Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all need friends right now ► Torrey <3 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

We all need friends right now ► Torrey <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était une personne adorant avoir le contrôle sur chaque sphère de sa vie, elle aimait quand tout allait exactement comme elle l'avait prévue et ces derniers temps tout ce qui arrivait la dépassait de loin. Elle ignorait ce qu'elle ressentait ; était-elle triste, perdue, en colère ? Elle ne saurait le verbaliser, c'était un peu tout cela à la fois qui créait une nouvelle personne. Plusieurs gens ne la reconnaissait d'ailleurs plus de dans sa nouvelle façon d'agir. Cependant cela ne signifiait pas non plus qu'elle ne retrouvait jamais l'ancienne Poppy en dedans d'elle. Présentement, alors qu'elle discutait avec son amie Torrey et qu'elle se rendit compte que cette dernière se mit à pleurer dans ses bras, son coeur généreux et empathique refit aussitôt surface. Il était hors de question qu'elle la laisse se sentir mal, peu importe la raison qui l'amenait à s'excuser. Ne dit plus jamais ces mots à mon égard, d'accord ? Elle lui fit un petit sourire pour la réconforter un minimum, elle n'aimait pas voir les gens autour d'elle pleurer, ça lui mettait les larmes aux yeux également et elle n'aimait pas trop se montrer si fragile face aux gens. La jeune femme déposa ses mains sur les joues de Torrey puis continua : Je sais que je t'ai dit qu'on ne serais plus jamais amies comme avant... Mais j'ai envie qu'on soit encore plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey
We all need friends right now

Poppy avait très certainement remarqué que je pleurais puisque je sentais son regard inquiet sur moi. Lorsque je m’excusais finalement à travers mes larmes, elle ne perdit pas une seconde pour me répondre du tac au tac. « Ne dit plus jamais ces mots à mon égard, d'accord ? » Je levai sur elle un regard à la fois reconnaissant et interrogateur. Je ne comprenais pas pourquoi elle le prenait ainsi, mais en même temps, j’étais contente de savoir qu’elle ne voulait plus m’entendre dire ça. Ça prouvait qu’en quelque sorte elle m’avait pardonné. Elle prit mon visage entre ses mains et je la regardai fixement. « Je sais que je t'ai dit qu'on ne serais plus jamais amies comme avant... Mais j'ai envie qu'on soit encore plus proche. » Je sentis les larmes couleur d’avantage sur mes joues alors que mon sourire s’étirait sur mes lèvres. Je ne pleurais plus de tristesse ou d’impuissance, non. J’étais contente qu’elle me dise ça parce que je ne demandais pas mieux moi aussi. « J’aimerais aussi que nous soyons encore plus proche. » Je souris et passais mes bras autour d’elle pour la serrer bien fort contre moi, laissant sortir les larmes que j’avais encore besoin d’évacuer avant de laisser échapper un long soupir et de rire doucement. « Tu aurais un verre d’eau? J’ai la bouche pâteuse à force de pleurer comme ça! » Je ris à nouveau et m’assis pour me moucher.

Pardon c'est court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait mal à l'aise lorsque Torrey s’excusait, au fond elle n'avait rien vraiment fait de mal, personne ne pouvait l'obliger à donner des nouvelles si elle ne le désirait pas. Bien sur, la Eliot avait été blessée de cela parce qu'elle était dans une période difficile à l'époque et qu'elle aurait vraiment eut besoin de son amie auprès d'elle, mais aujourd'hui c'était son tour de mettre certaines personnes en dehors de sa vie et elle réalisait que ça pouvait faire un peu de bien de se retrouver un peu seule avec soit même. Enfin, c'était du passé, et étonnamment elle était arriver à passer par dessus et à pardonner à Torrey, elle souhaitait même qu'elles redeviennent encore plus proche qu'elles ne l'étaient autrefois. C'était peut-être difficile à imaginer, mais en vu des derniers évènements, ça risquait d'être clairement plus facile qu'on le croyait puisqu'elles avaient vécu sensiblement la même chose. Poppy lui rendit son étreinte, sentant les larmes de son amie couler dans son dos mais ça ne la dérangeait pas bien au contraire. Oui bien sur ! Dit-elle en laissant échapper un petit rire également. La jeune femme se leva doucement de son lit, puis quitta la chambre en direction de la cuisine d'où elle revint 5 minutes plus tard avec le verre d'eau qu'elle tendit à Torrey. Désolé, je voulais pas te faire pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

Un sourire complètement taré sur les lèvres et des larmes encore chaudes sur les joues je regardai Poppy en lui demandant un verre d’eau. «Oui bien sur ! » Je ris à nouveau et elle se leva pour aller dans la cuisine m’en chercher un. Elle revint avec au bout de cinq minutes et me le tendit. J’en pris une grande gorgée pour bien me rincer la bouche et une autre plus petite simplement pour boire avant de le poser sur la table de chevet de mon amie. « Désolé, je voulais pas te faire pleurer. » Je souris. « Ne t’en fais pas…. Les hormones, c’est ce que ça fait! » J’avais réellement été émue, mais il était vrai que les hormones de femmes enceinte n’aidaient en rien à contenir facilement mes émotions. Je ris à nouveau et essuyai correctement mon visage avant de soupirer. « Alors, tu dois bien avoir des trucs à me raconter non? Besoin de parler..? » J’esquissai un petit sourire qui se voulait réconfortant. J’avais peut-être perdu Kovu, mais elle, elle avait perdu Devon.

Pardon c'est court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait mal d'avoir fait pleurer Torrey, ce n'était pas du tout dans son intention, elle n'avait chercher qu'à reprendre contact avec une amie et au final elle l'avait blessée ; mission ratée. Elle tenta donc de se reprendre en lui apportant un verre d'eau en vitesse et en s'excusant auprès d'elle. Cette dernière prétendit que c'était les hormones de grossesse qui avait causé ça, ça devait sans doute être vrai dans un sens, mais c'était évident qu'il n'y avait pas que ça. Les hormones sont supposer amplifier nos sentiments, pas en créer. Enfin, elle s'informa donc de l'état de la Eliot. Comment allait-elle, avait-elle quelque chose à raconter ? Elle ignorait quoi dire en réalité, ses sentiments étaient tellement confus dans sa tête qu'il lui semblait impossible de les verbaliser.Franchement, je ne sais pas quoi te dire Torrey... J'ignore moi-même comment je me sens par rapport à tout ça. C'est trop pour moi, j'arriverai pas à gérer, je sens que je vais finir par faire des conneries. Poppy baissa les yeux au sol, elle se sentait tellement faible, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir avant de sombrer dans une sorte de folie totale. Tout ça était trop pour ce qu'elle arrivait à supporter. Elle se laissa donc littéralement tomber sur le lit près de Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

Malgré ma propre peine, je m’inquiétais sérieusement pour mon amie. Je ne voulais pas qu’elle traverse cette épreuve toute seule. Je l’avais abandonné une fois, il n’était pas question que je recommence. Je serais là pour elle, quoi qu’il arrive et quoi qu’elle fasse. « Franchement, je ne sais pas quoi te dire Torrey... J'ignore moi-même comment je me sens par rapport à tout ça. C'est trop pour moi, j'arriverai pas à gérer, je sens que je vais finir par faire des conneries. » Elle se laissa tomber sur le lit près de moi et je m’allongeai à côté d’elle en fixant le plafond un long moment en silence. « J’suis certaine que tout ira bien, tu es une bonne personne Poppy, faut pas t’en faire. » Je tournai lentement la tête vers elle et lui sourit, tentant de lui remonter le morale du mieux que je pouvais. Mais je comprenais ce qu’elle voulait dire. J’avais moi-même failli faire une bêtise. Pire, je l’avais fait, tout simplement, dans le passé. J’avais tenté de me suicider. Était-ce là ce à quoi elle faisait allusion? J’espérais que non….

Hormone de grosse? XDD
]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)