Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe party's starting and it's now or never
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The party's starting and it's now or never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Thélio Versace

Un rendez-vous avec toi ? Je ne dis pas non, bien au contraire, si j’avais pu te rencontrer dans la minute, je l’aurais fais volontiers. Prendre mon mal en patience, c’est un peu compliqué mais faisable. Il semblerait que j’ai eu bien du mal à te sortir de ma tête pendant les 24 heures qui semblaient interminables. T’es beau, très beau même, alors une petite appréhension se pointe une heure avant notre rendez-vous au Drink. J’aime cet endroit, j’y passe pas mal de temps quand j’ai envie de sortir, et quand je ne suis pas en train de manger les meilleurs plats de la ville en compagnie de mes amis ou bien de ma famille. Petit coup d’oeil dans le miroir, ajustant ma coiffure, essayant d’être aussi beau que toi ce soir, je récupère mes affaires et je file. Pas la peine de prendre la voiture ce soir, c’est un Uber qui me conduit jusqu’au point de rendez-vous. Coup d’oeil à ma montre, je suis en avance, comme d’habitude. Habitude qu’il va falloir que je modifie pour ne pas paraître trop pressant. Je salue le gérant qui est derrière le bar ce soir, et me faufile entre les personnes jusqu’à trouver une table tranquille. L’endroit est déjà bien remplis, cet endroit n’a plus sa réputation à faire et l’ambiance y est très appréciable. Je n’attends pas bien longtemps pour te voir débarquer. Signe de la main à ton encontre pour t’annoncer ma présence. Me levant une fois que t’es face à moi, un large sourire se place sur mon visage. Je ne peux pas le nier, en vrai, t’es encore plus canon qu’en photo. Salut Thélio je te laisse prendre place il y a au moins 3 jeunes femmes qui se sont tournées quand t’es passé, elles ont raison !

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tenue -
Il y a les profils où t'as envie d'apprendre à connaître les gens avant de les rencontrer et il y a ceux semblables à celui de Solal. En ce moment tu te rends compte que tu es attiré par les filles Thélio. Mais les hommes restent un point faible chez toi. T'aimes les deux. Chacun t'apportant des choses totalement différentes. Vous n'avez pas conversé longtemps avec ton rendez-vous de ce soir. Quelques messages ont suffit à te donner envie de le voir. Tu verras plus tard pour apprendre à le connaître. Ce soir par exemple. En temps normal tu lui aurais donné rendez-vous au bar de l'hôtel de luxe que tu affectionnes tant, histoire que vous n'ayez pas loin à aller si la situation devient trop tendue, trop sensuelle. Mais là, t'as voulu voir où il pourrait bien t'emmener. Le Drink. Mouais. Bar très populaire mais surtout très bruyant. Tu n'as rien dit, tu fais l'effort de venir quand même, ça te change un peu de ton quotidien. Très heureux de pouvoir passer une probable bonne soirée, t'as ce fin sourire sur les lèvres Thélio. T'as envoyé chier ton frère pour Solal, t'espère qu'il en vaut la peine. Vraiment. C'est donc parfaitement vêtu que tu descends de la voiture, après avoir donné les conseils à ton chauffeur bien-sûr. Alexander va se garer un peu plus loin, il va vous attendre. Tu lui as même conseillé de venir boire un verre au Drink. Pas avec vous mais un peu plus loin, qu'il se détende un peu, tu le trouves tendu en ce moment. Bref, tu entres à l'intérieur et cherches rapidement ton rancard des yeux. Il est là-bas. Tu ne peux pas le rater. Tu t'avances vers lui et lui tends ta main. Salut Solal, tu vas bien ? demandes-tu en l'examinant d'un rapide coup d'oeil. Vous vous serrez la main chaleureusement. Tu t'assois en face de lui et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler à sa remarque. C'est vrai ? Au pire on s'en fou, c'est pour toi que je suis venu, rien d'autre, que tu réponds avec un fin sourire charmeur sur les lèvres. Tu sais que sans ton petit signe de la main je t'aurais quand même reconnu ... le regard ! C'est le même que sur tes photos, c'est bien, t'as pas menti sur la marchandise, lances-tu en rigolant légèrement. T'es de bonne humeur Thélio. C'est une agréable surprise.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Thélio Versace

J’aurais pu choisir un bar d’hôtel 5 étoiles, celui qui se trouve au centre de la ville mais je n'avais pas envie de te donner une fausse image de moi. Le drink est un bar que j’affectionne quand je suis avec des amis qui ne sont pas forcément de la même trempe que moi, qui n’ont pas forcément les mêmes moyens même si je pourrais très bien payer pour tout le monde mais ils insistent toujours pour régler leur part. Je suis aussi adepte des bons restaurants, un peu trop cher pour quelques uns de mes amis, mais très bons. Il m’arrive aussi de me retrouver dans les plus beaux bars des hôtels les plus luxueux de la ville. J’ai de l’argent, et même si je n’aime pas le montrer, je ne suis jamais contre un bon verre dans un bar assez classe. J’aurais peut-être dû te proposer un endroit de ce genre. Doutant un peu de mon choix, je te vois avancer vers moi d’un pas assuré. T’es canon, très classe, aussi, on porte un peu les mêmes choses, ce qui me donne un petit sourire en coin. Quelques jolies femmes semblent se retourner sur ton passage, elles ont raison, tu dégages une prestance incroyable et j’en oublie carrément mon penchant pour les femmes en te voyant. Je ne pensais pas aimer les hommes, sortant avec quelques filles au départ, j’ai fini par me rendre compte que les hommes me plaisaient tout autant, peut-être même parfois plus. ca va très bien et toi ? te demande-je en te reluquant sans même prendre la peine de me cacher. Oui, je suis comme çà, j’ai pas froid aux yeux. Je suis un Al Zahid, ou je ne le suis pas. je comptais au pire leur montrer que c’était ma soirée et pas la leur de toute manière petit clin d’oeil amusé, je lève la main pour qu’un serveur vienne nous trouver. j’aime bien montrer que je suis là, on sait jamais, mais je suis content de voir que t’apprécies ce que t’as en face de toi. t’as clairement pas blagué toi non plus, et ce style te va à ravir toi aussi t’as de l’argent, je le vois, et j’en viens vraiment à douter de cet endroit finalement. Joli prénom, pour un très bel homme. Thélio c’est Italien ? curiosité quand tu nous tiens.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es fait beau pour ce soir Thélio. Comme d'habitude en fait. Il est extrêmement rare que tu ne prennes pas soin de toi. T'es toujours bien coiffé et bien apprêté, peu importe les circonstances. Même sur ton lit de mort tu seras beau. C'est ton délire. Tu te sens mal à l'aise si tes fringues ne sont pas coordonnées, si cela ne te plait pas. T'as certainement un petit souci à ce niveau là, c'est comme un toc, un trouble compulsif du comportement. Tu ferais bien de consulter un psy. Mais pas ce soir. Non, ce soir tu as clairement mieux à faire. Tu traverses le drink pour rejoindre ton rancard de ce soir. Tu lui serres la main chaleureusement. Tu vois ses yeux sur toi, ça t'amuse. Qu'il matte le spécimen. Qu'il admire la marchandise. Je vais très bien aussi, merci. La soirée s'annonce bonne alors je ne peux qu'aller bien, réponds-tu, toujours avec ton petit sourire malicieux sur tes lèvres. Solal te fait comprendre que tu as fait sensation auprès des filles présentent dans le bar. Tu t'amuses à regarder sur le côté pour les voir. Tu arques même un sourcil à sa remarque. Oh vraiment, comment auras-tu fait ? lui demandes-tu. Vous vous complimentez mutuellement sur le physique, sur le votre style vestimentaire. Merci. En fait je travaille dans la mode donc j'avoue que je soigne mon style vestimentaire. C'est mon délire tu vois, ma passion. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Parce que c'est bien beau de se donner rendez-vous mais t'as aucune information sur lui. Tu ne sais pas trop qui il est. Etudiant, pas étudiant ? Bosseur, chômeur ? Oh non chômeur non, t'as du mal avec les gens qui ne foutent rien de leur vie. Ceux qui vivent au crochet des autres. Thélio Versace, c'est ça, je suis italien. Je viens de Rome, c'est là-bas que j'ai grandit avec ma famille. Et toi tu viens d'où ? La peau bronzée comme ça, t'es de quelle origine ? demandes-tu en baissant ton regard sur ses lèvres. Tu souris en relevant tes yeux. Il est pas mal dans son genre. Vraiment pas mal du tout. Le serveur arrive et tu lui demande un whisky irlandais, s'il vous plait.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Thélio Versace

Cette application, je ne l’utilise pas vraiment beaucoup. Je ne suis pas très fan de ce genre d’application pour être honnête. Parler derrière un écran peut être plus facile pour les gens un peu plus timides, mais elle a toujours la même finalité, alors autant aller droit au but, non ? Je suis adepte de la vieille bonne drague, mais je dois faire avec mon temps. Je n’ai pas eu beaucoup de rendez-vous via cette application, je ne m’en porte pas plus mal finalement, parce que je suis pas du genre à baiser et c’est tout, j’aime prendre le temps de connaitre, même si là, j’avoue que j’ai clairement envie de te faire tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Rien que de voir arriver, avec cette prestance et ce charisme à l’italienne, et ces femmes, elles ont entièrement raison de se retourner derrière toi. C’est donc sans aucune gène que je ne me prive pas pour te reluquer de haut en bas. je suis certain que cette soirée sera à la hauteur oui petit sourire en coin, je n’ai aucun doute sur cette soirée. oh et bien, je me serai certainement rapprocher de toi, tu vois, ne laissant plus vraiment d’espace entre nous. J’aurais peut-être aussi mis ma main sur la tienne, sur la table bien évidement pour qu’elles voient que tu es à moi ce soir, et non à elles être bisexuel ouvre tellement plus de possibilités, tu aimes qui tu veux, t’es attiré par les femmes, comme par les hommes, tu laisses ton coeur et tes désirs parler, le sexe de la personne importe peu. J’ai mis du temps à le comprendre, j’ai eu du mal à m’y faire aussi, pensant que j’allais être l'ariser de ma famille, que j’allais être le vilain petit canard et qu’on accepterait pas mon désir d’aimer un homme ou bien une femme. le contraire m’aurait étonné, tu a du goût, de très bons goûts, moi je suis étudiant encore, j’étudie la biologie cellulaire et régnérative. Je viens d’une grande famille, les Al Zahid, je suis né à NYC, c’est pas très paradisiaque, mais j’ai un bon sang d’Arabie saoudite ça peut sembler être du vrai charabia pour les gens, mais j’adore ce que je fais, et je suis totalement épanoui dans mes études. Versace ? La fameuse famille italienne ? alors là, vraiment, si c’est le cas, je n’aurai jamais dû te faire venir ici je n’aurais pas dû te proposer de venir ici, je pensais que ce serait tranquille, relax pour un premier rendez-vous, mais j’aurais dû proposer un bar d’hôtel, çà aurait été plus classe et plus calme..

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt satisfait de voir que la conversation est fluide avec Solal. Elle se fait facilement et c'est agréable. T'es pas obligé de te forcer pour parler ou essayer de trouver des sujets de conversations. C'est plaisant. Il a raison, cette soirée sera à la hauteur, pour l'instant tu n'es pas déçu donc ça devrait le faire. Un fin sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. Tu arques un sourcil de façon provocante. T'attends quoi pour venir te mettre à côté de moi ? demandes-tu en le cherchant un peu. Il est clair que vous n'êtes pas venu jusqu'à ce bar pour regarder les gens et boire seulement un verre. Il y a plus que ça. Ça dégueule de tension charnelle entre vous. Faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous vous sautiez dessus. Tu parles un peu de toi, de qui tu es. Après tout, vous n'avez pas eu vraiment le temps de vous poser ces questions-là. La biologie cellulaire, c'est plutôt impressionnant, ça te plait ? Qu'ont-ils de si spécial les Al Zahid ? le questionnes-tu, curieux. Il a attisé ta curiosité. Tu rigoles légèrement alors qu'il tilte que t'es un Versace. C'est exactement ça, la grande maison italienne, c'est nous, t'amuses-tu à répondre fièrement. T'es un Versace et bordel, t'es tellement fier de tes origines Thélio. Tu passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier. Figures-toi que j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que tu voulais certainement me faire découvrir ton univers alors j'ai accepté de venir ici. Sans attendre une seconde de plus, tu te lèves et lui tends ta main. Mon chauffeur nous attend dehors, allons dans un endroit un peu plus intéressant ? Tu dis ça mais tu sais qu'une fois dans la voiture, ça va être une autre histoire. Tu lui prends donc sa main et l’amène jusqu'à la sortie. En passant devant les filles, tu les salues d'un hochement de tête. Mesdemoiselles. Ah le charme italien, t'en es fier, tu en joues de ta belle gueule. Tu sors du bar et te diriges vers ta voiture. Tu ouvres la portière arrière. Après toi.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Thélio Versace

Je n’ai plus aucune gène, je n’ai plus aucune honte de montrer qui je peux aimer, et qui peut passer sous mes draps. Hommes, femmes, quelle importance finalement ? Petit penchant plus prononcer pour les hommes, je ne me cache plus et même si çà ne colle pas à la famille que j’ai, avec cette famille d’Arabie Saoudite qui gère une fortune bien trop élevée pour la majorité des gens ici, je compte bien montrer que mon orientation n’affecte en rien mon rang, ma place dans cette famille que j’affectionne. Petit sourire en coin, je me place finalement à côté de toi, montrant à ces demoiselles que ce soir, c’est en compagnie d’un bel homme que tu vas passer ta soirée. Toi et moi, çà fonctionne, il y a cette tension entre nous qui est claire comme de l’eau de roche. Cette soirée, je sais déjà comment elle va se terminer, et j’en suis d’ailleurs impatient. Pour l’heure, j’ai envie d’apprendre à connaître cet homme un brin mystérieux qui sommeil en toi. j’adore çà, j’aurais dû faire autre chose pour faire plaisir à mon père, mais j’ai choisi ce domaine, et finalement çà lui convient. C’est mon orientation sexuelle qui ne lui convient pas, je suis passé d’un fils exemplaire, à un vilain petit canard en un rien de temps ! heureusement que je peux compter sur la majorité des membres de ma famille, même si mon jumeau n’est plus présent depuis plusieurs mois. Ce manque, je le ressens vivement, et j’ai l’impression d’avoir été trahi. tu ne connais pas de nom ma famille ? Tu devrais pourtant, elle est très fortunée ! taquin, je te fais un petit sourire en coin. Elle est très fortunée, peut-être un peu moins que la tienne, mais elle est de loin l’une des plus fortunée. et bien.. c’est un plaisir de passer cette soirée avec un membre de cette famille italienne ! bien évidemment, je ne suis pas là ce soir pour ton argent, ou bien pour ton nom, non je suis là pour toi. Je suis tout de même satisfait, parce que tu n’as pas dû le voir encore, mais je porte des Derbies logo en veau de ta maison. Me mordant alors la lèvre inférieure, je vois que nous avons pensé à la même chose. je te suis ta main dans la mienne, je te suis jusqu’à la sortie pour nous rendre dans ta voiture elles sont dégoutées, et moi plutôt fier lanche-je avant de prendre place à l’intérieur de cette magnifique voiture. Une fois que tu t’installes près de moi, ma main ne peut s’empêcher de s’approcher dangereusement de toi.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un putain de dragueur Thélio. C'est dans tes gênes, t'aimes ça. Tu joues sans le moindre scrupule de ta condition de rital. T'es sacrément fier de tes origines italiennes et tu n'hésites pas à le crier sur tous les toits. T'en joues. Tu en exagères avec grand plaisir. Quand tu salues ces demoiselles, tu les entends glousser et ça te fait doucement rire. En temps normal tu aurais coupé court à la soirée pour aller boire un verre avec ces jolies filles mais pas ce soir. Non, ce soir tu as plus intéressant à faire. Solal a réussi à capter ton intérêt, ton attention. Tu ne comptes pas le laisser filer. Une fois dehors, tu ouvres la portière et rigoles à sa remarque. Je crois qu'elles n'auraient pas été contre le fait qu'on se joigne à elles pour le reste de la soirée, lances-tu en entrant toi aussi dans la voiture. Tu t'installes confortablement et t'adresses à ton chauffeur. Alexander, portaci a Liberty, per favore, demandes-tu avec un fin sourire en croisant son regard dans le rétroviseur intérieur. Heureusement qu'Alexander est là, tu lui dois beaucoup. Bref. Tu tournes ensuite ton visage vers ton rencard de ce soir et poses délicatement ta main sur sa cuisse. Est-ce vraiment utile que l'on passe par le bar pour prendre un verre ? Je peux demander à ce qu'on nous fasse monter directement une bouteille de champagne, qu'est ce que tu en dis ? lui proposes-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu es direct, tu ne passes pas par quatre chemins. Tu veux du sexe, c'est pour ça que tu es là, clairement. Tu prends ton téléphone et composes le numéro de l'hôtel. Bonsoir, je vous appelle pour réserver une chambre pour ce soir ... commences-tu en remontant lentement ta main vers l'intérieur de sa cuisse. T'es chaud bouillant ce soir Thélio.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Thélio Versace

j’ai toujours été doux, un peu trop doux d’ailleurs, j’ai toujours pris soin des femmes, des hommes, et j’ai jamais eu cette excitation qui est en train de me prendre tout le corps en ce moment même. J’ai une tonne d’idées qui me viennent en tête et qui sont en train de simplement me rendre fou. Moi qui pensait être dans une période plus féminine, c’était sans compter te trouver sur tinder et en profiter ce soir avec toi. Je sais ce qu’on va faire et on ne va clairement pas passer par la case bar, ni même jouer au uno. J’ai l’impression d’être un tout autre Solal, de me voir renaitre de mes cendres et de prendre enfin conscience du fait que je suis un Al Zahid, que j’ai de l’argent et que je peux plaire aussi. M’étant un peu perdu à cause du rejet de mon frère jumeau, je crois que tu es la personne qu’il me fallait ce soir pour que je puisse enfin prendre conscience de qui je suis et de ce que je veux. Et ce soir, c’est toi que je veux. T’es mystérieux, et ce côté italien, renforce cette tension palpable et omniprésente depuis que nous nous sommes rencontrés. Je n’en doute pas mais ce soir, j’ai d’autres projets et je ne t’aurais pas laissé avec elle même en ma présence un petit peu possessif sur les bords ce soir ? Oui, et je ne vais pas m’en cacher. Ce soir, tu es à moi, et mon corps tout entier est à toi, prêt à enflammer cette chambre d’hôtel que nous allons retrouver. ce n’est pas nécessaire, faisons monter la nouvelle dans notre chambre, qu’on ne perde pas de temps ! l’impatience est un vilain défaut, je le sais, mais je sais aussi faire durer le plaisir et tu vas le découvrir ce soir. Petit sourire en coin, j’ai d’ailleurs une autre idée et on demandera aussi des glaçons… parce qu’ils vont m’être très utiles… me mordant la lèvre lorsque je sens ta main remonter lentement sur ma cuisse, je passe la mienne par dessus pour ramener ta main sur mon sexe. Tu ne veux pas passer par quatre chemins ? Moi non plus, çà tombe bien.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que vous soyez clair tous les deux. Tu n'as pas envie de perdre ton temps à apprendre un peu plus à le connaître. Tu ne veux pas passer une heure à ce fichu bar d'hôtel pour commander un verre que tu ne vas pas savourer. Tu sens bien que l'ambiance n'est pas à la connaissance de l'autre ce soir. Pas dans les mots en tout cas. Tu affiches un mince sourire sur tes lèvres alors qu'il te parle de glaçons. J'espère que les glaçons nous serviront qu'à nous refroidir ... parce que les glaçons ne se marient pas du tout avec du champagne, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu prends ton téléphone et composes le numéro de l'hôtel. Tu poses ta main sur sa cuisse et la remonte lentement vers l'intérieur. Tu parles à la standardiste et demandes une suite. Tu n'as certainement pas envie de te retrouver dans une chambre toute pourrie.

w/ @Solal Al Zahid
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)