Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue très jeune homme ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Chiara Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 2511619667 Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci June Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A NOTRE FILS! Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188
Bébé, pourquoi ne pas nous avoir prévenu? :TT:
Jotem merci de prendre notre scéna ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON PAPAAAAA hanwii Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 1001568715 Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 2438915920 :bummy:

J'adore faire des surprises :happy: :yay:

Je t'en prie, c'est un plaisir Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188 J'ai hâte de pouvoir le jouer :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi la fiche est parfaite sinon que c'est bien triste qu'il ait peur des chiens puisqu'ils ont une jolie petite chienne Golden à la maison qui est d'ailleurs à peine plus âgée que les jumeaux!
Bienvenue parmi nous & merci encore ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'ignorais ce point là ... Dans ce cas, je peux toujours lui faire avoir peur des chiens, mais pas de celui qu'il a à la maison. D'ailleurs, le fait qu'à la maison toute la petite famille a un chien aurait pu jouer sur le fait que Adam ne se méfiait pas de ces animaux, sachant que leur chienne est très gentille... Enfin, si ça va pour toi.

Merciii beaucoup Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 1001568715 Ca me fais plaisir que ma fiche te plaise Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Avec l'accord de Marshall, je te valiiiiide Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188
Je t'envoie un parrain pour m'assurer que tu t'intègres bien parmi nous Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188 Mais tu peux très bien compter sur Marshall et Lara pour t'aider également ! Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188

Bon jeu à toi !

Bravo ! Tu intégreras donc les KIDS OF THE FUTURE après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit bonjour à ton tonton Adam Kaleb Reilly ► Aramis Knight - Page 2 3850463188
Bienvenue sur ILH mon petit neveux, le lien que j'ai envoyer à Lara devrait arrivé sur le scénario très vite hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)