Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Princess Jasmine - Longsor - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Welcome back Princess Jasmine - Longsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
Lola & Greg

" Copine ou pas, j'aurais été là pour toi Lola. " Même si nous n'avions pas officialisé, j'aurais été là pour elle. C'est comme ça. Je serais venu la chercher à l'aéroport et je l'aurais soutenu comme j'essaye de le faire à cet instant. Je sais que la situation n'est pas facile. Je m'en doute bien. Après je ne peux pas vraiment comprendre étant donné que je n'ai pas de frères, ni de soeurs, mais je peux comprendre que ça la blesse. Surtout si elle a toujours été plus proche de Ross. Je ne le connais. Je ne connais qu'Edgar et clairement heureusement que ce n'est pas lui qui lui a dit tout ça, parce que j'aurais vraiment été très étonné d'Edgar pour le coup. " Mes bras sont plus confortable que l'avion aussi. " Que je finis par dire en souriant amusé. Ca je m'en doute. Dormir dans l'avion, je n'ai jamais réussis. Peut être que je réussirais dans leur jet, dans les sièges qui peuvent complètement s'allonger. Parce que je reste grand et clairement je n'ai pas assez de place pour dormir dans un avion normal, en classe économique. J'incline quand même mon siège, mais l'inclinaison n'est pas des meilleurs. Enfin la joie de voyager en classe économique, mais jamais je pourrais me payer la classe plus plus, où ils peuvent s'allonger dans leur fauteuil. Ils ont les moyens, ils ont raison d'en profiter. " J'avais rien prévu de spécial... Et je pense que toi avec le voyage, t'es décalé, à vingt heures tu dors... Tu dois être fatigué. " Mais ce n'est pas le pire dans le décalage horaire. Non le pire c'est le retour, surtout en vol de nuit, si on arrive pas à dormir dans l'avion. Quand on rentre chez soit, on dort toute l'après midi et après impossible de trouver le sommeil, et on se retrouve totalement décalé, à s'endormir vers une ou deux heures du matin. Enfin c'est mon avis et mon expérience. Enfin on arrive devant chez moi et je me gare. On sort de la voiture, et je récupère sa valise du coffre, pour pouvoir la monter avec nous dans mon appartement. " T'as faim ? T'as soif ? " Que je demande finalement.


©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome back, princess jasmine
01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

Je sais Greg, je sais… Que je souffle doucement en me rendant compte que mes remarques sont un peu déplacées et mettent des actions qu'ils n'auraient jamais fais. Greg n'est pas celui qui me fait voir la vie en rose avant de me rappeler que la vie est grise. Il ne me soutient pas par obligation, parce qu'on est ensemble maintenant, mais bien parce qu'il en a envie, parce qu'il est comme ça avec moi. Protecteur, toujours là, les bras ouverts… Et puis, tu sens bon. Et si tu me ronfles dans l'oreille, je peux t'assommer avec un coussin. Simple mais efficace comme déclaration, non ? Tout est mieux avec Greg mais je ne veux pas trop lui dire, histoire qu'il ne s'habitue pas à mes doux mots et qu'ils trouvent ça "normal" et banal après un petit temps. Je suis KO oui… Mais je ne veux pas gâcher ton après midi ni ta soirée Greg. Et ça, c'est normal. Il n'a pas beaucoup de temps libre avec son boulot et je ne veux pas lui enlever ça à cause de ma famille. On fait ce que tu veux, vraiment. Il est à peine 16h, on a au moins quatre heures devant nous. Que je souffle en commençant à reconnaître le quartier, Boston et puis son appartement. C'est nous deux maintenant, je n'ai pas à décidé et lui à écouter. Je sors de la voiture et le suis jusqu'à l'appartement. Je veux bien un grilled cheese si c'est possible… Que je demande en me blottissant dans ses bras maintenant qu'il a les mains libres. Je vais être plutôt morose ces prochains jours, je m'excuse d'avance. Lola, spécialité s'excuser d'exister. Je l'embrasse du bout des lèvres et souris. J'attendrais pour un grand repas digne de ce poisson que ton père a fait… Grilled cheese pour toi aussi ? Que je demande en le regardant droit dans les yeux. La simplicité, le calme pour me calmer après la tempête, c'est tout ce que je souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
Lola & Greg

" Je ronfle ? M’assommer avec un coussin ? " Je ne crois pas que je ronfle. Enfin j'en ai aucune idée hein. Mais j'espère que non. Pas à mon âge tout de même. Y a rien de pire que de ronfler. Enfin je pense surtout qu'elle dit ça pour me taquiner et rien de plus. Je n'ai pas forcément réfléchis à ce qu'on pourrait faire durant cette soirée. Après tout à la base, elle devait atterrir beaucoup plus tard. Et je sais que c'est un vol qui fatigue énormément, parce que dans sa tête, il faut encore rajouter cinq heures, donc je ne veux pas la forcer à quoi que se soit, et si on doit faire quelque chose, ça sera quelque chose de vraiment simple. Rien d'extraordinaire. Juste être nous deux, ça me convient parfaitement. Donc en attendant je conduis jusqu'à mon appartement. Je me gare sur ma place de parking pour ensuite sortir de la voiture et monter à mon appartement. " T'as pas à t'excuser Lola, c'est normal. " Que je dis alors que je la sert dans mes bras pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres. Elle veut un grilled cheese. Ok parfait je peux lui faire ça. " Je te fais ça de suite... J'ai pas spécialement faim mais on pourra aller juste se balader au Boston Common, prendre une glace et se poser quelque part dans l'herbe ? " Que je propose en la regardant. Au moins on sort, on profite un peu du soleil, mais on reste que tous les deux, tranquillement assis l'un contre l'autre dans l'herbe, à manger une bonne glace au chocolat par exemple. J'attrape le pain de mie et le fromage pour pouvoir lui préparer son grilled cheese. Oui elle doit avoir faim, ce n'est pas comme si elle avait eu un repas de rêve dans l'avion. " J'oublie pas ma promesse de te faire un bon repas. " Que je finis par lui dire en souriant amusé alors que je me rapproche d'elle pour venir déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je peux le faire autant que je veux, sans avoir à me poser des tonnes de questions.


©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome back, princess jasmine
01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

Je le regarde et souris légèrement. Mais non, tu ne ronfles pas… Mon voisin dans l'avion oui par contre. C'est pour ça que je disais tout ça, que si ça avait été lui, j'aurais pu l'assommer avec un oreiller. Là, dans cet horrible vol commercial, je n'ai rien pu faire. Juste me concentrer sur autre chose et ce n'est vraiment pas facile, on ne va pas se mentir. Surtout avec tout ce qu'il se passe dans ma tête. J'essaye vraiment de tout accepter, de tout prendre en compte, de faire confiance à mon frère, comme Edgar me l'a demandé mais je ne suis pas lui. J'ai besoin de savoir ce que Ross fait, ce qu'il pense de chaque étape importante de ma vie. Ça a toujours été comme ça… Oui oui, on peut faire ça. Profiter du beau temps tant qu'il est encore là. Et de moments simples avant que nos vies soient encore balancées dans tous les sens, à cause de moi. Je sais que ce stage à New York est une opportunité que je ne peux pas manquer mais j'ai du mal à me réjouir. Peut-être plus tard, quand j'aurais tout encaissé. Je le suis dans la cuisine, un peu comme son ombre et je souris à sa réflexion. J'espère bien que tu n'oublies pas. Que je souffle, ses lèvres rapidement sur les miennes. Mes bras autour de son torse, je lui souris après quelques secondes. Je te taquine hein, je peux attendre six mois s'il faut. Parce que je ne veux pas le presser, l'oppresser et l'énerver. Ça serait le pire pour moi, je pense. Une fois que j'ai mangé, j'ai juste besoin d'une douche, j'ai l'impression de sentir le renfermé. Que je souffle. Et j'ai besoin de me changer. Le jogging et t-shirt, c'est bien pour voyager mais pour sortir, je vais quand même éviter. Je file vers ma valise pour sortir une petite robe rouge toute simple et reviens rapidement à ses côtés. Mon sandwich est prêt, je croque dedans - manquant de me brûler le palais - et fais une grimace. Je crois que je vais me doucher avant de pouvoir manger.. Le fromage chaud tout fondu, ça fait mal. Tu viens avec moi ? Que je demande, timidement. Un petit moment ensemble…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
Lola & Greg

Je rigole quand elle me dit qu'il s'agissait de son voisin dans l'avion qui ronflait. Ok ça me va. Je préfère ça. Je ne ronfle pas. Du moins le nombre de fois où on a déjà dormis ensemble, elle ne s'est jamais plainte. Enfin je lui propose un programme assez simple. Aller au Boston Common, prendre une glace ou autre chose pour ensuite juste se poser dans l'herbe. Apprécier le soleil et discuter. Passer un moment simple entre nous deux. Je sais que le vol l'a cassé, donc un truc simple, ça ne peut que lui faire du bien. Et ce n'est pas comme si j'habitais très loin du parc. En dix minutes à peine de marche, j'y suis. Je vais courir en général dans ce parc, mais là ça sera surtout un peu de repos. " Je vais éviter de te faire attendre six mois quand même. " Que je finis par lui dire en souriant amusé alors que je lui prépare son grilled cheese. Y a rien de plus simple à faire que ça. Moi j'ai déjà bien mangé avant de partir du taff pour venir la chercher, alors je me contenterai d'une bonne glace quand on sera dans le parc. Ca fera l'affaire en quelque sorte. " Pas de soucis, tu sais que tu fais comme chez toi ici. " Vu le nombre d'heures qu'elle a passé dans mon appartement depuis qu'on se revoit, elle peut bien faire comme chez elle. Ca l'est presque à moitié. Son sandwich est prêt mais encore bien trop chaud, donc elle va prendre la douche avant et ensuite le manger. " Je viens oui. " Je m'approche d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres. J'ai déjà pris une douche au boulot, mais je ne vais pas refuser un douche avec ma copine non plus. J'attrape sa main pour aller dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je sors une seconde serviette pour Lola, pour ensuite me déshabiller en premier et entrer dans la douche pour allumer l'eau chaude et attendre qu'elle vienne me rejoindre.


©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome back, princess jasmine
01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

Je souris à sa remarque. Je ne dis rien mais je crois que je pourrais attendre un an même s'il le faut. Je ne veux pas le presser à me faire un repas digne du restaurant de ses parents. Et on a le temps devant nous. Surtout avec l'été qui arrive, mon stage qui commence dans quinze jours et tout ce qui va aller avec. Je ne veux pas le presser, le forcer à faire quoi que ce soit. Je suis taquine mais pas idiote non plus. Forcer quelqu'un, ce n'est jamais synonyme d'obtention de ce qu'on souhaite dans la vie. Je l'ai appris à mes dépends il y a quelque jours. Mes parents… Je secoue la tête et me concentre sur Greg, la cuisine, mon sandwich et tout ce que je ressens. Je préfère cela à tout ce que j'ai laissé à Londres. Il faudrait que j'écrive à ma mère mais je sais qu'Edgar est avec elle et donc en bonne mains. Je n'ai pas de soucis à me faire. Et si je m'en fais pour Ross, je décide de le laisser dans une partie de mon cerveau. J'ai d'autres plans, d'autres personnes à aimer et à remercier d'être là pour moi quand mon monde s'écroule. Un baiser sur les lèvres de Greg et on monte rapidement à la douche. Il se déshabille, je fais de même et je le rejoins rapidement sous l'eau. C'était difficile sans toi à Londres, tu sais… Je pensais pas que c'était possible que quelqu'un me manque à ce point… Que je souffle doucement, me rapprochant de lui. Alors que je savais que je revenais… Que c'était pas la fin mais le début. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. Tu m'as manqué chaque minute… et pas seulement quand j'étais au lit. Mais tu vois, j'ai passé du temps dehors, à discuter avec ma famille et je me suis dis que tu t'intègrerais si facilement dans la famille… Edgar t'adore déjà, ma mère serait fan de toi juste parce que tu me rends heureuse… Je l'embrasse à nouveau, me collant un peu plus à lui, mes mains dans son dos. Je ne sais pas ce que ça va donner, lui et moi, je ne lis pas dans une boule de cristal mais je pense que ça va durer. Et je suis désolée d'avoir été jalouse aussi. Je te l'ai déjà dis mais je voulais te le répéter. Je te fais confiance, totalement. Pas aveuglement mais totalement, oui. J'ai confiance en lui, en nous, en ce qu'on est capable de faire, de vivre, de créer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
Lola & Greg

Jeveux être là pour Lola. Dans les bons ou dans les mauvais moments. Peut importe. Je veux lui montrer qu'elle peut compter sur moi à n'importe quel moment. Je compte pas l'abandonner. Je compte bien la soutenir dans cette épreuve avec ses parents et surtout aussi dans ce nouveau stage à New York. Deux mois, ça va être long. Terriblement long, mais on a connu pire. On a vécu pendant six mois de cette manière. A se voir, de temps en temps, sauf qu'on était d'accord pour ça. Là se voir moins souvent va s'imposer à nous, et ça va être terriblement dur de ne pas pouvoir la voir quand j'en ai envie. Je ne pourrais pas passer après le boulot chez elle ou lui dire de venir chez moi. Et New York c'est une heure d'avion, et un peu plus trois heures en voiture. Enfin je suis sûr qu'on va réussir à s'organiser pour pouvoir se voir un maximum pendant ces deux mois. Enfin on monte à la douche et on se retrouve rapidement tous les deux, sous le pommeau de douche, l'un contre l'autre. Je souris face à ses paroles. Evidemment que ça me fait plaisir à attendre. Si c'était difficile pour elle à l'époque, ça l'était également pour moi. " Tu sais c'était dur aussi sans toi, tu me manquais et on se voyait quoi ? Toutes les semaines et parfois les deux semaines... " Mais je n'ai pas voulu abandonner notre relation pour autant. J'ai voulu me battre pour notre relation. " Je me fais pas de soucis avec Ed'... Mais oui ta mère m'apprécierait ? " Bon il reste ses autres frères, sa soeur et son père, mais au moins il y a sa mère et Edgar, et c'est déjà une bonne chose. Mes mains entourent sa taille, profitant de chaque baisers qu'elle m'offre. " Merci de me faire confiance Lola... Mais je comprends... Je crois que si demain tu m'avoues que tu vas dormir avec un pote à toi, même si j'ai confiance, il y aura toujours une pointe de jalousie. " Sauf que je serais sûrement du genre à cacher ce que je ressens. " Je suis content d'avoir eu cette conversation avec toi, même si c'était à travers un téléphone. " Que je dis finalement en venant déposer mes lèvres sur les siennes, pour ensuite dériver dans son cou pour pouvoir y déposer une multitude. En général je ne suis pas forcément expressif, donc si je suis jaloux, ça ne se fera sûrement pas. Mais clairement à l'heure actuelle, ça se voit que je suis heureux.


©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome back, princess jasmine
01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

Je suis une grande sentimentale et j'ai beaucoup de mal à me retenir, à me taire, à me contenir. Tout ce que j'ai vécu ces derniers jours m'ont juste fait comprendre que tout peut vite changer. Qu'on peut être fou amoureux un jour, avoir cinq enfants et finir par quitter sa femme pour une autre. C'est horrible quand j'y pense. Alors j'ouvre rapidement mon coeur à Greg, sous la douche. Parce que je veux lui dire tout cela. Je veux lui faire comprendre qu'il compte énormément pour moi et que, si comme mes parents, notre histoire a une date de limite de consommation, je ferais tout pour qu'on fasse notre maximum pour vivre à fond. Je veux utiliser chaque seconde pour vivre avec lui, vivre des choses avec lui. Créer des souvenirs que je chérirais même dans dix ans, vingt ans. Il n'y a le temps de rien, tout pourrait basculer demain. Et je crois que de se mettre en couple si rapidement est bien une preuve de cela. Je lui souris et ferme les yeux quelques secondes. Je parlais aussi de là, de ce séjour là Greg. Parce que oui, il m'a manqué quand on était plus jeune mais pas autant que là. Il faut croire que les sentiments ne sont pas repartis depuis le début. Je crois que mon coeur a repris là où on je l'ai laissé il y a trois ans. Bien sûr ! Ma mère ne veut que le bonheur de ses enfants. Mon père, c'est différent… Mais je ne suis pas Ross, pas l'aînée de la famille alors je pense qu'il serait un peu plus clément avec moi… Je pense qu'il sera réticent au début parce que Greg n'a pas de titre mais il finirait par accepter. Ma mère lui aurait retourné le cerveau, aucun doute là dessus. Enfin, pour le moment, je n'ai pas envie de penser à ça, à l'introduire à ma famille, le présenter aux gens que j'aime. Parce que c'est nous d'abord. Et puis pour les présentations, on verra. Pour sur, Mamie Margaret aurait approuvé. Peut-être pas sur le plan de la jalousie mais bon, elle l'était aussi, papi nous le répète assez. La seule personne avec qui je vais dormir sera Allie, t'inquiète pas. Que je lance en riant légèrement. Avant de passer ma main dans ses cheveux avec un sourire. J'espère qu'on en aura encore des tas. Que je souffle en l'embrassant. Il descend rapidement sur ma nuque et je soupire doucement. Un léger soupire de plaisir, de désir. Mes mains descendent dans son dos, sur ses fesses et entre deux baisers, je souffle Je suis fatiguée… Mais pas assez… Pas assez pour le repousser, pour lui dire d'arrêter. Oh non. Ma main se glisse entre nous, sur sa masculinité et je le regarde avec un sourire. J'ai envie que tu me fasses l'amour comme si c'était la première fois Greg… Le début d'un nouveau chapitre. Que je lâche en commençant de léger mouvement sur lui, entre nous. L'eau ruissèle sur mon corps, sur le sien et je sens qu'il apprécie ce que je fais. Moi aussi d'ailleurs. Parce que de mon côté aussi, ça se ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
Lola & Greg

Jamais j'aurais cru avoir cette discussion avec Lola par téléphone. Mais je suis heureux de l'avoir eu, parce que je ne savais absolument pas comment avoir cette conversation. Après tout, on agissait comme un couple, sans l'être, sans le côté officiel. Et maintenant on l'est. On est en couple, officiellement. Et je suis vraiment heureux. Heureux qu'il y ai de nouveau un nous. Comme avant. Comme avant qu'elle parte sur Boston. Si j'avais pu je l'aurais retenu à l'époque, mais je ne pouvais pas l'empêcher d'intégrer Harvard. Donc il a fallu accepter cette séparation. " Tu m'as aussi terriblement manqué pendant ce séjour. " Après tout c'est pas pour rien qu'on s'envoyait des messages, qu'on s'appelait même. J'avais besoin de ma dose de Lola Windsor. Tout comme elle avait besoin de sa dose Greg Longdale. Et ça me fait plaisir d'entendre que sa mère pourrait m'apprécier tout simplement parce que je rends sa fille heureuse. Peut être que pour son père ça sera plus compliqué, mais je suis prêt à me battre pour que sa famille m'accepte. L'avantage c'est que j'ai déjà un de ses frères dans ma poche. Edgar c'est meilleur ami et je sais qu'il me soutiendra. Sauf si je viens à faire souffrir sa soeur, mais clairement ce n'est pas dans mes projets. Mes parents, elle les a déjà rencontré et ça s'est très bien passé. En même temps, ils sont simples et ne se prennent pas la tête. Enfin c'est une épreuve qu'on surmontera ensemble, mais j'ai encore le temps avant de rencontrer ses parents. Pour le moment, profitons de la douche. En tête à tête. " Je ne suis pas jaloux d'Allie. " Que je dis en souriant amusé, alors que mes lèvres se glissent dans son cou. Je sens ses mains descendre sur mes fesses et je souris. Elle est fatiguée, mais pas assez pour me repousser et se contenter uniquement d'une simple douche. Je sens sa main se glisser sur mon entre jambe et je me mords la lèvre inférieure. " Ca sera même mieux que notre première fois... " Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Je ne dis pas que c'était mauvais, mais même si je n'étais plus puceau, j'avais la pression de faire les choses mal avec elle. " Par contre, va falloir sortir de la douche, parce que même si j'adorerais te faire l'amour sous l'eau, mes préservatifs sont dans la chambre... " Mais rien ne nous empêche de nous chauffer un peu ici. Et d'ailleurs je sens la main de Lola caresser mon intimité. Je viens à l'embrasser, la collant contre le mur derrière elle, alors que je fais glisser le bout de mes doigts sur son corps pour pouvoir lui procurer des tonnes de frissons.


©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome back, princess jasmine
01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)