Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime te voir courir (Lucas)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'aime te voir courir (Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

En arrivant ici, je pensais passer une année assez tranquille et me faire donc de nouveau ami sans me prendre la tête en oubliant mon passé. Mais dès le premier jour il y a eu du mouvement dans ma vie et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me suis retrouvé en face de mon grand frère, mon grand frère que je n'avais pas vu depuis que j'avais 13 ans. Les assistantes sociales nous avaient séparés en disant que se serait mieux pour nous, malheureusement ils se sont bien trompé, c'était pire. Mike avait dû faire de la boxe pour extraire toute la colère qui était en lui et moi je m'étais renfermé sur moi et en plus je me suis faite violé et ça m'a fait encore plus mal. Mais bon je dois faire avec et maintenant mon frère est là et je sais qu'il allait pouvoir prendre soin de moi. Je suis tellement heureuse de le retrouver, il est tout pour moi.

Aujourd'hui je n'avais pas cours de l'après-midi et j'avais besoin de prendre l'air et surtout besoin de me changer les idées. Bon il y avait plusieurs façons pour ça, j'aimais bien écrire, mais je n'avais pas envie de lire mon journal. Et Mike m'avait dit que la boxe lui avait fait du bien, bon moi je ne me sentais pas prête pour faire la boxe, enfin je préférais attendre mon frère, douer comme je suis, je serais capable de me faire mal. Je décidais donc d'aller courir un peu, je ne connais pas beaucoup cette université, mais il doit bien y avoir un stade et c'est ce que je trouvais au bout de quelques minutes. J'allais poser mon sac dans un coin et j'allais courir en mettant mes écouteurs dans mes oreilles, j'aime courir avec de la musique, ça me motive encore plus et au moins ça me permet à ne pas penser aux choses négatives. J'étais toute seule et c'est ça que j'aimais bien, je ne connaissais pas encore beaucoup de monde qui pourrait m'accompagner, donc je préférais rester un peu dans mon coin.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime te voir courir feat Kyra et Lucas

Six années d'étude en Anthropologie aide quand même a comprendre l'être humain, bon Lucas ne faisait pas de psycho donc il ne pouvait pas comprendre les intentions des gens, par rapport à ce qu'ils veulent faire et voudraient faire, mais depuis qu'il avait perdu l'usage de ses oreilles. Un instinct s'était installé en lui, il pouvait sentir qu'une personne était mauvaise ou bonne pour lui. Comment l'expliquait et bien il ne le pouvait pas. Depuis ce jour, il peut sentir des choses qu'il n'arrivait pas à percevoir avant, personne ne le savait.

Aujourd'hui était un petit jour de repos pour Lucas, il ne savait pas trop quoi faire de sa journée, la plupart avait cours alors il n'avait personne avec qui parlé ou s'amuser. Il n'avait pas envie d'aller voir les autres maisons pour s'amuser. Du coup il resta au lit le matin et partit manger un bout quand midi sonna. Il alla dans un des resto du coin qu'il aimait bien, histoire d'être à l'aise, comme d'habitude il faisait attention à son assiette et non pas aux gens autour de lui, après tout dans ses premières années un de ses amis était venu l'interpeller quand il était en train de manger et sans faire exprès il lui avait cassé le bras en l'étalant sur le sol. Cela était un réflexe étant donné qu'il était sourd il ne l'avait pas entendu. Cela lui arrivait souvent durant sa première année et des rumeurs avaient circulé comme quoi il n'était pas fréquentable. Or cela disparut bien vite vu les fréquentations qu'il avait réussi à avoir, il était peut-être quelqu'un de méfiant, mais les gens pouvaient voir qu'il était gentil. Cela changea la donne alors il essayait de réduire ces réflexe pour ne pas de mal a quelqu'un. Le déjeuner était terminé, Lucas partit faire un tour pour digérer alors il s'amusa a faire le tout du campus ; histoire de voir s'il y avait des nouveaux ou des gens qu'ils connaissaient, mais personne vint à sa rencontre. Il regarda des jolies fessier à un moment et il s'arrêta au stade, pourquoi ? Comme cela lui rappelait ses années de lycées du coup les souvenirs ressortaient et il essayer de comprendre pourquoi on lui avait infligé ça. Soudain il aperçut une fille courir, alors il se rapprocha pour mieux la voir, elle était très sexy et devait être nouvelle, car il ne la connaissait pas. Il se mit a courir pour la rattraper, étant ancien joueur de football cela ne fut pas un exploit qu'il la rattrapa facilement d'abord il préféra lui mater les fesses pour la vue, car elle avait un joli petit c*l il fallait l'avouer. Il la regardait sur le côtés et se mit à sa hauteur et essaya de lui parler, mais elle ne répondait, il aperçut les écouteurs et souri. Alors, pour attirer son attention, il la dépassa et fit un salto juste devant elle histoire qu'elle l'aperçoive, elle s'arrêta juste devant lui avec un air : "t'es qui toi ?". Lucas essuya son pantalon, car de la poussière c'était mit dessus, souri et dit : « Salut belle demoiselle, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais seule a courir ? » la première fois qu'il voyait ça, le pire c'est qu'elle courrait bien : « je m'appelle Lucas enchanté et toi comment t'appelle tu ? » il resta en face d'elle pour pouvoir lire sur ses lèvres histoire de savoir ce qu'elle dit.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

Cela ne faisait man longtemps que j'étais là mais j'aimais bien cette université et au moins ici personne ne me connaissait, bon sauf mon frère, mais personne ne connaissait mon passé et j'allais donc pouvoir recommencer une nouvelle vie ici, loin de ma famille adoptive et loin de la ville où j'ai perdu ma mère avec des lieux qui me rappelaient tant de souvenirs et qui me faisais souffrir. Ici une nouvelle page et une nouvelle change, j'allais devoir faire attention et m'intégrer à tout le monde. Bon pour le moment je préférais rester à l'écart et regarder un peu tous les groupes pour ensuite choisir le bon, je n'avais pas envie de me faire d'ennemi ou encore de me laisser amener dans un groupe qui plus tard pourrait m'influencer. Donc oui, j'analysais les gens en restant en rentraient et ça va, je sais être discrète. Puis maintenant que j'ai retrouvé mon frère, je vais pouvoir aller vers lui et pouvoir demander conseil, il était ici depuis plus longtemps que lui et comme je lui fais confiance, il sera quoi me dire et m'aider pour m'intégrer.

Mais là il était en cours, donc autant en profiter un peu pour courir et je dois bien avouer que ça fait vraiment du bien. Personne pour nous poser des questions comme quoi je ne suis nouvelle, où j'étais avant et tout et tout. Et là sentir ce petit vent sur ma peau, je ne pouvais pas demander mieux. Je me vidais vraiment la tête, plus aucune penser négative, que du positif, avec les retrouvailles de mon frère, il était enfin là et il allait prendre soin de moi. Bon j'avais voulu être assez discret en arrivant ici, mais une fois que je l'avais retrouvé, je m'étais retrouvé assise dans les marches du hall et il me berçait comme si que j'étais une enfant et ça m'avait fait beaucoup de bien. Bon beaucoup de monde nous avait vus mais pas grave, j'étais dans ma bulle avec lui comme maintenant, y repenser me faisais sourire. Mais je sortis très vite de ma rêverie quand je voyais un jeune homme se mettre devant moi et faire un salto, alors là je ne l'avais pas vu venir et je m'arrêtais d'un coup surprise. Mais c'était qui, bon c'est vrai je ne connaissais encore personne, mais interpeler une fille comme ça, c'était bien la première fois qu'on me faisait ce coup-là. J'enlevais mes écouteurs en continuant de le regarder en reprenant mon souffle. Je croisais les bras en le regardant avec un sourire amuser, il sait parler aux filles.

-Bonjour monsieur qui aime surprendre les filles. Eh bien j'aime courir toute seule et toi, ça te prend souvent de faire des saltos devant une fille en plein élan?

Je faisais un petit sourire en courir. Je me suis déjà faite draguer et plusieurs fois, mais de cette façon-là c'était bien la première fois et ça me faisait sourire. Et en plus ce n'était pas le plus moche, oh non, il avait des yeux qui ne me laissaient pas indifférente, mais comme souvent, je ne laisse rien paraître.

-Et moi c'est Kyra, enchanté.

Je voulais être toute seule au début mais pourquoi ne pas faire un peu connaissance avec surtout qu'il semblait sympa, dragueur, mais j'aimais bien ça.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie d'Harvard est simple et tranquille, mais attention faites gaffe a vos actions et vos paroles, car les rumeurs s'échappent vite ici, c'est pour cela que Lucas eu des problèmes dans ses débuts ici. Quand il avait cassé le bras d'un ami par réflexe d'auto-défense, après toutes personnes ne savait qu'il était sourd. Même ses professeurs ne le savaient pas. Le fait que Lucas soit sourd doit rester un secret ici, sinon on le prendra en pitié et on l'avantagera ou encore pire on l'exclura parce qu'il n'est pas comme les autres. Il ne voulait pas être mis de côté juste parce qu'il n'entend plus rien, les mots qu'on lui ou la musique qu'il écoute. Il ne pourrait pas être la personne qu'il voudrait être. Personne ne l'aurait accepté dans la maison Winthrop malgré qu'il rentre bien dans la catégorie des beaux garçons. Il voulait être comme les autres et suivirent la même voix que ses camarades et amis de la vie de tous les jours. Il réussit a gardé cela secret, quelque personne de confiance était au courant alors il n'avait rien à craindre. Il était en face de cette jeune femme très sexy elle lui demanda si cela lui prenait souvent de faire des saltos devant une fille en pleine élan, cela le fit rire, car cela lui arrivait de faire le mariole devant une fille pour la séduire. Cependant, tout dépendre de la fille en question, avec les belles femmes un simple sourire et des compliments ne marche vraiment pas, Lucas avait bien fait l'expérience. Il se rappela de cette jeune fille qui pouvait être catégorisé dans les plus laide de la planète avec elle un simple sourire, de l'attention et des mots doux avait suffi pour la craquer c'est depuis ce moment-là que Lucas savait comment mettre une fille dans son lit : « euuu non pas souvent cela dépend de qui j'ai en face de moi très chère. Pour ton cas cela n'est rien comparé à ce que je sais faire. Si on parle de la fille boiteuse, qui avait sans doute la lèpre je ne sais pas vraiment, mais elle boitait ça j'en étais sûr cela se voyait à la façon de marcher. Elle avait aussi un strabisme très prononcé dans l'oeil gauche c'était un peu flippant. Néanmoins, elle était très gentille si tu la voyais tu la catégoriserais de laide, de fille qui n'arriverait pas à trouver un mec et bien elle l'avait trouvé pour une nuit, mais je ne vais pas vous raconter des trucs. » Cela avait dû la choqué un peu que Lucas lui disent tout cela, il la regarda et elle se présenta donc elle s'appelait Kyra c'est un très jolie prénom : « enchanté Kyra, j'espère que je t'ai pas choqué de mes propos, tu es une ravissante jeune femme, voudriez-vous que nous continuons ce que vous étiez en train de faire ? Je sais courir aussi bien que vous je suis sûr ? » Du coup Lucas et kyra, la belle kyra continuèrent de courir, Lucas faisait en sorte de la regarder pour savoir ce qu'elle disait : « vous êtes nouvelle il me semble c'est la première fois que je vous vois ici. » Elle était très belle comme fille et Lucas la trouva à son gout, une fille athlétique, gracieuse et surtout sexy, elle avait un corps a tombé a la renverse. Lucas devait bien jouer pour pouvoir séduire cette ravissante jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

Je connaissais bien ce genre de milieu, l'université, un endroit tu devais bien faire attention à qui tu parles car une rumeur est très vite répondue et surtout ça dure pendant tout le reste de la scolarité et j'étais encore ici pendant un moment. Donc j'allais rester discrète et sage, bon j'aimais faire la fête, je devais vraiment faire attention, je n'avais pas envie que tout le monde croit que j'étais la petite nouvelle qui couchait avec la première venue. Mais bon pour le moment je me retrouvai en face de ce blond qui était je dois dire très surprenant, en tout cas il était vraiment doué en sport et surtout en saltos. Je continuais de le regarder, il semblait vraiment sympa. Au moins j'étais sur de ne pas m'ennuyer avec lui. Je rigolais avec lui, ça faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes et au moins ce n'était pas une rencontre basique, c'était une rencontre vraiment surprenante et originale. J'allais m'en souvenir. Bon maintenant j'allais devoir trouver s'il faisait ça à toutes les filles. Et oui j'aime en connaitre un peu plus sur les gens que je rencontre. Donc je voulais en savoir plus, je n'étais pas du genre timide et autant savoir s'il faisait ça à tout le monde ou rien qu'à moi ce qui pourrait me faire plaisir, c'était même plaisant de savoir qu'un homme était pret à faire un salto pour nous séduire. Mais d'un coup il commençait à me dire pourquoi il agissait comme moi et je regrettais tout de suite ma question. Je perdais très vite le sourire et je ne savais pas du tout comment le prendre. Et je me rendais compte que c'était un dragueur qui aimait seulement mettre les filles dans son lit. Je croisais toujours les bras, bon j'avoue j'étais jalouse et c'était vraiment bizarre.

-Ah oui quand même et pour draguer cette fille tu as faits quoi? Enfin pour la faire craquer. Une chose est sur, un simple salto ne me suffira pas pour me mettre dans ton lit.

Je continuais de le regarder toujours assez surprise, j'allais m'en souvenir de cette petite histoire et de comment il faisait pour draguer les filles, mais il n'allait pas réussir avec moi et je lui souhaitais bon courage. Et dire qu'il m'avait un peu charmé, là il perdait des points. Et il continuait de me charmer ce qui me faisais sourire.

-Non tu ne m'as pas choqué, je sais quel genre d'homme tu es, en peu de temps , j'en apprends beaucoup sur toi. Eh oui, on peut courir encore, j'ai bien envie de voir de quoi tu es capable.

Je reprenais donc ma course en le regardant courir, il était sportif et normal avec un tel corps, en tout cas j'arrivais à le suivre. Je faisais un petit rire quand il remarquait que j'étais nouvelle.

-Oui je suis arrivé il y a une semaine. Mais on peut se tutoyer tu sais.

Je ne savais pas quoi penser de lui, il était à la fois charmeur, mignon, mais aussi un grand dragueur avec ce qu'il venait de me dire. Donc j'allais me méfier pour ne pas tomber dans le panneau et interdiction d'être jalouse de ces filles qu'il draguait.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que Lucas n'avait pas encore trouvé le parfait grand amour, pour l'instant il préférait les simple conquête d'un soir pour le plaisir et non pour le sérieux. Cela lui allait bien pour l'instant il n'avait jamais vraiment ressenti de sentiment pour une fille et surtout il avait peur de la réaction de la jeune femme quand elle apprendrait quand réalité il est sourd. Cela pourrait la faire reculer et Lucas ne voulait pas être malheureux loin de là. Si on lui demandait Lucas affirmer qu'il est dragueur et séducteur, mais il ne souhaite nullement faire de mal à une femme, par exemple il n'utiliserait pas la faiblesse d'une femme pour la mettre dans son lit, il irait plutôt la voir pour la consoler et voir si elle va bien, il ne lui ferait rien pour qu'elle soit encore plus blessé ou la prendrait en pitié. Lucas pense qu'une femme doit être respecté, bien sûr en véritable dragueur il a voulu perfectionner ses techniques ce qui amène au coup de la jeune fille boiteuse et assez flippante, Kyra le regardait les mains croisées et devait le prendre pour un vrai c*nnard et lui demanda ce qu'il avait fait pour séduire cette jeune fille il répondit alors : « Et bien comme je vous l'ai dit ce n'était pas une déesse loin de là, mais en lui parlant on pouvait voir que c'était une fille géniale. Je l'ai respecté et pour la séduire j'ai fait don de charme, de compliment et je l'ai invité à danser. Quand on la regardait elle semblait heureuse d'être en ma compagnie, c'était comme si je l'avais invité dans un bal de promo et cela me rendait joyeux de savoir qu'elle était contente. Pour vous je suppose qu'un salto ne suffit pas je le devine très cher, peut-être pouvez-vous me donner des astuces pour réussir cette exploit ? » Lucas faisait quand même en sorte de pouvoir la séduire, après tout elle est magnifique et son intuition lui disait qu'elle n'était pas comme les autres, il ne pouvait dire pourquoi. Elle lui fit la remarque qu'elle ne l'avait pas choqué ce qui le fit sourire, mais elle avoua aussi qu'elle savait qu'elle type il était ce qui ne le perturba pas et elle accepta de courir avec lui pour voir son niveau, il souri et répondit : « Vous devez être doué alors pour savoir quel type d'homme je suis sauf que vous avez tort mademoiselle, je ne suis pas du même type de dragueur qui irait draguer une fille en train de pleurer son ex petit-copain. Je ne suis pas de ce genre-là. Si vous voulez voir mon niveau je risque de vous surprendre, j'étais joueur de football après tout et je n'ai pas perdu la main allons-y. » Du coup Lucas et Kyra se mirent a courir, cela la faisait sourire que Lucas remarqua qu'elle soit nouvelle ici : « Une semaine cela ne fait pas longtemps et ok cela me va surtout que nous avons le même âge toi et moi. Cela fait plusieurs années que je suis ici, tu peux me demander tout ce que tu veux sauf où est le coin le plus romantique du campus je te le ferais découvrir si tu acceptes de me revoir un jour. » Il souri à ce qu'il avait dit, cela pouvait être une chance qu'elle accepte la proposition. On ne sait jamais avec les femmes elles peuvent changer d'avis comme de chemise et Lucas pourrait avouer qu'il aimerait vraiment la revoir en dehors du fait de courir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

En voyant Lucas arriver, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me sorte une histoire comme ça, en tout cas ça montrait bien qu'il savait y faire avec les femmes et donc i il avait réussi à en draguer une qui était laide, il devait faire un vrai carnage en ce qui concerne les filles comme moi. J'allais vraiment devoir faire attention à lui et surtout ne pas le laisser m'avoir aussi facilement. Bon il aurait peut-être réussi avec son salto arrière, bah quoi il fallait le faire quand même et j'aime bien les hommes sportifs et c'est vrai qu'il était tout à fait mon genre. Mais avec cette histoire, ça me montrait bien que c'était un grand dragueur, après de quelle catégorie ça je ne sais pas encore. Parce qu'il y a ceux qui draguent et couchent mais respecte la femme, et ceux qui eux draguent et couchent, mais ensuite ne respecte rien du tout et les personnes de cette deuxième catégorie, je voulais les éviter le plus possible. Je ne me laisserais pas avoir aussi facilement et je n'avais pas du tout envie de passé pour une fille facile et que ça fasse vite fait le tour de l'université, je n'avais pas envie que Mike ait une mauvaise opinion de moi. Bon je ne cherchais pas non plus le grand amour, j'avais assez souffert quand j'ai perdu ma mère et ensuite quand on m'a séparé de Mike, je ne voulais pas souffrir autant, donc oui je me suis forger une certaine carapace, on peut croire que j'aime draguer, oui j'aime plaire, mais atteindre mon coeur allait être difficile. En tout cas, je me rendais compte que Lucas ne faisait pas partie de la deuxième catégorie selon ce qu'il disait mais bon il cherchait peut-être à me faire du charme, mais j'allais faire attention.

-Inviter à danser, je trouve ça pas mal comme technique, elle devait être heureuse, c'est bien de respecter la fille. Et pour moi, non ça ne suffira pas, il va falloir m'en montrer plus. Et si je vous aide, ce n'est pas marrant.

Je faisais un petit sourire en coin, oui j'aimais provoquer aussi. Je voulais vraiment voir de quoi il était capable. Je faisais un autre sourire quand je me rendais compte que je l'avais touché quand je lui avais dit que je savais quel homme il était et il cherchait à se défendre tout de suite ce qui me faisait sourire.

-Oui je canalise souvent les gens très vite. Et c'est vrai qu'avec ce que tu dis, j'ai l'impression que tu es un grand dragueur et qui aime plaire. C'est bien, mais il y a une limite à ne pas dépasser comme ne pas draguer la première venue que pour la mettre dans votre lit c'est bien.

Je faisais un petit sourire, au moins il respectait les femmes et je dois bien avouer qu'il remontait dans mon estime quand même. JE continuais donc de courir avec, j'aime bien courir seule, mais avec un nouveau, aussi mignon que Lucas je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas, c'était tout le contraire. Et il recommençait à me faire du charme comme pour me montrer le coin le plus romantique ce qui me faisais sourire.

-Si j'ai un problème je viendrais te voir car je sens que je vais vite me perdre ici. En tout cas merci. Et voir l'endroit le plus romantique avec toi, pourquoi pas oui. Je vais peut-être accepter, je vais y réfléchir.

Je faisais un petit sourire en coin en le regardant, et oui je pouvais moi aussi faire un peu de rendre dedans tout en le provocant et en lui montrant qu'il allait devoir me séduire avant que je n'accepte.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas était en compagnie d'une fille magnifique, il l'avait surpris en faisant son salto histoire de se faire remarquer. Il lui conta une de ses séductions un peu farfelue, c'est vrai cela semblait bizarre or cette jeune fille était extraordinaire, Lucas comprit qu'il ne fallait pas compter sur le physique, car cette fille était géniale au lit alors qu'il était son premier coup. Il n'allait pas raconter cette histoire de A à Z sinon la belle femme qu'il était en train de draguer allait s'enfuir et il ne voulait pas cela. C'était une belle brune avec des formes parfaites, un joli petit cul et une poitrine alléchante. Lucas ne pouvait pas résister à un corps pareil. Il avait raconté un peu sa façon de séduire, oui il avait quelques une de ses combien, mais il en avait tant qu'il ne les comptait plus. Il expliqua alors qu'il avait cette jeune fille pas très belle à danser pour la séduire ce qui est une technique magnifique, car personne ne le savait, mais Lucas est excellent danseur. Elle avoua que cela était pas mal, mais que pour elle une danse comme ça ne suffira pas. Elle avait les mots pour elle, mais Lucas avait les actions, il remarqua qu'elle l'avait touché et sentit la douceur de ses mains, elle était magnifique en souriant et Lucas craquer trop c'était fou il n'avait jamais ressentit cela avec une fille. Elle voulait en voir plus et ne voulait pas l'aider très bien elle allait être servis. Il prit un peu d'élan et se mit à marcher sur les mains pendant deux bons mètres, fit demi tours et se posa devant elle. Il continua son numéro en faisant quelque pompe toujours les mains au sol et les pieds en l'air. Il se remit sur les pieds et la regarda : « alors cela vous convient ou vous en faut plus ? » il souri.

Il le regarda et avoua qu'elle savait canaliser les gens et le prévin qu'elle savait qu'il était dragueur et il avoua qu'elle avait raison, il ne pouvait pas s'en défaire. Elle disait aussi qu'il fallait respecter la fille et ne pas prendre la première qui nous vient sous la main. Elle avait raison, Lucas respectait les femmes et ne faisait pas cela il choisissait bien la fille avant d'aller à l'attaque : « Je n'ai jamais sous-estimé une femme. Pour moi la femme est une chose cruciale pour nous les hommes, car sans elle on serait malheureux. Quand une femme rentre dans la vie d'un homme, il voit sa vie bouleversée dans le bonheur alors non je ne choisis pas la première venue pour ensuite la rendre triste ce n'est pas mon habitude voyez vous. » Ils se mirent a courir ensemble, car Lucas lui avait proposé et lui avoua qu'il connaissait le coin le plus romantique et qu'il ne dirait rien, il se mit à lui dire qu'il pouvait l'aider a trouvé son chemin si jamais elle avait besoin. C'était du Lucas tout cracher cela, elle accepta d'aller le voir si jamais au grand jamais elle se pommait ce qui fit sourire Lucas. Elle allait même réfléchir pour aller avec lui à ce coin dit le plus romantique : « Si j'étais vous j'accepterais tout de suite parce que voir ce coin de paradis n'est pas permis a tout le monde très chère. C'est un coin que peu de monde connais. Alors, ne tarder pas trop a me répondre la positive, car je sais que vous en mourrez d'envie. » Pour la rendre encore plus dingue de lui il fit quelque acrobatie devant elle et se mit cette fois a marché prés d'elle sur les mains. On peut dire que Lucas était cinglé, il faisait tout pour séduire la belle femme et il allait réussir : « au fait je me présente, je m'appelle Lucas enchanté et vous pouvez me tutoyer, j'ai l'impression d'être vieux avec le vous. » il ria au fait de ce catégorisé de vieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te voir courir

Je me disais que j'avais eu raison de venir courir ici, alors que je pensais être toute seule, je me retrouvais en compagnie d'un beau blond et pas comme les autres. Tous les autres m'auraient interpelé en me parlant ou encore en me touchant l'épaule, mais lui non, il avait sa propre technique et moi j'adore cette technique. Le salto, là j'avoue qu'il est en haut du podium pour une tentative d’interpellation complètement réussi. Cela m'avait bien surpris parce que je ne l'avais pas entendu arriver, mais maintenant j'étais bien concentré sur lui et je voulais voir de quoi il était capable. Il était surprenant sur sa manière pour m'interpeler, mais aussi sur sa manière pour draguer. Les mecs choisissent de se complimenter ou encore de complimenter l'autre personne, non lui, il préfère montrer comment il drague les autres filles. Bon ça pouvait être bien car il se met en valeur, surtout lui, comme quoi il respecte les femmes, mais aussi ça pouvait ne pas être bien, car comme moi je suis un peu jalouse, savoir qu'il draguait plein de filles me faisais me méfier. Mais je n'allais pas le laisser là planter ici en plein milieu du terrain, au non, je voulais voir les autres cartes qu'il avait en main. Et il recommençait à faire son singe, oui pour moi c'était un petit singe, après le salto il tenait en équilibre, et ensuite les pompes devant moi, je croisais les bras en faisant un petit rire. C'était mon petit singe, mais ce n'était pas une moquerie, moi je ne pourrais pas faire ça. Je disais juste qu'il ne tenait pas en place et ça me faisait rire.

-Alors j'ai eu le droit à un salto, des pompes, le poirier, whaou, c'est que je ne dois pas être n'importe quel fille pour me faire ça. Hum et si ça ne suffit pas, tu fais quoi?

Je faisais un petit sourire, et oui encore une fois je lui montrais qu'il allait devoir faire plus pour arriver à m'avoir, mais je n'avais pas envie non plus qu'il se fasse mal. Mais j'aimais bien le voir comme ça, ça me faisait rire et j'en avais bien besoin. Et en plus d'être doué en sport, il faisait attention aux femmes, il marquait des points là.

-Je suis contente d'entendre ça. Car tous les mecs ne sont pas comme ça, ils voient les femmes soit comme un passe-temps ou pour un jouet d'un soir. C'est pour ça que je suis difficile à avoir. Je ne choisit pas n'importe quel homme.

Oui et j'avais un passé qui m'avait provoqué cet état d'esprit. Min cher père adoptif avait changé ma vision sur les hommes, au moins je savais qu'ils n'étaient pas tous gentil. En tout cas, je voyais très bien que Lucas n'était pas comme ça. Je me mettais ensuite à courir avec lui, je voulais oublier cette idée de mon père adoptif que j'avais eu en tête, je n'avais pas envie d'être triste alors que j'étais en bonne compagnie. Je faisais un petit rire quand il me disait que je ne devais pas tarder sur son fameux coin romantique. Je réfléchissais un
peu en le regardant.

-Hum continuez de me séduire et peut-être que j'accepterais d'aller là-bas avec vous.

Je faisais un petit sourire, oui pourquoi pas pendant la soirée de saint valentin, enfin si je le croisais et s'il acceptait bien sur. Je ne savais pas encore sur qui je tomberais ce soir-là. Mais dragueur comme était Lucas, il allait y aller obliger même. Et il recommençait à faire des acrobaties, je m'arrêtai de courir en le regardant un faisan un grand sourire. Il était fou, mais bizarrement il arrivait à me faire craquer.

-Et moi je m'appelle Kyra. Oui passons au tu se seras facile. Mais tu es vieux!

Je faisais un petit rire en le regardant, j'aimais bien taquiner les gens et je savais qu'il ne le prendra pas mal. Mais il serait capable de se venger.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas était en train de faire le pitre pour plaire à la fille avec qui il venait de faire connaissance, elle était belle, souriante, gentille et surtout sexy. Tout pour plaire à un homme, mais qu'est ce qu'elle est difficile olala. Lucas ne savait pas trop quoi faire pour la séduire, il se mettait en valeur pour qu'elle craque, mais elle avait du mal à se faire avoir. Lucas s'amuser néanmoins, car la plupart du temps des paroles et un sourire suffit pour plaire a une fille au moins avec elle il ne s'ennuyait pas et il pouvait se lâcher. Il avait fait un salto arrière, le poirier, avait marché sur les mains en faisant des pompes, mais que veut-elle d'autre, des fleurs peut-être. Lucas était à court d'idée, elle avoua ne pas être comme les autres et lui demanda ce qu'elle aurait si cela ne lui suffisait pas, Lucas se remit sur ses pieds, une main sur le menton et se mit à réfléchir : « oui tu n'es pas comme les autres, tu es charmante, souriante et à croquer. Laisse-moi réfléchir pour la suite mmmmmh, si tu acceptes de sortir avec moi je t'emmène dans un coin tranquille avec un superbe paysage romantique et le clou du spectacle serait un diner aux chandelles. J'avoue que c'est une idée assez brillante. » Il souri et rigola. Lucas était quelqu'un de séducteur peut-être, mais il était romantique et respecter les femmes. Il savait que dire cela allait lui montrer qu'il était quelqu'un de gentil et attentionné envers les demoiselles. Il lui expliqua alors sa vision des femmes et elle en était assez satisfaite, mais le pire c'est qu'il le pensait vraiment. Il ne serait pas là a l'heur qu'il est s'il n'avait pas eu sa mère près de lui. Elle ajouta que pas mal de mec voit la femme comme inférieur et qu'ils les utilisent pour leur compte personnel et c'est pour cela qu'elle est si réticente sur la question des hommes. Lucas comprit pourquoi elle était là à lui en demander plus : « je comprends pourquoi vous m'en demandez plus, vous savez si j'aurais pensé que vous étiez inférieur, je n'aurais pas fait tous ça et aurait dit tout ce que j'ai dit. » Lucas pensait vraiment que la femme était importante pour l'homme c'est pour cela qu'il n'utilise pas la faiblesse d'une femme pour l'avoir dans son lit. Kyra semblait différente des autres, elle se faisait désirer et Lucas aimait cela. Elle n'était pas comme les autres a dire prend-moi maintenant je suis à toi parce que t'es mignon. Lucas lui proposa d'aller voir le coin romantique, mais celle-ci voulut qu'il continue à la séduire avant d'accepter, il ria et finit par dire : « si vous voulez que je continue a vous séduire il faut justement accepter mon rendez-vous. » Du coup Lucas continuer sa gym pour séduire Kyra et il finit par se présenter et elle aussi alors Lucas connaissait enfin son prénom, elle finit par lui dire qu'il est vieux : « quoi je suis vieux, tu déconnes j'ai vingt-quatre ans je ne suis pas vieux sinon je n'arriverais pas a faire tout ça. » il se remit sur les pieds en sautant. Il regarda Kyra avec un air choqué : « je n'arrive pas à croire que tu as osé dire que j'étais vieux, tu plaisantes là. » Pour se venger il la prit sur ses épaules, la tête en direction de son dos et se mit à courir : « excuse-toi ou je ne te fais pas descendre. » Cela amusait beaucoup Lucas, la séduction n'est plus vraiment de la séduction a présent pour lui avec Kyra.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)