Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue ma pouleeeeee :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon sucre d'orge LUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu tu as la tête encore plus grosse que dans mon souvenir LUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron - Page 3 3619069448 ça va détonner je sens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuue!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIAAAAAAM :loukas:
bienvenue sur le forum et garde moi un lien :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA TROISIEME IMAGE hanwii Tu gères bichette ! The Grudge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Hellooow you :loukas: et bien ta fiche correspondant à ce que attendait Andréa, elle lui plait et à moi aussi, histoire très short mais il y a ce qu'il faut pour me convaincre. Attention... Demander ou Eliot ou Mather c'est comme demander d'être blanc ou noir =/ se sont deux maisons rivales au mieux! Un Eliot, un vrai dans l'âme, ne s'imaginerait même pas une seuuuule seconde aller dans la maison du déclin total qu'est celle des mathers à leur yeux c'est la honte! Donc bon ;) Mais tu as la chance qu'il est malgré tout une mentalité bien bleu donc c'est là que je t'envoie bonne chance!

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Eliot!!! je vais pouvoir te détester comme pas possible ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar --> Avec plaisir pour le lien ;)

Andy --> Merciiiiiii choupeeeette LUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron - Page 3 1001568715

Romane --> Okay pour les maisons, donc je vais faire en sorte de détester les Mathers mouhahahaha !!

Sateen --> PUTAIN DE MEEEEERDE TON VAVAAAAAAAAA IL EST TROP BEAUTIFUUUUUUL *O* :frenchkiss: LUKAS C. N. SVENDSEN ► Zac Efron - Page 3 2727399354 :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)