Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime te voir courir (Lucas) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'aime te voir courir (Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

Je n'étais pas une fille facile à avoir, et oui j'aime plaire, mais j'aime aussi voir un homme se battre pour moi. Et là Lucas savait très bien se battre pour m'avoir. J'aimais tellement le voir me draguer comme ça en faisant le pitre. C'était bien le seul à s'y prendre comme ça et j'aimais beaucoup ça. Il me surprenait à chaque fois. Mais je lui montrais bien que je n'étais pas une fille aussi facile et donc il continuait de se battre. J'avais envie qu'il se lâche encore et encore. En tout cas ça me faisait plaisir qu'il me voit comme ça, je n'avais pas eu beaucoup de compliment pendant ma jeunesse, donc là l'entendre dire que je suis charmante, souriante et à craquer me faisais rire un peu. J'aimais bien qu'on me dise ça. Et je dois bien avouer que lui aussi il était charmant et à croquer. Et si j'étais comme ça c'est parce qu'il me plaisait beaucoup et je voulais voir s'il allait se battre pour m'avoir. Et pas abandonner au bout de quelques compliments... Je croisais les bras quand il me proposait de m'emmener dans un endroit superbe et ensuite un diner aux chandelles, alors là il visait loin et j'aimais beaucoup ça.

-Hum tu vois grand, en plus si tu m'emmènes voir le coucher de soleil et après un diner aux chandelles, je crois que je peux qu'accepter.

Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder. C'est vrai que je ne pouvais qu'accepter, il savait comment me séduire, après les pirouettes dans tous les sens, il savait être galant en me proposant de m'emmener dans un endroit romantique et ensuite un petit diner avec lui, j'aimais beaucoup cette idée. Je pourrais continuer de faire connaissance avec lui. Donc j'acceptais, mais je n'allais pas me laisser faire encore, il faudra qu'il continue à se battre et donc je continuais de le provoquer un peu ce qui me faisait rire.

-Je connais les hommes, donc je me méfie un peu. Mais je vois bien que toi tu n'es pas comme les autres. Tu respectes les femmes et j'apprécie beaucoup. C'est pour ça que je te laisse une chance, attention faut continuer d'être dragueur et galant j'adore ça.

Je faisais un autre sourire. Je restais avec lui. Je me sentais vraiment bien en sa compagnie. Avant il n'y avait que Mike avec qui je me sentais bien, mais là c'était autre chose, je commençais même à ressentir un petit quelque chose pour lui. Mais je n'allais pas m'enflammer tout de suite, autant prendre mon temps et apprendre à plus le connaitre. Surtout que je ne le connaissais pas.

-Bon allé je craque, j'accepte de venir avec toi. Surprends-moi.

Mais je continuais de le provoquer un peu en disant qu'il était vieux et voir son petit air choqué me faisait exploser de rire. J'avais touché une corde sensible ce qui me faisait rire.

-Vingt quatre ans, attention tu commences à te faire vieux. Ne te fait pas trop mal petit vieux.

Je reculais d'un pas en le regardant alors que je rigolais encore plus. J'aimais bien le provoquer et voir son petit air choqué.

-Hum je ne sais pas si je plaisante...

Mais d'un coup je me retrouvais sur l'épaule de Lucas et je faisais un cri de surprise. Je ne pouvais pas descendre, j'avais la tête en bas ce qui me faisait encore plus rire. Je commençais à lui donner des petites tapes sur le dos.

-Lucas fait moi descendre... Ce n'est pas galant de faire ça tu sais...

Bon j'avoue j'avais une superbe belle vue sur ces fesses. Donc autant continuer de rester dans cette position. Je regardais ces fesses et j'avais bien envie d'y toucher, mais je me retenais. Je bougeais pour essayer de l'épuiser pour qu'il me lâche. Je savais bien qu'il n'était pas vieux, mais je voulais continuer de rire avec lui.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime te voir courir feat Kyra et Lucas

Lucas était encore avec Kyra sur la piste de course, il faisait connaissance et devait avouer qu'elle était gentille et qu'elle semblait bien aimer le taquiner. Cela ne le dérangeait pas et il répondait avec plaisir à ses questions. Elle demandait ce qu'il pourrait faire d'autre pour la séduire, alors il rétorqua qu'elle pouvait venir avec lui voir un endroit romantique et même dîner avec lui ce qui lui permettrait de lui montrer bien plus que des pirouettes. Elle raconta un peu son expérience avec les hommes et elle avait raison de se méfier d'eux et bien sûr de lui après tout c'est peut-être un psychopathe ou même un violeur, alors cela n'inquiétait pas Lucas qu'elle soit méfiante. Elle finit alors par craquer et accepta de venir avec lui ce qui l'enchantait.

Le sujet vint sur l'âge de Lucas, il avait vingt-quatre ans, quoi c'était le bel âge pour une personne, mais non elle le taquinait et le traita de petit vieux, mais c'est qu'elle aime jouer dis donc : « petit vieux, tu me cherches là quand même la petite jeune. » Elle aimait bien le provoquer voir même beaucoup on dirait. On peut dire que le fil c'est bien connecté entre eux du coup Lucas se sentit plus à l'aise avec elle. Lucas en profita alors pour la prendre sur ses épaules ; elle se retrouva la tête en bas et se mit à lui donner des tape dans le dos en disant que cela n'était pas galant. Il rigola et marcha un peu, elle sembla se calmer un petit peu et Lucas devina qu'elle regardait ses fesses, mais ensuite elle se remit a bouger pour l'embêter : « Bon tu promets d'être sage alors. » Il regarda en arrière et la remit sur ses jambes : « bon tu dois être sage sinon tu reviens sur mon épaule. » Ils continuèrent a marcher un peu ensemble et Lucas dit : « tu veux qu'on se voit quel soir pour notre soirée romantique ? Oublie pas que tu as accepté ma belle alors, tu ne dois pas me poser un lapin sinon j'aurais fait tout ça pour rien. » Il rigola et il attendait que Kyra donne une réponse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

Courir me faisait tellement de bien, en tout cas je ne m'attendais pas du tout à tomber sur un garçon comme ça. En principe quand un garçon veut me draguer, il se rapproche de moi, me fais des compliments. Mais là il s'y prenait autrement, au lieu de me montrer ce qu'il aimait chez moi, il me montrait ce que lui il savait faire et donc il se mettait en valeur ce qui m'impressionnait, surtout qu'il était doué, il fallait le dire. Et j'avoue que petit à petit je tombais sous son charme et j'avais même envie de voir cet endroit romantique, il avait su me convaincre et j'aimais me faire désirer, car faut dire que je lui ai longtemps résisté. Mais c'est pour ça que je commençais à lui raconter mes expériences, enfin pas toutes, juste le fait que je me méfie souvent pour ne pas souffrir en retour, j'avais eu assez de problème comme ça. Mais après ce sujet sérieux, je voulais en apprendre plus sur lui, je voulais déjà savoir quel âge il avait et je faisais un sourire en le voyant vexé, et oui j'aime taquiner les gens. Je faisais un air vexé quand il m'appelait petite,

- Je ne suis pas petite déjà.

Je croisais le bras en continuant de le regarder. J'attendais à ce qu'il me fasse des excuses, mais non, il m'attrapait pour me faire venir sur ces épaules ce qui me faisais faire un cri de surprise. Je faisais tout pour qu'il me lâche. Je tapais un moment dans son dos jusqu'à ce que j'arrête pour observer ces fesses, et oui j'avais bien le droit d'en profiter non. Mais je recommençais, je voulais revenir sur mes jambes quand même.

-Mais je suis toujours sage, je suis même un ange.

Je faisais un sourire alors que je me retrouvais sur mes pieds. Je faisais un sourire en coin.

-Oh j'ai une belle vision quand je suis dessus.

Je marchais avec lui en reprenant mon souffle toujours alors que je faisais connaissance avec lui. Il en profitait même pour me rappeler que je devais lui dire quand on se verrait pour cette fameuse soirée ce qui me faisait sourire.

-Samedi soir ça te dit, comme ça aucune raison pour rentrer tôt et on pourra bien en profiter. Et je n'oublie pas, j'ai envie de voir ce que tu me réserves pendant cette soirée.

Je faisais un petit sourire en coin alors qu'on avait fait le tour de la piste et on se retrouvait près des gradins. Je prenais ma bouteille d'eau pour boire un peu et je la tendais ensuite à Lucas.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)