Invité
est en ligne
Invité
Je vois Gemma prendre la main de l'inconnu et je sais pas laquelle des deux est au bord de l'arret cardiaque. Dans le dos d'Ophélie je lui lance un regard l'air de dire "Qu'est ce que tu fou ?!? " Elle y aller un peu fort là. Vu l'angoisse de ma Baby concernant les toilettes c'etait mal barré pour ce plan à trois. Elle voulait faire preuve d'audace mais de doute évidence elle hésitait à sauter le pas. Elle avait realisé au moins qu'un plan à trois incluer qu'elle soit à poil ? Là tout de suite j'en douté. Les filles me laissèrent tout seul, me laissant tout le loisir de fantasmer. Enfin pas longtemps puisque la fille de la dance revint vers la table. " Vous cherchez Ophélie ? " " Euh oui. Vous connaissait ma petite amie ? " Oh oh. " Elle avait une envie présente " je mens en attrapant mon téléphone pour envoyer un sms à Gemma. Sms : elle est en couple !
Pendant ce temps dans les toilettes....
Ophélie s'approcha de Gemma. Honteuse elle s'éxécuta sur la fermuture et sentit le rouge bruler ses joues. "Je... euh... je pourrais peut etre enlever ma robe dans la cabine d'à coté et te la passer par dessous ? "
(Invité)