Invité
est en ligne
Invité
Poppy était une personne adorant avoir le contrôle sur chaque sphère de sa vie, elle aimait quand tout allait exactement comme elle l'avait prévue et ces derniers temps tout ce qui arrivait la dépassait de loin. Elle ignorait ce qu'elle ressentait ; était-elle triste, perdue, en colère ? Elle ne saurait le verbaliser, c'était un peu tout cela à la fois qui créait une nouvelle personne. Plusieurs gens ne la reconnaissait d'ailleurs plus de dans sa nouvelle façon d'agir. Cependant cela ne signifiait pas non plus qu'elle ne retrouvait jamais l'ancienne Poppy en dedans d'elle. Présentement, alors qu'elle discutait avec son amie Torrey et qu'elle se rendit compte que cette dernière se mit à pleurer dans ses bras, son coeur généreux et empathique refit aussitôt surface. Il était hors de question qu'elle la laisse se sentir mal, peu importe la raison qui l'amenait à s'excuser. Ne dit plus jamais ces mots à mon égard, d'accord ? Elle lui fit un petit sourire pour la réconforter un minimum, elle n'aimait pas voir les gens autour d'elle pleurer, ça lui mettait les larmes aux yeux également et elle n'aimait pas trop se montrer si fragile face aux gens. La jeune femme déposa ses mains sur les joues de Torrey puis continua : Je sais que je t'ai dit qu'on ne serais plus jamais amies comme avant... Mais j'ai envie qu'on soit encore plus proche.
(Invité)