Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG.

JE TE VEUX EN MEGA BESTAH DE LA LIFE TOI. ON A TROP DE POINTS COMMUNS. AFFOLANT.

est né à New-York • a 24 ans • étudie en médecine depuis sept ans, même s'il est passionné de musique et de peinturea toujours voulu devenir peintre ou musicien, mais c'est son père qui l'oblige à tout faire pour être un grand chirurgien • homosexuel même s'il est puceau et n'a eu aucune relation amoureuse • est célibataire mais se sait amoureux de Doryan, son frère adopté • a longtemps souffert du manque d'attention et de tendresse de son père • passe la plupart de son temps à travailler, jouer de la guitare et piano, chanter, peindre et dessiner, ainsi que dans la bibliothèque • est atteint d'un trouble de la personnalité paranoïaque ainsi que de l'anorexie • est claustrophobe et ochlophobe • angoissé et timide quand il faut parler en public • rêveur, enfantin • pas câlin, introverti, méfiant, inquiet, rancunier • besoin d'affection même s'il déteste en donner • déteste son père • vient d'une famille plus qu'aisée • reste très ouvert d'esprit grâce à son mère qui l'était malgré la richesse et les préjugés.

Tout ce qui est en gras, ce sont les points communs !

- Esfir est en seconde année de médecine et va faire 20 ans. Elle est en médecine parce que ces parents en ont décidé ainsi, juste car ça fait "classe" d'avoir une gosse à Harvard en médecine. Elle a un frère en droit, donc autant avoir l'autre gosse en médecine pour que leur parents puissent se venter des études de leur chérubin. Pourtant elle ne les déteste pas et ces parents ne font pas ça "méchamment" ils pensent juste avoir raison et tout voir de "bon" pour l'avenir de leur chère fille.

- Esfir joue du piano et de la guitare et elle chante. Son rêve le plus précieux serait de vivre de sa passion. En plus son père est le directeur d'un label de musique très important à NYC (oui car elle vient de là-bas) sauf que lui, n'est pas pour cette carrière. Enfin, Esfir n'a parlé de ce rêve à personne mais à chaque fois son père la saouler avec le fait que le métier d'artiste est un métier, très dur, injuste et à court thermes et que donc ce n'était pas pour elle.

- Elle est célibataire depuis 19 ans, elle est donc encore vierge et n'a jamais eu de petit-copain. Donc n'a jamais eu son premier baiser.

- Pour ton trouble paranoïaque, Esfir souffre de la bipolarité et a des tendances suicidaires lorsqu'elle est en crise et parfois peut vite devenir dangereuse pour son entourage lorsqu'elle est dans un délire de "folie". Après tout, elle a déjà failli planter son frère avec un couteau de cuisine, mais heureusement ne l'a pas fait. En général la plupart du temps, elle préfère se scarifier pour "passer sa colère ou tristesse" et a déjà fait de multiples tentatives de suicides.

- Elle ne sort jamais. Elle a trop pris l'habitude d'être seule, elle n'a jamais réellement eu d'amis au lycée et là à la fac, elle est dans une "maison" parce que sa mère lui a obligé, elle a juste eu le choix de maison et rien de plus. Elle préfère être seule qu'à plusieurs, parce qu'elle se sent à part de tout le monde, étant donné, qu'elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne va pas en boîte, etc et ça l'énerve de voir toutes les filles chauffaient tous les mecs etc. Oui, car en plus de ça, elle n'aime pas réellement la gente féminine. Donc, elle reste dans sa chambre, ou fréquente un parc, bibliothèque, etc pour "bouger" rien qu'un peu.

Donc voilà pour les points communs... Après pour les liens : meilleurs amis ? hanwii PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »  - Page 2 3850463188

Même j'ai une idée tordue, mais vraiment. Je vois bien Esfir, super protectrice envers toi et quiconque ose te faire chier, elle sera là pour dire "stop" même si d'habitude, c'est elle qui a le rôle de "chouchoute."

Après l'idée tordue, je sais pas si s'est réalisable, mais genre vu qu'il est de NYC et qu'Esfir aussi, on pourrait les faire se connaître depuis un bout de temps car nos parents seraient bons amis et donc on se connaîtrait depuis trèèèèèèèèès longtemps. Et l'idée tordue ça serait : qu'ils perdent leur virginité ensemble. Sauf si toi c'est déjà fait avec ton Doryan ? PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »  - Page 2 321341868 Sauf que Doryan est 100% hétérosexuel et saute toutes les filles qui passent devant ces yeux, donc je sais pas si vous avez déjà tenté un truc... Mais je vois trop le scénario dramatique, tout droit sorti d'un film. Les 2 meilleurs amis d'enfances, décident de perdre leur virginité ensemble car ils ne supportent plus être vierge l'un et l'autre, et en quelque sorte, dans leur déprime ils se "rejoignent."

Comment c'est trop mignon. Après certes, y'aura jamais rien de plus entre eux, vu que ton Pheonix est gay, mais un moyen de les rapprocher. Peut être que je pourrais faire de ma Esfir un peu amoureuse de ton Pheonix pour pimentait un peu la chose, mais elle ne t'avouera jamais rien. Enfin, ça, je verrais au fil du RP, etc...

Voilà, dis moi ce que t'en penses ! :sex1:
(Invité)