Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen | C'est le 13 mars 1990 à Oslo, que les membres de la famille Svendsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lukas Christophe Noël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale grandement aisée baby. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique option sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather. |
Séducteur | Ambitieux | Prétentieux | Calculateur | Hautain |