Invité
est en ligne
Invité
phoenix reese jenkins
ft. Luke Worrall
© cartoon heroes pour I Love Harvard
ft. Luke Worrall
•• Description du personnage •• est né à New-York • a 24 ans • étudie en médecine depuis sept ans, même s'il est passionné de musique et de peinture • a toujours voulu devenir peintre ou musicien, mais c'est son père qui l'oblige à tout faire pour être un grand chirurgien • homosexuel même s'il est puceau et n'a eu aucune relation amoureuse • est célibataire mais se sait amoureux de Doryan, son frère adopté • a longtemps souffert du manque d'attention et de tendresse de son père • passe la plupart de son temps à travailler, jouer de la guitare et piano, chanter, peindre et dessiner, ainsi que dans la bibliothèque • est atteint d'un trouble de la personnalité paranoïaque ainsi que de l'anorexie • est claustrophobe et ochlophobe • angoissé et timide quand il faut parler en public • rêveur, enfantin • pas câlin, introverti, méfiant, inquiet, rancunier • besoin d'affection même s'il déteste en donner • déteste son père • vient d'une famille plus qu'aisée • reste très ouvert d'esprit grâce à sa mère qui l'était malgré la richesse et les préjugés. | •• Recherche de liens •• Je placerai dans peu de temps une série de scénarios recherchés, mais sinon j'adore les liens complétement loufoques qui permettent de faire des topics vraiment... dingues. N'hésitez pas à proposer n'importe quoi, je suis super ouvert et j'ai généralement, toujours quelques idées supplémentaires à ajouter. 8D |
- SUJETS EN COURS
DORYAN K. BLACK-JENKINS ▬ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
(Invité)