Adam a vu le jour le jour le 12 juillet 2013, à Cambridge, un quart d'heure après sa soeur, Addison. Ses parents, Lara K. Gray Marshall Elliot Reilly n'étaient pas encore officiellement ensembles lorsque la jeune femme est tombée enceinte, et si pour beaucoup de personnes l'annonce de l'arrivée d'un enfant au sein de leur couple est une excellente nouvelle, pour Lara, se découvrir enceinte lui a surtout causé beaucoup d'inquiétudes. Elle tenait à Marshall plus que tout au monde, mais du haut de ses vingt-trois ans, elle craignait que son compagnon, en apprenant la nouvelle, la laisse seule en refusant ses responsabilités de père. Heureusement, il n'en fut rien, et le jour de la naissance des jumeaux, il était auprès d'elle pour acceuillir leurs deux enfants. Une fille et un garçon, que demander de mieux? Certes, ils sont encore jeunes, mais financièrement pas à plaindre et Lara sait qu'elle pourra satisfaire tout les besoins de ses deux enfants et les gâter comme il faut. Le petit Adam, d'ailleurs, comprends très vite qu'il peut presque tout avoir, et quand on lui dit non, il n'hésite pas à tenter le caprice. C'est généralement sa dernière solution. Même si ça ne marche pas toujours. Il a parfaitement compris que sa petite bouille d'ange fait craquer bien du monde et il n'hésite pas à en jouer.
C'est un petit garçon têtu qui, quand il a une idée en tête, ne l'a pas ailleurs. A coté de ça, il a toujours été très proche de sa maman et très câlin avec elle... Même si des fois il lui en fait voir de toutes les couleurs, il sait très bien comment se faire pardonner. Depuis tout petit, il aime choisir lui-même ce qu'il veux porter et se débrouille toujours pour que ses vêtements soient parfaitement accordés l'un avec l'autre. Il aime beaucoup la mode, et il n'est pas rare de le voir tranquillement installé avec sa mère les yeux rivés sur un catalogue de mode pour critiquer les fautes de goût de certains créateurs. Avec ses idées bien arrêtées, il pourrait devenir styliste... Ou bien sportif. Il est vrai que s'il aime beaucoup passer du temps avec sa mère et regarder avec elle les magazines de mode, à blaguer, à passer de longs moments dans ses bras à l'avoir juste pour lui, il a toujours été un petit garçon qui aime bouger et son père ne renonce jamais à lui faire dépenser son énergie à jouer avec lui au football américain. Un sport que le petit garçon aime plus que tout. Surtout parce qu'il peut passer de bons moments avec son père à jouer à ce jeu. Mais il est vrai que généralement, on verra plus souvent Adam collé à Lara et Addison à Marshall. Il en a toujours été ainsi. En tant que jumeaux, Adam et Addison s'entendent plutôt bien mais il n'est pas rare de les entendre se disputer, souvent pour des bêtises... Mais leurs disputes ne durent généralement pas longtemps, ils sont incapables de s'en vouloir plus de dix minutes... Il y en aura toujours un des deux pour venir s'excuser auprès de l'autre... Surtout quand Addison se mets à pleurer. Il n'aime pas voir sa soeur en larmes et quand c'est le cas, il vient toujours la consoler. Depuis son entrée à l'école, le petit garçon s'est montré davantage protecteur avec sa soeur et gare à ceux qui osent embêter cette dernière. Adam veille et n'hésite pas à se bagarrer lorsqu'il le juge nécéssaire. Sa soeur, c'est sa soeur et il n'y a que lui qui peut l'embêter. Il a toujours grandi à Cambridge et pour rien au monde il ne souhaiterait devoir déménager. C'est ici qu'il a tout ses repères, ses amis, son école, même si il aimerait pouvoir éviter d'y aller. Il préférerait nettement passer du temps à la maison, d'ailleurs, tout les matin, Lara peine souvent à le sortir du lit les jours où il doit s'y rendre. C'est pourquoi elle le réveille toujours vingt minutes avant sa soeur pour être sûre qu'ils arrivent à l'heure car les matins, Adam a toujours bien aimé prendre son temps.
En revanche, les week ends, il se lève tôt et est pressé de quitter son lit pour regarder tranquillement la télévision dans le canapé avec un grand bol de céréales pour le petit déjeuner. Il se débrouille tout seul et laisse généralement ses parents dormir dans ces moments là. Depuis tout petit, Adam aime attirer l'attention sur lui. C'est le genre de petits garçons qui aime faire des bêtises, faire le clown, faire craquer son entourage en jouant les enfants sages, parfois, il lui arrive même de chiper un billet dans le portefeuille d'un de ses deux parents pour aller chez le boulanger un peu plus loin juste pour leur acheter le petit déjeuner pour eux et pour sa soeur. Et il s'achète toujours un petit pain au chocolat pour lui en même temps. La boulangère le trouve adorable, et parfois, sans rien lui dire, elle ne lui compte pas le petit pain au chocolat pour lui faire un cadeau. En revanche, elle lui a souvent dit de ne pas venir tout seul, que c'était dangereux, mais le petit garçon, lorsqu'il a une idée en tête, ne l'a pas ailleurs, et puis, tout le monde est toujours gentil avec lui, il pense donc que si elle le mets en garde comme ça, c'est pour lui faire peur... Et autant dire que ça ne marche pas vraiment.
Très curieux, Adam s'intéresse à beaucoup de choses : la mode, le football américain comme dit un peu plus haut, mais il aime aussi beaucoup le basket, jouer la comédie, et ça il le fait d'ailleurs plutôt bien et la musique. Enfin, surtout le chant. Gai comme un pinson, il chante d'ailleurs tout le temps, et ça peut être n'importe quoi : les dernières chansons à la mode ou bien les jingles publicitaires ou encore les chansons des dessins animés disney que sa soeur et lui regardent. Mais les chansons de Princesses, il évite tout de même, rassurez vous... Quand il les chante, c'est souvent pour ennuyer sa soeur qui trouvera toujours un moyen pour le faire taire et ça partira en éclats de rires de la part des deux enfants le plus souvent. Il y a fort à parier qu'à l'avenir, il fera un métier en rapport avec l'art. Quoi, il ne sait pas encore mais il a bien le temps de grandir après tout.
A l'école, avec son caractère enjoué, il a beaucoup d'amis, et rien ne lui fait plus plaisir que d'inviter certains d'entre eux à la maison, ou bien aller dormir chez l'un ou chez l'autre. Il préfère cependant quand Addison est elle aussi invitée. Il n'aime pas vraiment se séparer de sa soeur. Il arrive d'ailleurs que parfois, il vienne dormir avec elle au milieu de la nuit. Sa soeur, c'est vraiment tout pour lui. Et ça n'est pas prêt de changer.
Depuis ses trois ans, il a une peur bleue des chiens... Au début, il les adorait, mais un jour, alors qu'il jouait au parc, il y avait un grand berger allemand qui se trouvait assis sur l'herbe, au coté de son maître installé sur l'un des bancs à lire son journal, et attiré par le chien, le petit garçon a cessé sa partie de cache-cache pour aller le caresser... Sans se méfier et sans demander la permission à son maître... Et ce qui devait arriver est arrivé. Depuis, il ne caresse plus le moindre chien et a tendance à s'en éloigner le plus possible quand l'un d'eux croise sa route.