Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatch de gala - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Match de gala

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua Olson Alors, on en a discuté en ZA et on trouve l'idée des plus intéressante Match de gala  - Page 2 980580023 Et on peut voir que plusieurs seraient intéressés à y participer. Ce qu'on peut te proposer et de mettre ton idée en place, voir les détails et rédiger le tout pendant l'été pour que ce soit lancer en septembre. Avec la fin des cours qui arrivent, la section "harvard" ne sera plus vraiment utilisé de l'été. Ce serait dommage que ton idée passe à la trappe à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Match de gala  - Page 2 1365124802

Je passe juste pour te dire ton idée est top, récolter des fonds pour les victimes de l'accident du métro est une excellente idée, et en plus ça permet au club de vivre aussi ! Comme Ewen est dans l'équipe et Jo Hee est cheeleader, je suis absolument partante pour les faire participer !

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien je comprends, si vous avez besoin d'un coup de main et que je peux aider ce sera avec plaisir ! Match de gala  - Page 2 4042301517
Du coup de mon côté je vais quand même me réorganiser pour écrire un petit truc qui justifie que Josh malgré son jeune âge malgré une bonne carrière de joueur au niveau universitaire ait pu se retrouver coach. Je voulais l'avoir fait commencer dans le staff, et j'aurais trouvé intéressant que le coach principal d'origine de l'équipe de foot soit touché durant l'event du métro, pour les joueurs ça aurait pu faire une petite histoire intéressante s'ils le veulent. Match de gala  - Page 2 1508216586
Puis j'essaierai de participer en septembre mais je sais déjà que je risque d'avoir peu de temps Match de gala  - Page 2 1616978029
Il y aura possibilité d'ouvrir un truc pour qu'on puisse connaitre les postes de chaque perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard de réponse ! Dans l'idée on voulait te laisser aux commandes de ta suggestion chaton, puisque tu devais déjà avoir une idée précise de ce que tu voulais faire je suppose ? Match de gala  - Page 2 2109348208 Les membres sont parfaitement libres d'être à l'initiative de petites activités/évènements comme ceux-ci Match de gala  - Page 2 550846730 puis ça peut être intéressant pour ton personnage de dire justement qu'il est, somehow, organisateur de ce genre de gala, en partenariat avec la mairie de boston ?

Après, si septembre te semble être un peu short, tu peux toujours décider d'une date qui te semble correcte, pousser ça un peu plus tard pour être sûr d'être disponible Match de gala  - Page 2 1616978029 Et niveau staff, on peut faire en sorte de donner de la visibilité à ton gala en le mentionnant dans le message de version (si c'est avant la maintenance) ou en le pubant au moment de son lancement Match de gala  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! De mon côté ça me va ! Effectivement, si je peux mettre Josh dans les initiateurs de ce match, ça me plaît. Pour fin août, début septembre je devrais quand même pouvoir m'organiser, de toutes les manières, comme pour chaque event les posts seront plutôt courts. Match de gala  - Page 2 1616978029
L'idée est encore en train de maturer, vous voudrez que je vous tienne au courant par mp et voir ainsi comment s'organiser dans la mise en place des sujets ? En effet, pour l'instant j'avais en tête le match, qui allait mobiliser joueurs-cheerleaders, et public pour celles et ceux qui veulent le jouer. Je réfléchissais, comme sur le modèle du Superbowl, à un petit concert de mi-temps (si certains ou certaines veulent que leur perso chante devant 30 000 personnes), couverture médiatique où Harvard arrive à imposer aux chaînes nationales de recourir aux services des étudiant et étudiantes en journalisme. Un truc pour les enfants de grosses fortunes où ils peuvent sponsoriser l'événement et faire des dons. Peut-etre une grosse soirée... Enfin c'est encore confus mais ça progresse. Un suivi mp ça vous irait ? Match de gala  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua Olson Évidemment, si tu as besoin d'aide ou de conseil, tu peux venir par MP Match de gala  - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)