Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOI Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 3 3087562708 Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 3 3338944726 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooii ?! hanwii :happy: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@skylar: Holland!!! :havesex: ohhh oui toi :loukas: une idée belle rousse?
@alice: Pinto Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 3 2511619667 une idée belle brune?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à sexfriend, je les vois trop ensemble holland et daniel depuis tw :loukas:
EDIT : je viens de voir qu'il veut être mather, alors il faudrait qu'ils cachent ça a tout le monde (parce qu'une eliott avec un mathers ça se fait pas *siffle* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée bien particulière et j'ai l'impression qu'elle correspondrait bien à ton personnage, mais après c'est comme tu veux. (:

Alice n'est pas vraiment du genre à passer chaque soir avec un mec différent, mais pour pimenter un peu les choses, j'avais pensé qu'elle pourrait tomber amoureuse de quelqu'un qui soit justement comme ça. Donc elle aurait de vrais sentiments, mais un beau jour (enfin moche :XD: ), elle se rendrait compte que ce n'était pas le cas de celui qu'elle aime. Après, reste à voir comment ça tournerait... Qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@skylar: vas donc pour sexfriends!! C'est d'autant plus excitant :loukas: et leur fait durer leurs petites ârtirs de jambes en l'air, braver les "interdits" (aa)

@alice j'aime bien :luv2: si j'ai bien compris elle aurait ciucher avec Jamlie et serait tomber amoureuse de lui? sauf que lui ne l'aime pas? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, c'est ça. :p Elle découvre qu'il n'est pas celui qu'elle pensait et qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Enfin, si ça te va ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)