Invité
est en ligne
Invité
Lola & Greg
Normalement elle devait atterrir à 17:30 et finalement elle atterrit deux heures plus tôt. Heureusement je peux y aller. J'ai finis ma journée vers quatorze heures, donc j'ai juste le temps de prendre une douche rapide au Copley, et ensuite monter dans ma voiture pour rouler en direction de l'aéroport de Boston. Je me suis renseigné sur le terminal où elle va atterrir. Donc je me gare dans le parking souterrain. Il est 15:30 mais heureusement il faut compte encore une bonne vingtaine de minutes avant qu'elle sorte de l'avion, qu'elle récupère ses valises etc... Mais je me dépêche quand même. J'ai hâte de la revoir, mais je sais aussi qu'elle va être triste à cause de ce qui s'est passé à Londres. Ross lui a fait du mal et clairement je me sens mal, parce que je lui avais dis que cette histoire de divorce les rapprochaient et au final ça a l'air de les éloigner. Ca m'énerve. Mais heureusement Edgar ne l'a pas mise de côté. Enfin j'arrive dans le hall des arrivés et j'attends impatiemment que Lola arrive, que je puisse la prendre dans mes bras mais également l'embrasser. Je suis fatigué, mais j'ai hâte de la retrouver. Elle est partie quelques jours et ce fut dur. Et ça va l'être encore plus quand elle va devoir partir à New York. Je ne pourrais la voir qu'une fois par semaine. Se voir plus souvent, ça risque d'être compliqué.
©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)