Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy's relationship
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Cassy's relationship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandre Berry
ft. Yuri/Okayu Takizawa

•• Description du personnage ••
21 ans●Américano-japonaise●Parle aussi bien l'anglais que le japonais●Transsexuelle non opérée (elle n'a pas encore obtenus son certificat médical pour prendre ses hormones donc elle a encore un corps de garçon et toute l'anatomie qui va avec)●Est connue sous le prénom de Cassy (personne en dehors du Doyen ne connait son véritable prénom qui est "Cassandre)● Ressemble au chanteur du groupe "Butterfly's Bone" qui avait participer à l'émission X Factor en 2010 (normal, il s'agit tout simplement de Cassy avant qu'elle ne plaque tout pour devenir une femme... Mais ça aussi, personne ne le sais en dehors de ses amis)●Aime les garçons ●Charmeuse, elle n'a toutefois pas coucher avec un homme depuis plus d'un an du fait qu'elle conserve son secret qu'elle n'est pas encore une vrais femme●Bonne confidente, calme mais aussi enjouée et déconneuse, aimant croquer la vie à pleine dent !

•• Recherche de liens ••
Best friend : Tu es mon/ma best ! Franche rigolade, déconnade, bêtises enchainées… Bref ! On fait quasi tout ensemble et on se tiens au courant de tout. Tu es parfaitement au courant du fait que je ne suis pas une « vrais » femme mais que je fait tout pour le devenir. Tu connais tout mon parcours et la difficulté quotidienne pour moi que de garder un tel secret… Aussi c’est apaisant d’avoir quelqu’un avec qui je peux parler librement de mon vécus et mon passé (Le fait que j’étais « chanteur » dans un groupe à succès, que j’ai participer à X-Factor e que j’ai tout plaquer dans le plus grand secret pour être une femme). Mais je sais que même sous la torture, tu ne diras rien !

Friends : On s’est croisé, on a discuter autour d’un verre ou autre… Bref, on se donne des nouvelles quand on se croise et on aime bien papoter ensemble de la pluie et du beau temps, des médias et rigoler ensemble. On s’aime bien quoi ! Mais… Attention, tu n’es nullement au courant du fait que je sois transsexuelle. Pour toi, je suis une jeune fille comme les autres. Mais peut être qu’à force, tu finiras par entrer dans la confidence !

SexFriends : J’devais être bourré au autres un soir que tu m’as dragué, toi, beau jeune homme. Tu pensais que j’étais une femme comme les autres, je t’ai plut, tu m’as draguée… Et… Ben j’ai craqué car ça faisait des lustres que j’avais pas assouvis mes pulsions sexuelles à cause de mon secret. Alors bien sur, tu as été très surpris que je sois un garçon et je m’attendais à me prendre un gros râteau… Mais au contraire, tu as dépassé cela et j’ai finis dans ton lit… Et c’était super bon ! Aussi bien pour toi que pour moi ! Du coup, tu connais mon secret et ça reste purement entre nous… Et dès qu’on se revois… Ben, on hésite pas à ce faire plaisir !

Autres : N’hésitez pas à me faire part de vos idées ! J’suis ouverte à beaucoup de choses !

© cartoon heroes pour I Love Harvard

Mes icônes : Cassy's relationship  940104icone1Cassy's relationship  477958icone3Cassy's relationship  827857icone5Cassy's relationship  433690icone7Cassy's relationship  899824icone12Cassy's relationship  900803icone11Cassy's relationship  610779icone10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender J. Trevena

Friend :Disons que ce sont d'étranges circonstances qui nous ont amener à nous parler. En fait, nous étions toutes deux à l'hopital... Toi pour ta rééducation et moi pour mon rendez vous chez le psychiatre qui m'annonçait que j'allais recevoir mon certificat pour mes hormones dès le mois suivant. Du coup... les circonstances ont fait que tu es au courant de ma condition et tu es une bien rare privilégiée de ce côté là...
PRENOM ET NOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander notre petit lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, que me proposes tu ? Qu'est ce que tu aimerais ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien, Lavender est en rééducation à l'hôpital, elle aurait pu te croiser dans une salle d'opération ou tu avais RDV avec un médecin pour recevoir tes hormones, elle se douterait de ta véritable identité ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha... Voila qui est très interessant ! Donc... Personne dans la confidence quoi ... Je suis pour ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas m'oublier hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas