du campus : « Hors de question que je rentre là-dedans. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiara & Sateen

J’avais rencontré Chiara il y a un petit moment maintenant, elle était devenue comme une sorte de prof pour moi, elle m’aidait souvent dans les devoirs que je ne comprenais pas, je n’étais pas mauvaise élève loin de là, mais j’aimais être certaine de comprendre quelques choses et j’avais mes lacunes comme tout le monde. Mais Chiara bossait énormément c’était une Dunster sans aucun doute, mais elle était pire que Jude et j’avais décidé de la sortir un peu de tout ça, de lui montrer les plaisir d’une vie d’étudiant. J’avais déjà eu l’occasion de la sortir à diverse endroit, j’avais commencé par une simple fête en petit comité, et plus ça allait plus je l’emmenais dans des endroits qui sortait complètement de son quotidien. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas taquiné avec ça, et avec l’attentat je la voyais roder autour de la bibliothèque comme si quelqu’un allait lui ouvrir chose qui n’était vraiment pas prête d’arriver, alors j’avais décidé de faire quelques choses de radical, là au moins aucune chance qu’elle pense à la bibliothèque, le plus dure allait être de la faire rentrer là dedans à mon avis. Mais je suis ambitieuse et têtue, lorsque j’ai décidé quelques choses alors ça arrive.
Nous nous tenions en l’instant face Scores' Gentlemen Club, et Chiara était complètement ahurie, elle ne cessait pas de me demander si c’était une blague, ce qui moi me faisait rire je devais l’avouer, je n’avais pas pour habitude de venir ici, c’était même plutôt rare, mais j’avais vraiment décidé de complètement chambouler ses habitudes, j’avais même prévenue valentin pour qu’il ne s’inquiète pas, l’idée ne semblait d’ailleurs pas vraiment lui plaire mais je lui avais promis de me faire pardonner en rentrant. Pour l’heure j’avais une Chiara qui refusait catégoriquement de rentrer là dedans, je m’étais approché de son oreille en en riant légèrement mais sans perdre de ma sincérité je lui annonçais :
-En fait je t’ai pas dis mais tu n’as pas le choix !
Je la prenais alors par le bras et la poussais a rentrer, une fois à l’intérieure je lui annonçais :
-Tu sais ils ne vont pas non plus te sauter dessus, ils sont un minimum civilisé…
Je l’entrainais ensuite vers le bar, je m’asseyais sur le tabouret et faisais signe au barman, me tournant ensuite vers Chiara, pour lui demander :
-Tu veux boire quoi ? Et me réponds pas de l’eau je t’en supplie !! Ou c’est moi qui commande !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara n’en démordrait pas, elle ne mettrait pas un orteil dans cet endroit sordide. A quoi pouvait bien penser Sateen en l’emmenant ici ? Si elle voulait se rincer l’œil ce n’était sûrement pas en ville qu’elle penserait à le faire, il y avait des films et des séries télés aux acteurs hautement plus intéressants pour ça. Et puis Sateen avait un petit ami, est-ce bien moral pour elle d’être vu dans ce genre d’endroit ? Autant d’arguments que la fière Dunster s’apprêtait à avancer pour faire reculer sa camarade, quand celle-ci lui susurra avec un regard malicieux : « En fait je t’ai pas dis mais tu n’as pas le choix ! » Et de la prendre pas la main pour l’entraîner à l’intérieur. L'italienne ne résista pas, elle savait que s'était inutile avec Sateen. Premier constat : elles n’étaient pas les seules clientes, ce qui rassura un peu Chiara dans le sens où elle ne se ferait peut-être pas remarquer. Ensuite elle jeta un œil du côté de la scène où les mâles étaient censés faire leur numéro. Personne en vue, ce ne devait pas être l’heure du show. Mais absorbée par l’observation de l’estrade Chiara en avait oublié de faire attention où elle marchait et c’est tout naturellement qu’elle se cogna contre un homme à la musculature imposante et au tee-shirt particulièrement moulant, sans doute un employé du club, qui lui décrocha un sourire charmeur. Le visage de la jeune femme vira immédiatement au rouge cramoisi et elle serra ses petits poings comme pour se défendre en cas d’éventuelle attaque. Amusée par ce manège, Sateen cru bon de rassurer sa camarade : « Tu sais ils ne vont pas non plus te sauter dessus, ils sont un minimum civilisé… ». Pour toute réponse, Chiara lâche un hmphr! dédaigneux. Il faut dire qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de se retrouver aussi proche d’un individu homme de sexe masculin. Ou plutôt d’un garçon qu’elle considérait comme un mâle, ses connaissances masculines ne comptant pas pour elle comme de véritables hommes. De plus Chiara avait une forte tendance à mépriser la gent masculine depuis cette histoire de trahison avec son professeur de lycée. Il était normal qu’elle se sente tendue en pareille circonstances et espérait de tout cœur que la soirée se termine rapidement. Après cet incident, l’homme s’envola vers une femme moins farouche et Sateen attira ensuite Chiara vers le comptoir où elle prit place avant de héler le barman. Elle se tourna vers sa camarade qui se tenait toujours debout au milieu de la boite et lui demanda : « Tu veux boire quoi ? Et me réponds pas de l’eau je t’en supplie !! Ou c’est moi qui commande ! » La réponse sortit immédiatement de la bouche de l’intéressée : « Du Coca. Light s’il vous plait monsieur » ajouta-t-elle à l’adresse du barman tout en s’assayant sur le tabouret à côté de Sateen. « Quoi ? C’est pas de l’eau » fit-elle remarquer à cette dernière. Chiara se doutait bien que la Cabot voulait lui faire boire de l’alcool, un liquide que l’italienne supportait bien mal. En attendant sa commande, elle chercha quelques pièces de monnaies au fond des poches de son jean. Hors de question que Sateen paye, même si elle l’avait traînée ici contre son gré. Elle fit ensuite un nouveau tour visuel de la salle : « Qu’est-ce qu’on attend en fait ? Ca consiste en quoi ces shows de striptease ? » Question idiote je vous l’accorde, mais il ne fallait pas oublier que Chiara n’avait aucune expérience des endroits où toute autre jeune femme de son âge passait normalement son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiara & Sateen

J’étais donc entrée dans ce bar en compagnie de Chiara, enfin je dirais plutôt que j’avais trainé Chiara à l’intérieure du bar, c’était plus approprié, mais il fallait qu’elle bouge, qu’elle découvre des choses, j’avais légèrement ris lorsqu’elle s’était cogné à un des serveur, son visage avec complètement viré au rouge, je crois que je n’avais jamais quelqu’un rougir ainsi, je lui avais alors précisé qu’il n’allait pas lui sauter dessus, et je crois qu’elle n’avait pas du tout apprécié ma remarque elle m’avait sortie un grognement dédaigneux qui me fis à nouveau rire. Elle devait certainement me prendre pour une folle pour l’emmener ici, c’est vrai que c’est peu commun comme endroit, mais j’étais persuadé que c’était un endroit dans lequel elle ne serait jamais allé si je ne l’y avais pas forcé, je voulais la détendre un peu et la faire boire me semblait être une bonne idée, je lui avais spécifié de ne pas prendre de l’eau, mais bien évidemment cette dernières abusa de mes mots et commanda un coca light, je commandais deux Blue lagon avant de fusiller Chiara du regard d’un air de dire tu exagère, car elle avait très bien compris ce que je voulais dire par tu ne commande pas de l’eau. Et elle s’était alors défendu en me demanda :
« Quoi ? C’est pas de l’eau »
-Oui ce n’est pas de l’eau, mais tu avais très bien compris ce que je voulais dire, tu auras beau faire l’innocente tu es loin d’être bête, toute ta culture te sert a quelque chose !!
Le barman venait alors nous apporter nos boissons, elle paya son coca et je payais les deux cocktails, j’en poussais un vers elle et lui lançais un petit regard avant de lui dire :
-C’est un de mes cocktail préféré, ce n’est pas fort du tout, il y a plus de liquide que d’alcool, alors goute au moins : il y a de la limonade, des glaçons, du jus de citron, du curaço et de la vodka… ça passe tout seule.
Je pris une gorgée de mon cocktail avant de regarder la brune et de l’écouter me demander ce que l’on attendait, et de me demander à quoi ça consistait un show de striptease. Cette dernière question me fit rire, je bus une autre gorgée avant de prendre son bras et de l’entrainer vers une table un peu isolé loin de toute personne pouvant entendre chaque bride de la conversation, j’avais bien évidemment laissé son verre de coca sur le bar et ne m’étais saisi que de nos deux cocktail, comme ça si elle avait soif elle ne pourrait prendre que de ce cocktail, je m’assaillais alors et attendais qu’elle en face de même avant de lui répondre :
-Nous n’attendons rien de spécial, nous profitons juste de cette soirée. Pour le striptease, tu sais ce que c’est même sans ne jamais être venue ici, après je ne peux pas vraiment te le décrire, il faudra tester pour savoir !
Je pris à nouveau quelques gorgées de mon cocktail et je voyais que la jeune fille n’était pas du tout à l’aise je lançais alors :
-Tu sais Chiara je ne vais pas te manger, ou te torturer, je veux juste te montrer ce qu’il y a en dehors de tes livres !! Je n’ai pas pour habitude de venir ici si ça peu te rassurer ! Là c’est juste un des extrêmes des soirées que l’on peu voir, je ne t’emmènerais plus ici de moi même sauf si tu apprécie cette soirée !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme Chiara s’y attendait, Sateen sembla irritée par la provocation volontaire de l’italienne à propos de la boisson qu’elle avait commandé. « Oui ce n’est pas de l’eau, mais tu avais très bien compris ce que je voulais dire, tu auras beau faire l’innocente tu es loin d’être bête, toute ta culture te sert a quelque chose ! » La Dunster esquissa un sourire suffisant. Elle n’avait pas l’intention d’énerver sa camarade, juste de la taquiner un peu pour se venger de l’avoir trainé ici. Et puis il fallait avouer qu’elle avait vraiment besoin d’un coca, sa boisson favorite, son élixir, sa potion magique, sa drogue personnelle. Le barman lui déposa une petite bouteille décapsulée accompagnée d’un verre que Chiara ne vit même pas, préférant boire directement au goulot. Absolument pas poli ni distingué je vous l’accorde mais elle avait tellement soif qu’elle n’y pensa pas du tout. La jeune femme avala une longue lampée, puis quand elle reposa la bouteille sur le comptoir elle s’aperçu qu’un verre rempli qu’une boisson bleutée l’attendait. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » interrogea la Dunster avec l’expression d’un enfant qui pose sa première question sérieuse à ses parents. « C’est un de mes cocktail préféré, ce n’est pas fort du tout, il y a plus de liquide que d’alcool, alors goute au moins : il y a de la limonade, des glaçons, du jus de citron, du curaçao et de la vodka… ça passe tout seul. » répondit Sateen avant d’en prendre une gorgée. De la vodka et de la quoi ?! Fût tentée de répondre Chiara, qui n’y connaissait strictement rien en alcool. A bien y réfléchir, la dernière fois qu’elle avait bu un verre d’alcool en entier remontait au jour où elle avait reçu sa lettre d’admission à Harvard il y avait de cela cinq ans et ses parents avaient tenus à fêter ça avec une bouteille de champagne. Chiara se souvent qu’elle n’avait pas franchement aimé et elle n’avait plus touché à une goutte d’alcool depuis. Elle fixa donc le verre pendant un moment en se demandant si elle devait le boire ou pas. Elle savait que Sateen ne la lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas pris au moins une gorgée, alors elle prit son courage à deux mains – littéralement puisqu’elle se saisit de son verre avec ses deux mains comme une enfant tiendrait une timbale : « C’est bien pour te faire plaisir » précisa-t-elle à sa camarade avant de se jeter à l’eau (ou plutôt dans la vodka). Et le premier constat fut que, effectivement, ce n’était pas fort. Plutôt bon et sucré même, un peu comme un jus de fruit. Mais ça elle ne l’admettrait pas, alors elle reposa son verre en faisant la moue : « Mouais… Le Coca était quand même meilleur. Tu boiras le reste toi. » Mais Sateen ne semblait pas de cet avis. Profitant que la brune se perde dans la contemplation de la salle en posant des questions idiotes, elle lui prit de nouveau la main en pouffant et l’entraîna vers une table dans le fond de la salle où elles pourraient être tranquilles. Un morceau de saxophone remplaça soudain la musique électronique de diffusaient jusqu’alors les enceintes de l’établissement, signe que le spectacle allait bientôt commencer. Une fois les filles assises, la blonde répondit aux interrogations futiles de l’autre : « Nous n’attendons rien de spécial, nous profitons juste de cette soirée. Pour le striptease, tu sais ce que c’est même sans ne jamais être venue ici, après je ne peux pas vraiment te le décrire, il faudra tester pour savoir ! » Encore une fois la Cabot lui répondait de façon à ce qu’elle n’ait pas d’excuses pour filer. Bien sûr que Chiara savait en quoi consistait un striptease, mais elle n’avait jamais eu la curiosité de savoir à quoi pouvait ressembler ce genre de chose mis en scène. Et il lui était maintenant impossible de partir sans le savoir, histoire de se coucher plus cultivée ce soir. La jeune femme voulu reprendre une gorgée de Coca avant que le show ne commence, quand elle réalise que sa bouteille avait disparu. En refaisant des yeux le trajet table-bar, elle aperçut son précieux sur le comptoir et compris bien vite pourquoi il ne se trouvait pas entre ses mains : « Sateen ! Tu exagère ! Ca coûtait quand même 3$ ! » S’exclama alors l’avare italienne. Mais avant qu’elle ne puisse se lever pour récupérer son bien, sa camarade planta ses yeux dans les siens et lança l’attaque discours d’amitié : « Tu sais Chiara je ne vais pas te manger, ou te torturer, je veux juste te montrer ce qu’il y a en dehors de tes livres ! Je n’ai pas pour habitude de venir ici si ça peu te rassurer ! Là c’est juste un des extrêmes des soirées que l’on peut voir, je ne t’emmènerais plus ici de moi même sauf si tu apprécies cette soirée ! » . La brune baissa les yeux. Elle ne doutait pas de la sincérité et de la sympathie de Sateen, c’est d’ailleurs ce pourquoi elle l’appréciait. « Ne t’en fais pas, je vais rester. Surtout pour te faire plaisir mais aussi parce que j’aime bien passer du temps avec toi. Je sais que tu fais ça pour mon bien. » souri-t-elle en réponse à celle qu’elle considérait de plus en plus comme une amie. Puis elle reprit le verre que Sateen lui avait offert et bu quelques gorgées. « Je n’étais pas sérieuse tout à l’heure, c’est pas si mal ce truc. Comment est-ce que tu as dit que ça s’appelais ? Parce la prochaine tournée est pour moi ! » Fit-elle d’un air très sérieux. De l’autre côté de la salle, la scène s’illuminait. Ce serait idiot de partir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiara & Sateen

J’étais au bar avec Chiara, je buvais quelques gorgée de mon cocktail alors qu’elle sirotait son coca cola light, elle fut plutôt surprise de voir le blue lagon que j’avais poussé devant elle , elle me demandait ce que c’était et l’air qui s’affichait sur son visage me fit sourire, je lui avais expliqué et avait continué à boire, puis elle m’avait répondu qu’elle allait tester pour me faire plaisir, un large sourire de victoire s’inscrivait sur mes lèvres, elle n’avait pas trop lutté contre, on faisait un pas en avant.
Puis nous étions partie à une petite table dans un coin tranquille histoire de discuter un peu, et comme si c’était fait exprès la musique avais également changé, et puis vint le moment où chiara se rendit compte que je n’avais pas prit son coca, et je dois avouer que sa réaction me faisait rire, je répliquais sans tarder :
-Je te rembourse ton coca si tu veux ?
Puis je me mis à expliquer a chiara que je n’avais pas pour habitude de venir ici, histoire qu’elle ne me prenne pas pour une folle obsédé, j’ai un brin de folie en moi mais je suis loin d’être obsédé, et puis j’ai Valentin ça me suffit. Je n’ai besoin de rien d’autre que lui, puis chiara me sortit de mes penser en me demandant de ne pas m’en faire car elle allait rester parce qu’en fait elle aime bien passer du temps avec moi et que je fais ça pour son bien, un large sourire se dessinait alors sur mes lèvres avant de lui répondre :
-Ah ça me rassure, j’avais peur que tu me prennes pour une folle allié, et que tu te sentais de suivre mon cas désespéré, mais en fait tu apprécie nos soirée, je suis vraiment heureuse que tu l’avoue !
Je me mis ensuite à rire suite aux bêtises que je venais de déblatérer. Et je vis la jolie brune s’emparer du blue lagon que je lui avais offert, je souriais alors en l’écoutant me dire que tout a l’heure elle n’était pas sérieuse, que le cocktail n’était pas si mal, et elle me demandait comment ça s’appelait car elle commanderait la prochaine tournée là elle me surprenait vraiment et j’aimais ça !
-Génial !! C’est un blue lagon, on pourra tester la Pink panter aussi, j’aime quand tu me surprends Chiara, on est sûre la bonne voie là.
Puis la scène s’allumait, les hommes commençait a rentrer, je les regardais dans leur tenue encore correct, mais je n’allais pas lâcher Chiara des yeux lorsque leurs tenue deviendrait plus légère, je ne voulais surtout pas louper sa réaction. Les hommes commençait à déambuler et je me tournais alors vers Chiara repensant à sa réaction de tout à l’heure je lui demandais :
-Chiara tu es déjà sortie avec un homme ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque Sateen proposa de rembourser le Coca perdu, Chiara leva les yeux au ciel. « Pas la peine » trancha-t-elle, même si la saveur de sa boisson favorite lui manquait un peu. Il est vrai que l’italienne était très près de ses sous, elle était boursière après tout, mais elle s’efforça de penser que ces trois malheureux dollars avaient en réalité payé son cocktail. Sateen lui confia ensuite ses doutes à propos de son comportement : « Ah ça me rassure, j’avais peur que tu me prennes pour une folle a lié, et que tu te sentais de suivre mon cas désespéré, mais en fait tu apprécies nos soirée, je suis vraiment heureuse que tu l’avoue ! » Cette réplique arracha un petit sourire à Chiara. C’est sûr, au début cette exubérante blonde lui faisait carrément peur. Toujours joyeuse, limite excitée, la Dunster s’était même demandé si cette fille ne carburait pas à l’extasy. Mais de l’autre côté quand elles travaillaient toutes les deux Sateen semblait vraiment motivée, elle ne devait pas avoir un mauvais fond après tout. Et puis à force de la fréquenter Chiara avait fini par se rendre compte que c’était une fille au grand cœur, un peu folledingue mais vraiment sympathique. Elle ne lui avouerait peut-être jamais, mais elle commençait vraiment à la considérer comme une amie. Elle tourna la tête vers la scène pour que Sateen ne voie pas son expression et dit en s’efforçant d’adopter un ton détaché : « Je pensais vraiment que tu étais folle au début. Je le pense toujours un peu d’ailleurs. Mais je sais maintenant que tu es une fille sympa. » Comme toujours, Sateen éclata de rire et Chiara ne put s’empêcher de sourire encore plus. La blonde avait vraiment le rire communicatif. Elle sembla très enthousiaste quand l’italienne lui proposa de payer la seconde tournée : « Génial !! C’est un blue lagon, on pourra tester la Pink panter aussi, j’aime quand tu me surprends Chiara, on est sûre la bonne voie là. » Le rire de Chiara vira un peu au jaune : encore un cocktail… Elle n’était pas sûre d’arriver à en boire deux, la tête lui tournait déjà un peu. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de l’alcool. « Doucement, je suis pas Crésus ! » répliqua-t-elle en se tournant vivement vers sa camarade. Puis elle reporta immédiatement son attention sur la scène qui venait de s’illuminer, le spectacle commençait. Avalant une nouvelle gorgée de Blue Lagon, Chiara observa distraitement ce qui se passait. Si elle savait que les hommes n’entreraient pas sur scène déjà à demi nu, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’ils soient habillés comme ils l’étaient. Certains étaient déguisés en pompier, en policier, en médecin, d’autres avaient des tenues de soirée… Ces accoutrements étaient censés représenter les fantasmes de la gent féminine mais Chiara n’y trouva pas de déguisement vraiment excitant. Mais d’un autre côté elle était si exigeante en matière d’homme qu’elle doutait qu’il existe dans cette galaxie un garçon susceptible de vraiment lui plaire. Alors qu’elle buvait de nouveau une petite gorgée de son cocktail, Sateen lui posa soudain une question pour le moins surprenante : « Chiara tu es déjà sortie avec un homme ? » L’italienne en avala son cocktail de travers et se mit à tousser vivement. Sur le coup elle aboya : « Mais je t’en pose des questions ?! ». Ses joues devinrent encore plus rouges qu’au moment où elle s’était cognée contre l’homme à la musculature de spartiate de tout à l’heure. Elle était terriblement gênée, à la fois par la question et par la façon dont elle avait répondu à Sateen. Elle tenta de rectifier le tir : « Oh pardon, c’est pas ce que je voulais dire, désolée… C’est juste… C’est-à-dire… La réponse est non. » La jeune femme soupira. Après tout, Sateen devait s’en douter, Chiara ne lui parlait quasiment jamais d’homme et réagissait de manière complètement farfelue à chaque fois qu’elle en croisait un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiara & Sateen

J’avais proposé à Chiara de rembourser sa boisson qu’elle n’avait pas pu finir vu que je l’avais emmené à l’autre bout du bar, mais cette dernière me répondit que ce n’était pas la peine, puis elle m’avouait avouer qu’en réalité elle m’aimait bien, ce qui me rassurait , elle ne me prenait pas pour une folle et contrairement à ce qu’elle me montrait elle appréciait nos soirée, la situation étant désormais à plat nous allions l’une comme l’autre pouvoir passer une bonne soirée, mais elle contredit ses propres paroles en m’annonçant qu’en fait au début elle me prenait vraiment pour une folle, et qu’elle le pensait toujours mais qu’elle savait désormais que j’étais sympa, ses paroles me firent grimacer puis sourire et je ne tardais pas à lui répondre :
-Et bien oui j’ai un petit brun de folie naturelle, mais rien de dangereux je te rassure !! Il faut avoir un petit peu de folie dans sa vie, mais je n’en suis pas Folle pour autant !
Puis on avait changé de suite, Chiara avait accepté d’avouer qu’elle appréciait le cocktail que je lui avais fait gouté, et elle se proposait même de payer la prochaine tourner, avant de finalement se raviser et de dire qu’elle n’était pas crésus, je lui fis un petit sourire :
-Je payerai tous les verres, ça ne me dérange pas Chiara, ça me fait même plaisir de partager ce moment ave toi !
Le show de ce soir commençait, mais je voulais savoir un peu l’expérience de Chiara avec les hommes, histoire de comprendre un peu sa réaction de tout à l’heure, mais histoire également de ne pas la mettre trop mal à l’aise, je voulais certes la faire sortir de son train train quotidien, mais je ne voulais pas non plus la frustrer, le principe c’est de lui faire voir qu’elle peut passer de bon moment en dehors de ses beaucoup, donc il faut qu’elle y prenne plaisir et qu’elle passe un bon moment, pas un moment de forcing . Mais ma question ne sembla pas lui plaire, elle sembla prête à recracher la gorgée qu’elle venait de voir, et se braqua instantanément, en me demandant si je elle me posait des questions, d’un air de dire mais tu te mêle de quoi ?! Son teint vira par la suite en un rouge rubis, bien plus prononcé que le moment où elle avait cogné le jeune homme tout à l’heure. Je voulais alors la réconforter :
-Hey Chiara, c’est juste une question, tu n’es pas obligé d’y répondre si tu n’as pas envie, je ne veux juste pas aller en dehors des limites, donc je préfère te demander plutôt que de te mettre dans une situation embarrassante…
Je n’eus pas le temps d’en dire plus que la brunette commençait à s’excuser, elle m’annonçait que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire, elle n’arrivait pas vraiment à trouver ses mots et finit par simplement me répondre non, je lui fis un petit sourire rassurant avant de lui répondre :
-C’est plutôt à moi de m’excuser, je ne voulais pas te mettre dans cet Etat, je voulais juste être certaine de ne pas aller trop loin au vu de ta réaction avec le jeune homme tout à l’heure !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Chiara s’étouffait dans son verre, Sateen cru bon de la rassurer en lui expliquant qu’elle n’était pas obligée de répondre mais la brune n’écoutait qu’à moitié, trop occupée à la fois à se confondre en excuses et se noyer dans son cocktail. « C’est plutôt à moi de m’excuser, je ne voulais pas te mettre dans cet état. » Chiara sentit que c’était bien parti pour un concours de qui serait la dernière à s’excuser. Elle avait elle-même envie de présenter de nouvelles excuses pour le fait que Sateen se sente un peu responsable, l’italienne détestait avoir de la culpabilité sur la conscience. De plus son amie avait proposée de payer les verres quelques secondes auparavant, et si Chiara n’avait rien dit par bonheur de pouvoir conserver ses maigres économies elle se sentait mal de profiter ainsi de la gentillesse de Sateen. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche mais sa blonde camarade fut plus rapide : « Je voulais juste être certaine de ne pas aller trop loin au vu de ta réaction avec le jeune homme tout à l’heure ! » Soudain, la semi-culpabilité qui poussait Chiara à vouloir s’excuser disparut comme elle était venue. La jeune fille se reteint de lâcher un méchant Fallait pas m’amener dans ce genre d’endroits alors… Et puis elle se souvint que Sateen n’était pas au courant pour son rapport aux hommes. Elle avait été tellement déçue et dégoûtée quand son professeur l’avait trahie qu’elle en était venue à penser que tous les hommes étaient pareils et que pour se protéger elle devait les éviter. Bien sûr elle avait des connaissances masculines mais elle ne s’intéressait pas à eux parce qu’ils étaient des hommes, elle les appréciait parce qu’ils étaient des êtres humains intéressants. Sauf Deon, mais il faisait partie de sa famille donc elle n’avait pas le choix et puis au fond elle l’aimait bien quand même. Bref, il lui fallait donner à Sateen des explications sur ce point : « T’inquiète pas pour ça, c’est sûr que c’est un éléctrochoc mais peut-être que j’en ai besoin. Maintenant si on pouvait éviter d’en parler… » répondit-elle le regard perdu dans la contemplation du pied de la table. Elle ne savait pas si c’est l’alcool, le lieu ou l’influence de Sateen qui lui faisait penser de la sorte, mais Chiara éprouvait soudain le besoin de se réconcilier avec la gent masculine. Elle avait lu tant de livres et vu nombre de séries ou de films où des femmes aussi frustrées qu’elle finissaient par trouver le grand amour, elle aussi voulait connaître ça. Bien sûr ça ne se ferait pas maintenant, dans un tel endroit et un tel contexte. Mais elle espérait sincèrement qu’un jour elle rencontrerait un homme sincère, qui l’aimerais et qu’elle aimera, et qu’ensembles ils passeraient des journées dans la bibliothèque universitaire à faire des blagues d’historiens qu’ils seraient probablement les seuls à comprendre. Oui parce qu’elle ne prendrait pas non plus le premier crétin vu, il lui fallait quelqu’un d’au moins aussi intelligent qu’elle. Chiara soupira longuement et releva son regard vers la scène. Le spectacle commençait à devenir sérieux, les hommes s’étaient débarrassés de nombres de leurs accessoires et ils ne leur restaient plus que leur tenue de « travail ». Au moment où l’un des pompiers arracha littéralement son pantalon d’un geste théâtral, la musique fut couverte par une multitude de hurlements féminins stridents qui firent grimacer Chiara. Cette dernière se demandait pour sa part comment cet homme avait fait pour se débarrasser ainsi de son vêtement, le treillis qui composait les uniformes de pompiers étant bien trop rigide pour être déchiré de la sorte. « Mais c’est complètement irréalisable leur truc ! » ne put-elle s’empêcher de lâcher avant de se tourner vers Sateen : « C’est du treillis, c’est impossible de l’arracher comme ça. Ils pourraient au moins faire l’effort de rendre ça crédible. » Elle n’avait pas compris que le but du spectacle était justement d’être un moment de détente hors de la réalité. Elle voulut rependre une gorgée de cocktail, en ayant recraché la moitié une minute auparavant, mais constata que son verre était vide. Elle demanda alors à Sateen : « Tu veux boire autre chose ? Et pour cette fois JE paye. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiara & Sateen

Chiara m’annonçait que je ne devais pas m’inquiéter, que ça avait eu l’impact d’un éléctrochoc mais qu’elle avait peut-être besoin de ça, mais qu’elle préférait ne pas en parler, je me contentais simplement alors d’un signe de tête prenant alors une gorgée de mon cocktail tout en profitant du spectacle. Mais alors que le strip teaser venait de retirer son pantalon Chiara protesta, et ça me fit rire, l’entendre dire que c’était irréalisable et la voir se lancer dans des explications, je finis par lui répondre après m’être calmé :
-Ce n’est pas fait pour être crédible Chiara, l’important c’est qu’il soit dans une tenue qui fait fantasmer certaine femme, après c’est eux qui se débrouille pour que ça soit réalisable, ils doivent assurer le show, ils n’en n’ont rien à faire que ça soit réaliste ou pas !
Puis sans que je ne m’y attende Chiara finit par me demander si je voulais boire quelques chose, alors là si je m’y attendais, j’avais dis que je payerai les prochain verres mais elle semblait avoir changé d’idée, je penchais la tête d’un air de dire « tu es sûre de toi » avant de lui sourire et de lui répondre :
--Et bien pourquoi pas une pink panter ! Tu test ?

(c)lili

HJ: Désolée en ce moment j'ai pas envie de faire de long rp!! du cou j'arrête pas de repousser la réponse à notre rp! donc j'ai décidé de faire plus cours!! pour pas trop faire trainer notre rp^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)