Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy's relationship - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cassy's relationship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friend? Cassy's relationship  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être ma besta ? Pas de souci le post est vacant ^^ Du coup on dit qu'on se connais depuis un bout de temps ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que j'ai pu lire elle est née au USA, non? Elle a déjà voyagée a Japon ou pas? =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan elle est restée aux USA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu correspondre à distance alors. Attend je vais te chercher la description du lien. =o

Finalement la distance n'aura pas eu raison de nous :Une personne avec qui elle correspondait quand elle était encore au Japon et avec qui elle s'entend très bien.

On pourrait avoir ca comme base? n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm... oui, pourquoi pas ! Disons qu'on correspondait ensemble lors que Cassandre était encore un garçon et le chanteur de Butterfly's bone ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. Elle l'aurait toujours encouragé dans ses rêves, etc. Même s'elles ne s'étaient jamais vu auparavant.

Et ca aurait durée combien de temps avant que Sona annonce a Cassy (ou Cassandre à l'époque) qu'elle allait venir aux Etats-Unis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si mon personnage peut te convenir. =D

Ton personnage m'a beaucoup plus mais je ne sais pas si tu recherche quelque chose, si tu as besoin d'un truc ou si mon personnage va te plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)