Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi elle et moi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Toi elle et moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Gemma prendre la main de l'inconnu et je sais pas laquelle des deux est au bord de l'arret cardiaque. Dans le dos d'Ophélie je lui lance un regard l'air de dire "Qu'est ce que tu fou ?!? " Elle y aller un peu fort là. Vu l'angoisse de ma Baby concernant les toilettes c'etait mal barré pour ce plan à trois. Elle voulait faire preuve d'audace mais de doute évidence elle hésitait à sauter le pas. Elle avait realisé au moins qu'un plan à trois incluer qu'elle soit à poil ? Là tout de suite j'en douté. Les filles me laissèrent tout seul, me laissant tout le loisir de fantasmer. Enfin pas longtemps puisque la fille de la dance revint vers la table. " Vous cherchez Ophélie ? " " Euh oui. Vous connaissait ma petite amie ? " Oh oh. " Elle avait une envie présente " je mens en attrapant mon téléphone pour envoyer un sms à Gemma. Sms : elle est en couple !

Pendant ce temps dans les toilettes....

Ophélie s'approcha de Gemma. Honteuse elle s'éxécuta sur la fermuture et sentit le rouge bruler ses joues. "Je... euh... je pourrais peut etre enlever ma robe dans la cabine d'à coté et te la passer par dessous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress, l’angoisse, mais l’envie , l’envie de trouver une partenaire pour tenir de réaliser ce fantasme. Liam et moi on est en chasse ,c’est comme ça qu’on dit, et il est super bon comédien et même si mes joues sont rouges vives, je prend la main de l’inconnue et me dirige vers les toilettes. Je vais voir si elle veut que j’enfile sa robe et tenter de me la jouer, Liam Gremlins, en draguant.. Enfin en tentant, car j’étais Gemma, la coincée et je doutais que cela fonctionne.

Je verrouille les toilettes. Ne tenant pas à etre déranger. Apres tout je n’étais pas sure que j’aimerais que plus d’une inconnue me voit .. Nue?.. A moitié nue… Je demandais de l’aide pour dézippé ma robe. Et je comprend qu’elle n’est pas à l’aise. Je me rend compte que cette fille.. C’était moi, il y a quelques mois, avant Liam.. J’étais si.. innocente. J’hoche la tête la comprenant totalement. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal. « Je.. Oui, bien sur, je vais me mettre à côté et attendre que tu me la passe. »
Je n’étais plus si sure, cette inconnue n’avait visiblement aucune envie d’être dragué ou alors je ne savais pas lire entre les lignes.

Ophélie se dirigea vers la cabine et je reçu un message de Liam. En couple.. Je soupirais , c’est rapé. J’attend tout de même que la demoiselle me passe la robe. Mais je lui renvoi sous la porte sans l’enfiler. « Elle te va cent fois mieux qu’à moi, même sans l’essayer je le sais , tu es canon dedans. Par contre, je veux bien ta carte, j’adorerais porter une de tes création. » Etrangement le fait de savoir qu’elle ne pourrait pas etre notre numéro trois, m’avait totalement détendue.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ophélie et Gemma étaient dans les toilettes pendant Liam attendait dans la salle du Lord Hobo, la petite amie de la demoiselle l’attendait, traduction, leur plan tomber à l’eau. Tant pis, Liam s’était bien amusé et sa fiancée avait sans doute pris confiance en elle. De plus, ça leur ferait un bon souvenir.

Ophélie quand à elle, sourit quand Gemma accepta de se mettre dans la cabine, pas vraiment à l’aise. Elle finit par lui renvoyait la robe assez rapidement et la remit. L’inconnu la regarda sans comprendre et un nouveau sourire apparut sur ses  lèvres quand Gemma lui demanda sa carte. Elle commença à fouiller son sac pour trouver cette dernière. «  N’hésite pas à m’appeler » dit-elle en lui tendant la carte. «  Pour ça ou… pour autre chose » dit-elle timidement en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, baissant légèrement la tête pour cacher le rouge de ses joues, devant cette invitation. Les deux filles sortirent alors des toilettes pour rejoindre la salle et Liam.

«  Alors ? Elle t’allait ? »
Demanda Liam à Gemma, continuant de jouer la comédie, ne sachant pas si elle avait eu son sms. «  Votre petite amie vous cherche. » «  Petite amie ? » demanda-t-elle incrédule, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. «  La demoiselle qui est repartie danser, ce n’est pas votre petite amie ? » Ophélie regarda la piste de danse. «  EX petite amie ! » cru-t-elle bon de préciser, visiblement énervé que l’ex en question se présente d’un titre qui ne lui appartenait plus. Liam comprenait mieux le petit air de chien  battu en la regardant danser. Ophélie s’était faite largué, elle avait toujours des sentiments et l’autre en jouer avec une possessivité mal placé. Classique ! Glissant sa main dans celle de Gemma, Liam reprit la parole «  On ne vous embête pas plus longtemps, je meurs de fatigue on va rentrer. Bonne soirée. » Il s’éloigna d’Ophélie avec Gemma, sourire aux lèvres. «  J’ai passé une excellente soirée » dit-il en rigolant légèrement, pensant à leur folie partagés.

@Gemma Anderson tu fais un post ou j'archive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)