Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi elle et moi
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Toi elle et moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIMANCHE 24 MAI à 3h du Matin Elle était folle et j’étais folle d’elle ! Quoique la première pensée quand à ce qu’on s’apprêtait à faire elle et moi c’était plus «  elle est géniale ! » que folle. Je comprenais mieux chaque jour pourquoi elle avait réussi là où tant de femmes avaient échoué. Pourquoi c’était elle que j’aimais et que je me sentais prêt à l’épouser. Vous en connaissait beaucoup des nanas décidé à faire un plan à trois ?! Bon deux mec une nana, okays. Mais deux nanas et un mec… Non ma jolie Baby était unique en son genre, surtout qu’elle n’avait pas le profil type de la «  dépravé sexuelle » quand on ne la voyait. Moi je savais qu’au pieu elle avait bien plus à offrir, que quiconque ne le saurait jamais. Et ça m’arrangeait bien, je dois bien l’avouer. Ce secret tout comme elle, n'était rien qu'à moi.

L’idée de voir Gemma draguer une fille pour la ramener chez nous m’exciter plus que jamais. Bon je savais que la règle numéro 1 c’était : elle ne te touche pas ! En somme ma jolie Anderson avait décidé d’avoir tout les bénéfices et je ne serais que spectateur dans le côté «  lesbien » de la chose. Je m’en plaignais pas, j’suis pas difficile comme gars, je me contente de ce qu’on me donne.  Ma seule crainte au fond c’est qu’elle découvre qu’elle ait en vérité lesbienne et qu’elle me laisse sur le carreau quelque jours avant notre mariage. Après tout, c’est dans les statistiques, les personnes violées ont plus de chance de se tourner vers la gente féminine.

Quoiqu’il en soit, c’était au Lord Hobo qu’elle et moi on avait décidé d’aller ce soir. Elle était sublime dans sa jolie robe, ni trop vulgaire, ni trop sage. Quand à moi j’ai une chemise noir, du gel dans les cheveux et mon habituel sourire espiègle au coin des lèvres. Je me penche vers Gemma pour disposer un baiser dans son cou et chuchoté  à son oreille. «  Est-ce que tu vois une proie qui t’inspire ? » J’ai réellement l’impression d’être en chasse ce soir et ça me rappelle l’époque ou j’étais célibataire, sauf que cette fois je supervise la femme que j’aime et qui est bien décidé à séduire. Après tout, il n’y a pas de mal à ce faire du bien ?!

@Gemma Anderson hj : rp libre ou pnj ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'étais totalement timbré. Persuadée que ce rêve était le reflet de mes envies. Totalement folle! Comment accepter même l'idée qu'une autre femme participe a ce moment d intimité entre Liam et moi? Les gens s'il savait me prendrait pour une folle. Et je l'étais sûrement.

Mais j'étais là a lui avouer , et encore là a enfiler une petite robe noire sexy mais pas trop, me maquillant légèrement, mes cheveux retenu sur le côté laissant ma nuque libre. Voilà j'étais apprêtée, totalement remise a cette future leçon de drague afin de nous trouver notre partenaire d'une nuit. Notre complice d'un coup , de ce coup de folie. Je soufflais en me regardant dans le miroir. Courage Gemma tu peux le faire. D'une parce que tu étais assez forte pour draguer quelqu'un et de deux l'idée de voir ce rêve en réalité t excitait un max... Oui ma conscience avait raison : j'étais en core plus exciter qu'un gamin ouvrant son cadeau d'anniversaire et j'avais du mal a le comprendre . Comment alors qu'on est fiancé je pouvais avoir cette envie.

Visiblement cela ne dérangeait pas Liam il trouvait même celà stimulant attirant excitant. Ce mot revenait souvent mais c'était exactement ça, j'étais pressée...
Je rejoignis Liam après le Boulot. Le Lord Hobo serait notre terrain de chasse.. mon terrain de chasse !

Ses lèvres sur mon cou , je frémis. Je jetais un oeil circulaire à la pièce. " Pas vraiment... " Il y avait bien un groupe de copines avec une brune dedans assez sexy mais... Hétéro a coup sûre. " Tu as des suggestions à me faire ? " Des conseils aussi j étais preneuse. Après tout c'était lui le pro. "Voir même me donner un cours en direct ?"

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hésitais. C’était vraiment tentant mais je n’avais pas envie de me prendre le retour de Flamme. «  Je ne risque rien ? » je pris quand même la peine de lui demandais. Je sais qu’on est là sur le désir de Gemma mais j’ai pas vraiment envie que tout ça aboutisse à une dispute. D’habitude je suis plus confiant, j’agis et je me contrefous des conséquences. Avec Gemma, je m’assure toujours que tout est okays avant de courir aux ennuis. Oui je sais, je la couve beaucoup trop. Mais j’y peux rien, c’est sans doute l’amour qui veut ça. Elle me confirme que c’est cool et je scrute la salle à la recherche d’une fille qui pourrait réellement me plaire. Réellement NOUS plaire. Il faut qu’il ait pas l’air trop coincé, ni du genre trop dépravé non plus, au risque qu’elle éclipse Gemma pour juste s’envoyer en l’air avec moi. Je repère une fille seule à une table qui regarde sa copine danser alors qu’elle sirote un cocktail. «  Elle. J’y vais ou tout les deux ? »  

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déroutant totalement perturbant mais au final nous retrouver ici a boire un verre tout les deux en mode chasse.. j'avais l'impression de comprendre un peu plus Liam , le Liam d avant. Celui qui draguait des femmes , chose qu'il n'avait plus besoin de faire j'étais là . Mais la nous allions tout les deux le faire. C'était un truc partagé et c'était plaisant. "Mais non puisque c'est moi qui te demande." J'étais d un naturel jaloux. Mais il était plus expérimenté que moi et si non voulions ne pas rentrer seul. J'allais devoir ranger ma jalousie et le laisser me montrer. Et puis cette femme le verrait probablement nu.. je devais ne pas être jalouse , lui faire confiance, cette idée venait de moi et puis il ne finirais pas avec elle. Une fois la nuit a trois passé il ne resterait que lui et moi avec nos idées folles et nos corps satisfaits. Enfin je l espérais.
Une femme seule , le regard fixé sur une autre qui est sur la piste de danse. Amie ou plus je ne saurais me dire. Mais Liam avait décidé que c'était elle. " A toi l honneur mon amour , je te regarde. " Je voulais juste qu'il me montre cette femme ne serait sûrement pas la bonne mais la prochaine c'était moi qui l aborderais. " Ou alors je viens et je te laisse parler . " La curiosité l'emportait.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver son âme sœur ce n'était pas trouvé la personne parfaite, mais la personne aussi folle que vous l'êtes. Gemma était cette personne pour moi. Contrairement à Deirdre, elle n'avait pas l'esprit perfide ou un goût pour le sadisme, mais la voir là avec moi, à la recherche de quelqu'un pouvant pimenter nos ébats m'exciter grandement. Je ne serais pas vraiment l'expliqué, mais ça la rendait belle, rien que le fait de ce lancé dans cette démarche là. Il n'y avait qu'elle et moi, personne pour jugeait notre façon d'agir et de penser. Elle me faisait pleinement confiance et franchement j'adore ça ! Tout les deux donc. Je glisse ma main dans la sienne et me rapproche de la demoiselle qui est seule. " Bonsoir." L'inconnu lève les yeux vers moi, perplexe que je l'aborde et encore plus de voir que je suis accompagné. Sans doute parce qu'elle s'attend à un gars un peu lourd qui lui offre un verre. Pas à un couple. " Excusez nous de vous dérangeait, mais là je craque !! " L'incompréhension de la fille laisse place un air curieux. Je tourne la tête vers Gemma, sachant exactement ce que je fais. " Allez ! Va y demande lui !" Evidemment ma Baby reste silencieuse puisqu'elle ne sait pas de quoi je parle. C'est exactement ce que je veux. Je reporte mon attention sur l'inconnu.

" Ça fait dix minute qu'elle me bassine avec votre  robe ! " oh regarde Liam mais regarde ! Comme elle est belleeeeuh, j'te jure mais regardeeeeuh comme elle la porte supporte biiiien en plus. " dit-il en prenant en prenant une voix efféminé. L'inconnu rigole face à l'imitation du Gremlins et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, un signe qu'elle apprécie le compliment. " Elle n'osait pas venir vous demandez où vous l'avez acheté " dit-il en haussant les épaules, l'air penaud. L'inconnu semble se détendre désormais et reporte son attention sur Gemma. Elle semble un peu timide mais moins que Baby le jour où il l'a rencontré.  " C'est vrai ? Vous... vous  aimez ma robe ?" Je pose ma main dans le dos de ma petite amie, comme pour l'encourageait à engager la conversation. La perche est assez grande pour qu'elle complimente l'inconnu, la drague c'est pas forcément aller droit au but, souvent c'est fait avec naturel. Enfin pour moi, ça vient toujours naturellement. Séduire c'est ce montré sous son meilleur jour tout simplement, régle n°1 ! Certains n'ont pas besoin d'en faire des tonnes, des sourires, des petits mouvement ( comme replacer une mèche de ses cheveux ) qui montré qu'on est à l'écoute et une conversation suffit.

hj : je gère la PNJ @Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok à deux. Je saisi sa main et la serrait plus que d’ordinaire, totalement stressé , non non, juste un peu.. Beaucoup ! Mais il était là c’était le plus important.
Nous nous dirigions vers cette jeune femme et Liam prend la parole. Je fronce les sourcils ayant du mal à suivre au départ. De quoi parlait il.. Lorsqu’il se retourne vers moi, je suis totalement gênée, rouge de honte, quoi? Je devais lui demander là directement pour cette idée de plan à trois? Sérieux? Je reste muette ne comprenant pas le comportement de mon homme.

Mais il reprend.Et je souffle intérieurement. Il était super bon acteur, j’allais devoir lui en toucher deux mots. Je me pince alors les lèvres et entre dans son jeu en faisant une tête timide, j’avais l’habitude, mais je regarde la robe de la demoiselle. Je retrouve le regard de celle ci et j’hoche la tête. La main dans le dos de Liam m’aide à avancer et à prendre mon courage à deux mains.
« Oui.. Elle est sublime, et elle vous va tellement bien, vous.. Vous êtes magnifique, ..Enfin dans cette robe… » Ajoutais-je en rougissant de plus belle. Elle était belle, une beauté naturelle pas une poupée refaite, alors autant jouer la carte du compliment retournée.. Enfin si j’arrivais à faire comme Liam ce qui n’était pas gagné. Ne sachant pas si c’était la bonne technique, mais je devais tenter quelques choses pour apprendre et que Liam me dise si c’était bon ou pas..

Je mis un mèche de cheveux derrière mon oreille et ajouta avec un sourire un peu plus détendu, "Elle doit etre agréable au toucher et pratique à porter." Ok j'allais peut etre un peu loin là non. Je jetais un coup d'oeil à Liam en vitesse. Il avait l'air détendu.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh  vous trouvez ? Oh merci. C'est vraiment très gentil" Le rouge monte aux joues de l'inconnu et moi à coté de Gemma je suis juste fier parce qu'elle s'en sort très bien. Faut dire aussi que j'ai très bien choisit notre proie. Je voyais mal Gemma abordé une pétasse en puissance. Moi-même je n'ai pas envie de ça. La chasse ça va aux grès de nos envies, comme un régime alimentaire. Parfois on veut une jolie salade bien fraiche. Parfois c'est une viande bien saignante qu'on désire, même si on sait que c'est pas bon pour nous. " En fait c'est moi qui l'ait faite ! C'est ma création " Je jubile. Une apprentie styliste pas très sûre d'elle qui a grandement besoin d'être flatté sur ses créations. Jackpot ! C'est parfait. Le compliment de ma baby sur la robe - et au passage sur l'inconnu !!! - passe crème. Elle a su faire ça avec une subtilité qui me laisse admiratif. Pour ma part j'observe, j'essaye de deviner la sexualité de la demoiselle qui nous fait face. J'essaye de capté le moindre détail qui pourrait me conforté dans l'idée qu'elle est bi ou lesbienne. En tout cas elle ne lâche pas ma copine du regard. Si elle est intéressé, en tout cas elle reste dans la reconnu, ce qui n'est pas plus mal. Ma Gemma ne saurais pas gérer une dépravé qui viendrais se pencher au dessus d'elle pour lui montré son décolleté. Gemma en remet une couche en ajoutant que la robe doit être facile à porter et je sens qu'elle doute d'elle-même. Elle cherche mon soutien dans un regard et je décide de lui prêté main forte. " Tu meurs d'envie de l'essayer n'est-ce pas ?"  Je demande avec un demi-sourire, prenant un faux air à demi-agaçer. " Vous allez nous prendre pour deux cinglé mais..." L'inconnu me regarde sans vraiment comprendre. "  ... tel que je la connais elle va encore m'en parler pendant des jours ! Pitié !" L'inconnu se met légèrement à rire.

" Vous pouvez peut-être faire ça dans les toilettes ? J'attendrais ici évidemment. Si elle lui va je vous achète. Même à prix fort. Je ne peux absolument rien lui refuser." Sur ce je pose mes lèvres dans le cou de Gemma pour lui montré comme on s'aime et comme on est beau. Eh woé !  Pourquoi dans le cou et pas sur les lèvres ? Parce que ça me permet de regarder l'inconnu en même temps. L'inconnu qui se crispe légèrement. Ça y est j'ai ma réponse. Effectivement bisexuelle et intéressé, vu la légère jalousie que je lis dans son regard. Gemma lui plait.  Je tends la main vers elle. " Je m'appelle Liam et voici Gemma." " Ophélie" me répond-t-elle mit en confiance mais toujours timide. C'est fou comme connaitre le prénom de quelqu'un le rend tout de suite moins hostile. Je regarde Gemma pour être sûre que tout va bien et chuchote à son oreille. " Te voir en sous vêtement va lui donner envie de toi, tout va bien il ne se passe rien là bas ne t'inquiète pas. Contente toi d'essayer la robe et de discuter. "

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas gentil, ok Liam avait tenter de faire ce cinéma pour draguer l’inconnue, mais la robe était réellement belle, c’était surtout vrai. « Wow, vous êtes très douée.. » Dis-je alors en étant stupéfaite que cette création soit d’elle. Je ne la quitte que du regard pour demander de l’aide à Liam. Je n’ai vraiment pas l’habitude de ça et encore moins avec une femme. Je tente quand même de persévérer en discutant sur la robe.. Elle était vraiment belle. Mais heureusement Liam vient à mon secours. Je me détend alors un peu avant que …

Mon corps entier soit stressé d’un coup? Quoi ? Il était sérieux ? Allez dans les toilettes, avec une inconnue, et me retrouver à moitié nue devant elle? Je portais l’ensemble de lingerie noir qu’on avait acheter plutôt ensemble, et ce n’était pas pour elle mais pour lui que je l’avais mis.. Mais me retrouver avec si peu de tissu devant une autre femme.. Mes rouges ne pouvaient pas repasser à une couleur normal.. Non je restais rouge tomate. « Enchanté. » Mon sourire était crispé mais j’étais contente qu’au final ce soir, nous rencontrions quelqu’un.
Je tendis alors moi aussi la main vers elle. Liam vient chuchoter à mon oreille, il avait du sentir mes angoisses monter. J’hochais doucement la tête. Souffla un coup. Et enfila un sourire « confiant », de façade en tout cas. « On va essayer cette robe alors? » Tentais-je autant stressé qu’exciter.

Je pris la main d’Ophélie et me dirigeais alors vers les toilettes. Je fermais à clef derrière nous. Liam attendrait dehors apres tout c’était sa faute cette histoire de robe.. Et je devais être un peu plus confiante avant d’envisager ce plan à trois que ce soit avec elle ou une autre, et puis Liam devait voir la Gemma confiante, pas celle morte de trouille qui se demandait si son idée était toujours la bonne. Je me tournais et demandais à l’inconnue. « Tu m’aides..? » Ma fermeture était haute, j’avais deja eu du mal à la montée alors la descendre…

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas gentil, ok Liam avait tenter de faire ce cinéma pour draguer l’inconnue, mais la robe était réellement belle, c’était surtout vrai. « Wow, vous êtes très douée.. » Dis-je alors en étant stupéfaite que cette création soit d’elle. Je ne la quitte que du regard pour demander de l’aide à Liam. Je n’ai vraiment pas l’habitude de ça et encore moins avec une femme. Je tente quand même de persévérer en discutant sur la robe.. Elle était vraiment belle. Mais heureusement Liam vient à mon secours. Je me détend alors un peu avant que …

Mon corps entier soit stressé d’un coup? Quoi ? Il était sérieux ? Allez dans les toilettes, avec une inconnue, et me retrouver à moitié nue devant elle? Je portais l’ensemble de lingerie noir qu’on avait acheter plutôt ensemble, et ce n’était pas pour elle mais pour lui que je l’avais mis.. Mais me retrouver avec si peu de tissu devant une autre femme.. Mes rouges ne pouvaient pas repasser à une couleur normal.. Non je restais rouge tomate. « Enchanté. » Mon sourire était crispé mais j’étais contente qu’au final ce soir, nous rencontrions quelqu’un.
Je tendis alors moi aussi la main vers elle. Liam vient chuchoter à mon oreille, il avait du sentir mes angoisses monter. J’hochais doucement la tête. Souffla un coup. Et enfila un sourire « confiant », de façade en tout cas. « On va essayer cette robe alors? » Tentais-je autant stressé qu’exciter.

Je pris la main d’Ophélie et me dirigeais alors vers les toilettes. Je fermais à clef derrière nous. Liam attendrait dehors apres tout c’était sa faute cette histoire de robe.. Et je devais être un peu plus confiante avant d’envisager ce plan à trois que ce soit avec elle ou une autre, et puis Liam devait voir la Gemma confiante, pas celle morte de trouille qui se demandait si son idée était toujours la bonne. Je me tournais et demandais à l’inconnue. « Tu m’aides..? » Ma fermeture était haute, j’avais deja eu du mal à la montée alors la descendre…

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)