Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatch de gala
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Match de gala

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà le topo, je glandais un peu et j'ai commencé à écrire les petites lignes d'un rp. Josh étant coach de l'équipe de foot je voulais poster un petit sujet que j'allais mettre en libre pour que n'importe qui puisse y poster. Puis en prenant forme je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser : Un match de gala pour les victimes de l'événement du métro, contre Yale. Il y a peut-être déjà eu quelque chos. Mais comme les clubs (foot et cheerleading) cherchent des activités je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'improviser un truc. Je dois avouer poster ça là au petit bonheur la chance, si ça intéresse personne c'est pas la mort je reprendrai mon projet initial. Mais sinon j'essaie de pondre un truc plus propre.

Voilà, j'espère ne pas polluer l'endroit avec mon truc (sinon je supprime Match de gala  3087562708 ) et si quelqu'un est motivé, on se fait quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je viens donner mon avis parce que je trouve l'idée interessante

Comme les frais d'hospitalisations/d'opérations sont hyper cher aux états-unis, j'aime l'idée et ça pourrait être cool, que les fonds récoltés aille aux victimes pour les aider à payer tout ça Match de gala  550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve cette idée géniale hanwii :heaart:
du coup ouais je rejoins l'idée de Ruby en disant que comme les frais sont hyper chers, ça pourrait aider ceux qui ont des dettes et tout. Match de gala  550846730 et je crois qu'on pourrait ajouter tous les clubs à l'évènement. ce qui fait encore plus de participants. du coup ça serait u gala bénéfices après le match, si j'ai bien compris ? Match de gala  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apporte rien de plus mais je trouve ça super intéressant comme idée oui hanwii
Après faut voir si t'aura beaucoup de participation notamment dû aux évènements IG Match de gala  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement Ruby, dans les premières lignes du rp c'était ce que je mettais, que la recette du match irait aux victimes. L'avantage d'un match Harvard-Yale étant aussi sa popularité ça aurait fait un peu le buzz quoi ça aurait pu être cool à jouer que ce soit pour les clubs ou même les étudiants qui veulent y contribuer.  Match de gala  1508216586

Après comme le dit Ophelia, le problème ce serait la participation, j'aurais voulu que ce soit un truc détente où les gens viennent poster des petits trucs, le but c'est pas que ça devienne un event lourd improvisé qui se cale entre les events IG quoi. Donc je cherche encore, dans la mesure où ça intéresserait, comment tourner ça, j'ai quelques idées pour rendre ça fluide mais rien d'arrêté. Match de gala  1616978029

Sinon Veïa effectivement tous les clubs peuvent être mobilisés d'une façon ou d'une autre, c'est juste que ça demande une organisation supplémentaire ! Match de gala  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je continue avec Josh. Si ça se concrétise, le côté gala offre une assez grosse liberté de mise en scène un peu sur le modèle du Superbowl avec un show au début, un truc de l'équipe de cheerleaders, le match, un concert. Mais si vous avez des idées en plus, je prends, de même des suggestions pour la mise en place ! Match de gala  4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua Olson Je passe le tout en ZA :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y a une équipe féminine ou mixte, Lana est gardienne face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je sais pas quelle forme ça pourra revêtir. Là c'était un match de football US donc sans gardien, mais avec les O-Line et D-Line. Le match masculin contre Yale est un des événements les plus populaires niveau sport là-bas je crois, avec 30 000 places prises. Du coup pour une levée de fonds avec un match de gala, c'était pas mal. Après, si cela se transforme en événement qui met en avant tous les clubs sportifs, ça doit être super jouable oui ! Match de gala  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée et étant du coup dans l'équipe de football américain, je participerais avec un immense plaisir si ça se fait :hysté:
Désolé c'est un commentaire non constructif Match de gala  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)