Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel hanwii
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tyler: bon les deux cocos peuvent se connaitre grâce au sport, car Jamie aime énormément ça et je cherche encore les quelques disciplines ou il excelle :rvmp: mais en tout cas c'est un bon gas qu'il faut avoir de son équipe :excited: bref ils sont des bon potes de beuveries et même si sur le terrains ils sont rivaux car ils sont pas dans la même équipe :lol2: lors d'une competition ils sont rivaux, derrière une verres ils sont potaux ;arrow;
@june: avec plaisir belle brune, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ça me va en plus Tyler n'avait pas de pote de beuverie! Donc c'est parfait je t'ajoute rapidement dans mes liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un lien en particulier en fait donc dis moi si cela t'intéresse : June aurait besoin d'un sexfriend avec qui elle serait assez proche. Mais j'aimerais bien conservé cet idée "ami", pas juste sexe. Après il pourrait y avoir éventuellement une attirance qu'on pourrait développer en rp si tu veux Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tyler: parfait petit chat, je t'ajouterai quand ma fiche de liens era finit! (aa)
@june: Le sexfriens est bien une chose qui colle à Jamie, du sexe et pas vraiment d'attache, ou plutôt sans les contraintes de la vie à deux mais l'une des qualité: le plaisir charnel. Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 2 2157042859 donc ils peuvent très bien être ami et quand ils s'ennuient une petite partie sous la couette bien fait juste pour apaiser les tenions de chacun et les malheurs! Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 2 1779901633 mais si tu veux commencer par la simple attirance ça me vas aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait il nous faudra un rp pour développer ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient bien et pour l'attirance je voulais dire par là qu'ils pouvaient être attirés l'un par l'autre tout en étant sexfriend (enfin c'est un peu logique tu vas me peut être me dire !). Normalement June est très sensible et sentiments mais depuis que son petit ami l'a largué, elle couche un peu avec tout le monde :sex1: . Bref on fait un rp quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tyler: oui c'est vrai hanwii là je dois dire que j'attend ce que je dois faire pour le bizut, j'ai promis un rp a quelqu'un en privé! je te contacte dans le selain :excited:
@june: je vois je vois!! :loukas: alors jamie peu devenir son anti-dépresseur ou il l'est déjà (aa) pareil jolie brune pour un rp je te contacte dans la semaine Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis, j'attends ton petit mp Jamie + Imma do just what I want, Looking ahead, no turning back  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé