Invité
est en ligne
Invité
|
J'aime te voir courir
Je n'étais pas une fille facile à avoir, et oui j'aime plaire, mais j'aime aussi voir un homme se battre pour moi. Et là Lucas savait très bien se battre pour m'avoir. J'aimais tellement le voir me draguer comme ça en faisant le pitre. C'était bien le seul à s'y prendre comme ça et j'aimais beaucoup ça. Il me surprenait à chaque fois. Mais je lui montrais bien que je n'étais pas une fille aussi facile et donc il continuait de se battre. J'avais envie qu'il se lâche encore et encore. En tout cas ça me faisait plaisir qu'il me voit comme ça, je n'avais pas eu beaucoup de compliment pendant ma jeunesse, donc là l'entendre dire que je suis charmante, souriante et à craquer me faisais rire un peu. J'aimais bien qu'on me dise ça. Et je dois bien avouer que lui aussi il était charmant et à croquer. Et si j'étais comme ça c'est parce qu'il me plaisait beaucoup et je voulais voir s'il allait se battre pour m'avoir. Et pas abandonner au bout de quelques compliments... Je croisais les bras quand il me proposait de m'emmener dans un endroit superbe et ensuite un diner aux chandelles, alors là il visait loin et j'aimais beaucoup ça.
-Hum tu vois grand, en plus si tu m'emmènes voir le coucher de soleil et après un diner aux chandelles, je crois que je peux qu'accepter.
Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder. C'est vrai que je ne pouvais qu'accepter, il savait comment me séduire, après les pirouettes dans tous les sens, il savait être galant en me proposant de m'emmener dans un endroit romantique et ensuite un petit diner avec lui, j'aimais beaucoup cette idée. Je pourrais continuer de faire connaissance avec lui. Donc j'acceptais, mais je n'allais pas me laisser faire encore, il faudra qu'il continue à se battre et donc je continuais de le provoquer un peu ce qui me faisait rire.
-Je connais les hommes, donc je me méfie un peu. Mais je vois bien que toi tu n'es pas comme les autres. Tu respectes les femmes et j'apprécie beaucoup. C'est pour ça que je te laisse une chance, attention faut continuer d'être dragueur et galant j'adore ça.
Je faisais un autre sourire. Je restais avec lui. Je me sentais vraiment bien en sa compagnie. Avant il n'y avait que Mike avec qui je me sentais bien, mais là c'était autre chose, je commençais même à ressentir un petit quelque chose pour lui. Mais je n'allais pas m'enflammer tout de suite, autant prendre mon temps et apprendre à plus le connaitre. Surtout que je ne le connaissais pas.
-Bon allé je craque, j'accepte de venir avec toi. Surprends-moi.
Mais je continuais de le provoquer un peu en disant qu'il était vieux et voir son petit air choqué me faisait exploser de rire. J'avais touché une corde sensible ce qui me faisait rire.
-Vingt quatre ans, attention tu commences à te faire vieux. Ne te fait pas trop mal petit vieux.
Je reculais d'un pas en le regardant alors que je rigolais encore plus. J'aimais bien le provoquer et voir son petit air choqué.
-Hum je ne sais pas si je plaisante...
Mais d'un coup je me retrouvais sur l'épaule de Lucas et je faisais un cri de surprise. Je ne pouvais pas descendre, j'avais la tête en bas ce qui me faisait encore plus rire. Je commençais à lui donner des petites tapes sur le dos.
-Lucas fait moi descendre... Ce n'est pas galant de faire ça tu sais...
Bon j'avoue j'avais une superbe belle vue sur ces fesses. Donc autant continuer de rester dans cette position. Je regardais ces fesses et j'avais bien envie d'y toucher, mais je me retenais. Je bougeais pour essayer de l'épuiser pour qu'il me lâche. Je savais bien qu'il n'était pas vieux, mais je voulais continuer de rire avec lui.
© Belzébuth
(Invité)