Invité
est en ligne
Invité
|
J'aime te voir courir
En arrivant ici, je pensais passer une année assez tranquille et me faire donc de nouveau ami sans me prendre la tête en oubliant mon passé. Mais dès le premier jour il y a eu du mouvement dans ma vie et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me suis retrouvé en face de mon grand frère, mon grand frère que je n'avais pas vu depuis que j'avais 13 ans. Les assistantes sociales nous avaient séparés en disant que se serait mieux pour nous, malheureusement ils se sont bien trompé, c'était pire. Mike avait dû faire de la boxe pour extraire toute la colère qui était en lui et moi je m'étais renfermé sur moi et en plus je me suis faite violé et ça m'a fait encore plus mal. Mais bon je dois faire avec et maintenant mon frère est là et je sais qu'il allait pouvoir prendre soin de moi. Je suis tellement heureuse de le retrouver, il est tout pour moi.
Aujourd'hui je n'avais pas cours de l'après-midi et j'avais besoin de prendre l'air et surtout besoin de me changer les idées. Bon il y avait plusieurs façons pour ça, j'aimais bien écrire, mais je n'avais pas envie de lire mon journal. Et Mike m'avait dit que la boxe lui avait fait du bien, bon moi je ne me sentais pas prête pour faire la boxe, enfin je préférais attendre mon frère, douer comme je suis, je serais capable de me faire mal. Je décidais donc d'aller courir un peu, je ne connais pas beaucoup cette université, mais il doit bien y avoir un stade et c'est ce que je trouvais au bout de quelques minutes. J'allais poser mon sac dans un coin et j'allais courir en mettant mes écouteurs dans mes oreilles, j'aime courir avec de la musique, ça me motive encore plus et au moins ça me permet à ne pas penser aux choses négatives. J'étais toute seule et c'est ça que j'aimais bien, je ne connaissais pas encore beaucoup de monde qui pourrait m'accompagner, donc je préférais rester un peu dans mon coin.
© Belzébuth
(Invité)