Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan & co. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dylan & co.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe lequel Ambre, un cours où elles seraient ensemble ! Dyan étudie le droit et la photo mais elle a aussi plein d'autres matières à côté donc ça peut aller des domaines artistiques aux trucs plus littéraires ou scientifiques. Tu veux commencer à rôler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais est-ce que tu as une idée pour le lieu du topic ou même pour ce que tu voudrais qu'on fasse comme susu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia --> Ouais, je pensais que Dylan aurait pu passer une annonce sur Internet (ou sur le tableau d'annonces du campus) en demandant si quelqu'un accepterait de se faire photographier en mouvement (elle préciserait : sport ou danse). Elle aurait proposé d'offrir quelques clichés en guise de remerciement. Pour le lieu, ça dépend où Sofia lui aurait donné rendez-vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée. Je vais aller faire le susu :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Mon premier "girl crush" : On était en cours ensemble il y a un ou deux ans et je suis tombée raide dingue de toi. Je ne te l'ai jamais avoué et on est resté amies... mais tu te doutes de quelque chose.

je trouve que ca pourrait drôle si c'était Stassie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie --> A priori c'était Ambre qui s'était proposée pour ce lien, mais comme je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis une semaine, j'attends de voir... Si tu veux, je te laisserai le rôle si elle ne se manifeste pas d'ici une autre semaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème alors, je vais attendre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien : ) Histoire, c'est bon ?
J'écris quel moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors pour Stassie on peut ce trouver autre chose :D

et comme je t'ai bizuter je voulais un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre --> Yes, histoire, parfait. Hmm.. on pourrait rôler à un moment où Dylan et Ambre se rejoignent pour un cours particulier ? Genre à la bibliothèque ?

Satyana --> Ahh, c'est toi Stassie ! Haha, eh bien écoute oui on peut trouver autre chose... Amies de la fac ou plus loin genre amies d'enfance si tu préfères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)