Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe party's starting and it's now or never - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The party's starting and it's now or never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au départ, je comptais sur cette soirée pour apprendre à te connaître et voir si nous avons des points communs pour ensuite, très certainement finir la soirée ensemble, mes plans ont changés aussi rapidement que tu es arrivé dans ce bar, changeant carrément ma vision des choses pour le reste de la soirée et pourquoi pas pour d’autres occasions au passage. Mais pour l’instant, installé dans cette voiture, sur des sièges en cuir comme je les aime, je comprends que nous sommes sur la même longueur d’onde toi et moi. Çà me plait, tu me plais, et je ne vais pas tarder à voir en dessous de ce beau costume que tu portes. non, j’ai une autre idée n tête pour les glaçons, et ils ne sont clairement pas pour le champagne… mais pour ton corps… et pour le mien au passage petit sourire en coin, je me mords la lèvre en sentant ta main remonter délicatement le long de ma cuisse. je n’ai plus de temps à perdre,
@Thélio Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu raccroches ce téléphone avec un petit sourire sur le bord de tes lèvres. Tu lui fais comprendre que la patience est mère de vertus et ce soir clairement, tu comptes bien profiter des vertus avec lui. Mais pas tout de suite, ça serait dommage de tout précipiter et de flirter ici, avec Alexander à l'avant de la voiture. Non toi tu préfères attendre un peu et te réserver pour l'hôtel. C'est mieux. Avant de ? répètes-tu malicieusement. Il s'approche de toi et te murmures quelques mots au creux de l'oreille. Ta mâchoire se serre. Il est doué le petit. Très doué. Ce n'est qu'une question de secondes avant qu'on ne soit en haut, réponds-tu le plus naturellement du monde. Tu entres dans l'hôtel et te diriges vers la réception. Tu donnes toutes les informations et récupères la clé de votre chambre pour la nuit. Tu rejoins ensuite Solal et vous entrez dans l'ascenseur. Les portes se referment derrière vous.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas