Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen | C'est le 13 mars 1990 à Oslo, que les membres de la famille Svendsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lukas Christophe Noël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale grandement aisée baby. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique option sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather. |
Séducteur | Ambitieux | Prétentieux | Calculateur | Hautain |
APRÈS LA BOMBE J'étais en ville, dans un spa, entourée de belles gosses qui n'arrêtaient pas d'essayer de me plaire. Manque de po, elles n'étaient même pas à Harvard parce qu'elles ne pouvaient pas se la payer. Hum non je ne fréquente pas ce genre d'individus. Et non je ne vais même pas m'en excuser, ça ne sert à rien. Du coup, j'étais en train de les envoyer chier quand le jacuzzi dans lequel j'étais se mit à faire beaucoup plus de bulles que d'habitude. Et puis il se mit même à trembler. Et quelques secondes plus tard plusieurs bruits sourds virent à mes oreilles. Je m'étais alors extirpé de l'eau pour aller me sécher et voir ce qu'il s'était bien passé. J'ai entendu des personnes dire qu'il y avait eu une explosion à Harvard. Ouf. Andréa n'était pas là-bas, et heureusement que j'étais venu ici. ELIOT. Bah j'ai du fric, je suis beau, je ne fréquente que les personnes digne de mon nom, c'est-à-dire les gens comme moi. Non je ne suis pas Hitler, mais franchement, parfois j'aimerais bien qu'il n'y ai que des gens beaux sur terre, ça m'éviterait de m'abîmer les yeux en voyant ces choses déambuler dans les rues. MATHER. Il est vrai qu'à part prendre soin de ma personne en dépensant des sommes exorbitantes, j'adore faire la fête. Surtout en boîte. C'est là qu'on trouve les femelles les plus intéressantes. Belles et riches. En manque d'hommes. Ce qui me fait le plus tripper, c'est de les voler à leur copain aussi. Et question alcool, oui j'aime boire, mais toujours en faisant attention de rester conscient. J'aurais horreur qu'une chose s'approche de moi sans que j'en ai conscience et ne puisse rien faire pour m'en débarrasser. | Zac Efron |
Protecteur | Affectueux | Fêtard | Blagueur | Tyrannique |
Caly' | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre x). Je kiffe bien beaucoup ce cher fofo qui est devenu ma deuxième famille alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lili & Caly'. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andréa I. Jones. Mot de la fin ? ▲ Je t'aiiime petite cacahuète mais tu vas finir dans mon assiette !!. |
(Invité)