Invité
est en ligne
Invité
DIMANCHE 24 MAI à 3h du Matin Elle était folle et j’étais folle d’elle ! Quoique la première pensée quand à ce qu’on s’apprêtait à faire elle et moi c’était plus « elle est géniale ! » que folle. Je comprenais mieux chaque jour pourquoi elle avait réussi là où tant de femmes avaient échoué. Pourquoi c’était elle que j’aimais et que je me sentais prêt à l’épouser. Vous en connaissait beaucoup des nanas décidé à faire un plan à trois ?! Bon deux mec une nana, okays. Mais deux nanas et un mec… Non ma jolie Baby était unique en son genre, surtout qu’elle n’avait pas le profil type de la « dépravé sexuelle » quand on ne la voyait. Moi je savais qu’au pieu elle avait bien plus à offrir, que quiconque ne le saurait jamais. Et ça m’arrangeait bien, je dois bien l’avouer. Ce secret tout comme elle, n'était rien qu'à moi.
L’idée de voir Gemma draguer une fille pour la ramener chez nous m’exciter plus que jamais. Bon je savais que la règle numéro 1 c’était : elle ne te touche pas ! En somme ma jolie Anderson avait décidé d’avoir tout les bénéfices et je ne serais que spectateur dans le côté « lesbien » de la chose. Je m’en plaignais pas, j’suis pas difficile comme gars, je me contente de ce qu’on me donne. Ma seule crainte au fond c’est qu’elle découvre qu’elle ait en vérité lesbienne et qu’elle me laisse sur le carreau quelque jours avant notre mariage. Après tout, c’est dans les statistiques, les personnes violées ont plus de chance de se tourner vers la gente féminine.
Quoiqu’il en soit, c’était au Lord Hobo qu’elle et moi on avait décidé d’aller ce soir. Elle était sublime dans sa jolie robe, ni trop vulgaire, ni trop sage. Quand à moi j’ai une chemise noir, du gel dans les cheveux et mon habituel sourire espiègle au coin des lèvres. Je me penche vers Gemma pour disposer un baiser dans son cou et chuchoté à son oreille. « Est-ce que tu vois une proie qui t’inspire ? » J’ai réellement l’impression d’être en chasse ce soir et ça me rappelle l’époque ou j’étais célibataire, sauf que cette fois je supervise la femme que j’aime et qui est bien décidé à séduire. Après tout, il n’y a pas de mal à ce faire du bien ?!
@Gemma Anderson hj : rp libre ou pnj ?
(Invité)