Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all need friends right now ► Torrey <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We all need friends right now ► Torrey <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all need friends right now ► Torrey <3 Tumblr_lqrycnZlIZ1qhxvfuo1_500

Beaucoup de gens avaient énormément changés depuis l'attentat à la bombe qui était survenu à Havard il y a quelques semaines, Poppy y compris. Elle avait complètement refermés son coeur aux autres, même un peu à ses proches bien qu'elle tente de rester gentille et compréhensive envers eux. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas pris contacte avec Torrey qui était dans la bibliothèque avec elle lors de la tragédie et qui avait été blessée lors de cette journée mais surtout, elle avait perdu son fiancé Kovu. Elle avait eut très envie de lui téléphoner pour voir comment elle allait, ça devait être tellement dure, seulement vu leur relation ces derniers temps elle c'était abstenu. Miss Dannfelt en voulait toujours à son ancienne amie d'être partie si longtemps sans nouvelle, et elle ne se sentait pas capable de mettre ce sentiment de côté. Cependant, Aaron avait réussi à la convaincre, lui répétant qu'en ce moment elle avait terriblement besoin de soutien, du coup au cours de l'après-midi elle lui avait envoyer un message puis au fil de la discussion les deux brunettes avaient convenues de se voir. Poppy fit donc un léger ménage de l'appartement en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey
We all need friends right now

Plusieurs personnes étaient décédées durant cette journée d’attentat à la bombe. Parmi eux, mon petit ami Kovu et la sœur de Poppy, Devon. Sans compter les gens qui avaient aussi été blessés, je savais qu’elle et moi traversions une situation semblable. C’était toujours difficile de perdre un être cher et j’avais été vraiment contente de voir que mon amie prenait de mes nouvelles. Notre relation n’ayant pas été très facile depuis mon retour, je m’inquiétais quant à notre amitié. Serait-il possible qu’un jour nous redevenions amis comme avant? Selon moi il n’en tenait qu’à nous, mais il était important que nous fassions toutes les deux des efforts dans ce sens. Après une courte discussion par sms, j’avais donc accepté qu’on se voit toutes les deux. Ça ne pouvait certainement pas nous faire de mal et j’avais terriblement besoin du soutient de mon amie présentement. De plus, je sentais qu’elle aurait tout autant besoin de soutient et je voulais être là pour elle. Je pris donc rapidement mes affaires et me rendis à son appartement. Pas question de retourner chez nous –dans notre appartement à Kovu et moi. Je montai à l’étage et cognai à sa porte le cœur gros. J’étais contente de la revoir, mais j’avais peur qu’il y ait un froid entre nous…

Je construis encore le temple! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était un peu sur les nerfs en attendant Torrey, elle ignorait comment cette rencontre imprévue se déroulerait étant donné qu'elles ne c'étaient pas retrouver seules ensemble depuis que la Dunster était de retour en ville. Elle ne savait pas non plus si elle arriverait à la consoler comme une bonne amie car en ce moment, bien qu'elle est de la peine de la voir dans cet état, la compassion n'était pas tout à fait au rendez-vous. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, mais en même temps elle était heureuse de passer du temps avec la belle Torrey, elles pourraient peut-être arranger les choses un minimum. Poppy ne se sentait pas prête à tout oublier le passé et faire comme si rien n'était arriver mais bon c'était déjà un pas vers l'avant. Elle fit quelques retouches maquillage et coiffure et fit un peu de ménage puis entendit cogner à la porte. Miss Dannfelt ouvrit la porte un peu sur les nerfs.Salut ! Lui dit-elle en faisant un petit sourire pis en ouvrant la porte de façon à l'inviter à entrer. Il était hors de question de la laisser dehors avec le froid qu'il faisait.

Hj : Coooooool j'ai hâte de le voir We all need friends right now ► Torrey <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

J’attendais patiemment devant la porte, le cœur battant. Je ne savais pas exactement comment tout ça allait se dérouler et j’espérais seulement que notre amitié serait suffisamment forte pour que tout redevienne comme avant… Même si ça devait prendre du temps. La porte s’ouvrit finalement sur une Poppy aussi belle qu’à son habitude et je en pu m’empêcher d’esquisser un léger sourire. « Salut! » J’avançais à l’intérieur de l’appartement et la laissai refermer derrière moi. « Salut ma belle. » Je la regardai un instant, légèrement mal à l’aise et finis par lui faire quand même la bise et l’enlacer longuement avant de me reculer et de sourire à nouveau légèrement.

Pardon c'est court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était tellement nerveuse, elle avait peur de faire ou de dire quelque chose qui gâcherait la soirée qu'elle avait prévue avec Torrey et elle avait très envie d'arranger les choses avec cette dernière. Bon, il est vrai que son petit-ami l'avait vraiment convaincu, lui rappelant à quel point les deux amies s'adoraient avant et que c'était très dommage que toute cette belle amitié soit détruite pour si peu ; et il avait raison. Elle prenait donc beaucoup sur son orgueil et ses émotions en ce moment ce qui était très rare ces derniers temps. Son coeur battait la chamade - on aurait dit qu'elle attendait un garçon pour un rendez-vous amoureux XD Enfin, elle entendit cogner à la porte puis la jeune femme s'empressa de l'ouvrir en saluant son invitée et en l'invitant à entrer. Elle se retint toutefois de la prendre dans ses bras, ce que la Dunster ne fit pas, et du coup elle lui rendit la pareille en souriant. Je suis contente que tu es acceptée de venir. Elle offrit un nouveau sourire à Torrey, tentant de faire de son mieux pour oublier ce léger malaise qui semblait planer dans l'air en vue de leur relation actuelle. La brune était déterminée à faire des efforts pour mettre tout ça de côté et réapprendre à connaitre la nouvelle Torrey si on peut dire, recommencer leur relation à ses débuts. Elle l'invita donc à enlever son manteau et l'invita à la rejoindre dans sa chambre, non pas qu'elle n'aime pas trainer dans le salon mais c'était plus intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

Le malaise était palpable entre moi et Poppy, mais je voulais vraiment en faire abstraction. Si j’arrivais à l’oublier, peut-être ne serait-il même plus là! Enfin, on a tous le droit de rêver, pas vrai? « Je suis contente que tu es acceptée de venir. » Je lui souris. « Ça me fait plaisir à moi aussi… Enfin, d’être là! » Je souris à nouveau. Malgré les événements, me concentrer sur mon amitié avec la jolie petite brunette me semblait la meilleure option pour aller mieux. Ne pas penser à mes problèmes et me concentrer sur une façon de retrouver ma bonne amie. Je me débarrassai de mon manteau et la suivit sagement jusqu’à sa chambre. Les gens en général aimaient bien rester dans leur salon. Poppy, elle, préférait sa chambre qu’elle trouvait plus intime. J’ai toujours trouvé ce détail mignon chez elle d’ailleurs. Une fois dans sa chambre, je regardai autour. C’était joliment décoré. Je n’avais encore jamais vu son appartement alors… « C’est très beau chez toi. » Je pris place sur son lit et lui souris à nouveau.

Pardon c'est court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était vraiment heureuse de recevoir sa bonne vieille amie Torrey à passer la soirée, même si on pouvait rapidement sentir le malaise qui régnait dans l'air, elle ne doutait pas du fait que toutes deux trouverait vite un moyen de passer par dessus tout ça. Bien sur rien ne serait comme avant, elle ne se sentait pas capable d'oublier les longs mois où elle avait espérer des nouvelles sans rien recevoir, mais ça ne voulait pas dire que les deux jeune femmes ne pouvaient pas prendre un tout nouveau départ encore mieux, et peut-être même être plus proche qu'elles ne l'avaient été auparavant. Enfin, il fallait toujours bien commencer par les formalités, les salutations, l'invitation à retirer son manteau etc. Elle l'accompagna en direction de la chambre puis sourit en entendant le compliment sur l'appartement, elle était toujours adorable. La brune ignorait si Aaron l'avait déjà fait entrer à l'intérieur en son absence, apparemment non. Merci, c'est très gentil. Elle lui sourit puis vint s'installer près de Torrey sur le lit de la chambre qu'elle partageait avec Aaron. Elle l'observa un instant, souriante et surtout magnifique, à la voir personne ne se doutait qu'elle vivait un deuil. C'était là une partie de son charme exceptionnel. Alors, dit moi, comment tu tiens le coup ? Poppy était vraiment impressionné de voir que son amie ne semblait pas plus triste et désespéré que ça alors qu'elle venait de perdre l'homme de sa vie et le père de son bébé. Elle devait faire preuve de tant de force dans cette situation, une force dont miss Dannfelt n'avait aucun trait dans sa personnalité. La présence de personnes autour d'elle devait y être pour beaucoup, mais encore elle devait accepter cette aide ce qui était déjà un grand pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

Continuant de regarder autour de moi un moment, je finis par reporter mon attention sur mon amie qui se tenait tout près de moi sur le lit. Bien que j’essaye de ne pas y penser, il m’était très difficile d’être là, souriante, à renouer avec Poppy alors que j’aurais pu être dans ma chambre à la Dunster house en train de pleurer toutes les larmes de mon corps pour une énième fois. « Alors, dit moi, comment tu tiens le coup ? » Je perdis lentement mon sourire, fronçant les sourcils et m’allongeant lentement sur le dos. Son plafonnier devint soudainement très intéressant alors que je cherchais les bons mots à employer pour ne pas fondre en larme. « Et bien… J’essaie de ne pas y penser, ou du moins je me concentre sur autre chose lorsque j’en ai l’occasion. » Je la regardai à nouveau, esquissai un faible sourire et me dis que j’avais de la chance de l’avoir près de moi. « Et toi..? » Poppy avait beau être petite, pour moi, elle était très grande à l’intérieur. You're little but you're big.

Pardon c'est court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas vraiment réfléchit en posant sa question à la base, elle l'avait simplement verbaliser à la seconde où elle lui était venue en tête mais à voir la réaction de Torrey elle se dit que peut-être elle aurait dut la laisser dans son esprit. Son sourire disparu presque aussitôt, et elle fixa le plafond pendant plusieurs secondes à la recherche d'une réponse. La jeune femme se sentit vraiment mal, voilà l'une des raisons pourquoi elle avait dit précédemment ne pas être certaine d'être l'amie qu'il faudrait pour la Dunster, elle avait beaucoup de mal à être empathique et s'imaginer que ce genre de questions pouvait lui faire du mal. Puis Torrey lui retourna la question. Tenir le coup ? C'était loin d'être l'expression qu'elle emploierait pour décrire ce qu'elle vivait présentement, elle avait plutôt l'impression de survivre en enchainant les stupidités. Elle avait même commencé à fumer de la marijuana, ce que personne ne savait encore. Je ne tiens pas le coup tout simplement... Allez viens là. Elle la prit alors dans ses bras très fort, à la fois pour la réconforter et également pour lui montrer que désormais elle pouvait compter sur elle. Poppy tenterait de faire de son mieux pour être une bonne amie, même si elle n'était pas certaine d'avoir assez de force pour se mettre autant de pression, elle donnerait tout ce qu'elle pourrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Torrey

Poppy semblait se sentir très mal de m’avoir posé cette question lorsqu’elle s’aperçut qu’elle m’avait fait perdre le sourire. Pourtant, je ne me démontai pas et lui répondit, osant même lui renvoyer la question. Après tout, je m’inquiétais un peu pour elle. «Je ne tiens pas le coup tout simplement... Allez viens là. » Elle m’attira et me serra fort dans ses bras. Profitant de cette étreinte, je fermai les yeux et sentis les larmes monter rapidement. Elles emplirent mes yeux clos jusqu’à débordement et je pu les sentir couler le long de mes joues alors que je serrais mon amie dans mes bras. J’avais beau essayer d’être forte, ma peine doublée de la sienne semblait être insurmontable. Je détestais la voir triste alors c’était d’autant plus difficile pour moi. « Je suis tellement désolé Poppy…. » Pourquoi est-ce que je m’excusais exactement? Pour mes erreurs passées? Pour cette faiblesse que je démontrais devant elle? Pour mon impuissance face à sa propre peine? Pour mon incapacité à la réconforté correctement? Probablement toutes ces réponses à la fois…

Pardon c'est court!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)