Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »  Tumblr_lyws0lssFx1qauutoo1_500
phoenix reese jenkins
ft. Luke Worrall

•• Description du personnage ••
est né à New-York • a 24 ans • étudie en médecine depuis sept ans, même s'il est passionné de musique et de peinture • a toujours voulu devenir peintre ou musicien, mais c'est son père qui l'oblige à tout faire pour être un grand chirurgien • homosexuel même s'il est puceau et n'a eu aucune relation amoureuse • est célibataire mais se sait amoureux de Doryan, son frère adopté • a longtemps souffert du manque d'attention et de tendresse de son père • passe la plupart de son temps à travailler, jouer de la guitare et piano, chanter, peindre et dessiner, ainsi que dans la bibliothèque • est atteint d'un trouble de la personnalité paranoïaque ainsi que de l'anorexie • est claustrophobe et ochlophobe • angoissé et timide quand il faut parler en public • rêveur, enfantin • pas câlin, introverti, méfiant, inquiet, rancunier • besoin d'affection même s'il déteste en donner • déteste son père • vient d'une famille plus qu'aisée • reste très ouvert d'esprit grâce à sa mère qui l'était malgré la richesse et les préjugés.

•• Recherche de liens ••
Je placerai dans peu de temps une série de scénarios recherchés, mais sinon j'adore les liens complétement loufoques qui permettent de faire des topics vraiment... dingues. N'hésitez pas à proposer n'importe quoi, je suis super ouvert et j'ai généralement, toujours quelques idées supplémentaires à ajouter. 8D

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.

à vous. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preummmmm! et je veux un lien ! PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie. hanwii PHOENIX ☼ « et si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion. »  1001568715
Je veux aussi, as-tu une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aimerais un lien suprapositif et ils auraient pu se rencontrer à l'université, ils sont tous les deux en médecines alors hihi! Et puis, je les verrais bien être plutôt proche, du genre frère&soeur de coeur ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublis et je te castre :P mais sinon je t'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour petit musicien, as-tu un lien pour moi ?
On a à peu près les mêmes points; Tu adores la musique, la guitare et le piano, moi aussi. Enfin nos personnages, son père n'était non plus pas très là et elle en souffre. Elle est assez réservé. Ne croit pas vraiment en l'amour, rancunière quand même pour elle. Un lien originale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de me trouver un lien avec Doryan, donc je viens te voir à ton tour pour qu'on puisse parler du notre ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)