Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan & co.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dylan & co.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan J. Fox
22 ans ▲ Lesbienne ▲ Fiancée

Who I am

C'est le 6 février 1991 à Washington, que les membres de la famille Fox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dylan Judith en l'honneur de mes grands-parents. Je suis fiancée bien que pas amoureuse mais si vous voulez vraiment tout savoir je suis lesbienne et très bien cachée dans le placard. Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée et ça se voit. Sinon, dans la vie de tous les jours j'étudie le droit en Majeure pour faire plaisir à mes parents, et la photographie en Mineure parce que j'adore ça depuis quatre ans.

About me

J'aime --> lire ▲ boire du café ▲ lire en buvant du café ▲ les bains brûlants ▲ le vieux rock ▲ les filles ▲ l'excellence ▲ refaire le monde jusqu'à pas d'heure ▲ avoir le contrôle ▲ l'humour noir

Je déteste --> les repas de famille ▲ les mensonges ▲ la médiocrité ▲ la fénéantise ▲ les apparences ▲ les engagements ▲ les transports en commun ▲ les démonstrations d'affection en public

My relationships

Recherche en cours
Trouvé

Mon fameux meilleur ami/fiancé... Tu es gay, très bien placé dans l'échelle sociale, issu d'une famille élitiste et traditionnelle. Cela fait plus de 6 ans que nous jouons les faux couples toi et moi, pour faire plaisir à nos parents et surtout, repousser le moment où ils apprendront qu'on est tous les deux attirés par les personnes de notre sexe.

Mon premier "girl crush" : On était en cours ensemble il y a un ou deux ans et je suis tombée raide dingue de toi. Je ne te l'ai jamais avoué et on est resté amies... mais tu te doutes de quelque chose.