Invité
est en ligne
Invité
The party's starting and it's now or never
★ ─ w/ @Thélio Versace
Un rendez-vous avec toi ? Je ne dis pas non, bien au contraire, si j’avais pu te rencontrer dans la minute, je l’aurais fais volontiers. Prendre mon mal en patience, c’est un peu compliqué mais faisable. Il semblerait que j’ai eu bien du mal à te sortir de ma tête pendant les 24 heures qui semblaient interminables. T’es beau, très beau même, alors une petite appréhension se pointe une heure avant notre rendez-vous au Drink. J’aime cet endroit, j’y passe pas mal de temps quand j’ai envie de sortir, et quand je ne suis pas en train de manger les meilleurs plats de la ville en compagnie de mes amis ou bien de ma famille. Petit coup d’oeil dans le miroir, ajustant ma coiffure, essayant d’être aussi beau que toi ce soir, je récupère mes affaires et je file. Pas la peine de prendre la voiture ce soir, c’est un Uber qui me conduit jusqu’au point de rendez-vous. Coup d’oeil à ma montre, je suis en avance, comme d’habitude. Habitude qu’il va falloir que je modifie pour ne pas paraître trop pressant. Je salue le gérant qui est derrière le bar ce soir, et me faufile entre les personnes jusqu’à trouver une table tranquille. L’endroit est déjà bien remplis, cet endroit n’a plus sa réputation à faire et l’ambiance y est très appréciable. Je n’attends pas bien longtemps pour te voir débarquer. Signe de la main à ton encontre pour t’annoncer ma présence. Me levant une fois que t’es face à moi, un large sourire se place sur mon visage. Je ne peux pas le nier, en vrai, t’es encore plus canon qu’en photo. Salut Thélio je te laisse prendre place il y a au moins 3 jeunes femmes qui se sont tournées quand t’es passé, elles ont raison !
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)