Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan & co.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dylan & co.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan J. Fox
22 ans ▲ Lesbienne ▲ Fiancée

Who I am

C'est le 6 février 1991 à Washington, que les membres de la famille Fox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dylan Judith en l'honneur de mes grands-parents. Je suis fiancée bien que pas amoureuse mais si vous voulez vraiment tout savoir je suis lesbienne et très bien cachée dans le placard. Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée et ça se voit. Sinon, dans la vie de tous les jours j'étudie le droit en Majeure pour faire plaisir à mes parents, et la photographie en Mineure parce que j'adore ça depuis quatre ans.

About me

J'aime --> lire ▲ boire du café ▲ lire en buvant du café ▲ les bains brûlants ▲ le vieux rock ▲ les filles ▲ l'excellence ▲ refaire le monde jusqu'à pas d'heure ▲ avoir le contrôle ▲ l'humour noir

Je déteste --> les repas de famille ▲ les mensonges ▲ la médiocrité ▲ la fénéantise ▲ les apparences ▲ les engagements ▲ les transports en commun ▲ les démonstrations d'affection en public

My relationships

Recherche en cours
Trouvé

Mon fameux meilleur ami/fiancé... Tu es gay, très bien placé dans l'échelle sociale, issu d'une famille élitiste et traditionnelle. Cela fait plus de 6 ans que nous jouons les faux couples toi et moi, pour faire plaisir à nos parents et surtout, repousser le moment où ils apprendront qu'on est tous les deux attirés par les personnes de notre sexe.

Mon premier "girl crush" : On était en cours ensemble il y a un ou deux ans et je suis tombée raide dingue de toi. Je ne te l'ai jamais avoué et on est resté amies... mais tu te doutes de quelque chose.

Un nouvel intérêt amoureux : On se voit souvent dans les couloirs mais on ne s'est encore jamais parlé... tu me regardes, je te regarde, mais ni l'une ni l'autre n'avons encore tenté quoi que ce soit.

(Gwen Black-Hoover) Une première expérience : On n'a pas grand chose en commun, mais parfois, c'est juste physique. On a couché ensemble, et depuis, j'essaye en quelque sorte de t'éviter. Toi, ça t'amuse de me voir aussi déstabilisée. Tu es un brin provocatrice et c'est ça qui m'a attiré chez toi.

(Chiara) Une amie "nerd" : On s'apprécie, même si on ne se le montre pas forcément. Je ne suis pas du genre démonstrative et toi non plus. On passe pas mal de temps ensemble, souvent pour bûcher sur des cours. Notre relation n'est pas forcément des plus fun mais comme on est un peu pareilles toutes les deux, on se comprend.

Un membre de la Mather House pour me dévergonder un peu. Tu m'aimes bien mais tu me trouves chiante, alors tu essayes de me sortir un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'accepte de te suivre à des soirées complètement débraillées. Je prétends trouver ça ridicule mais je m'amuse bien quand même. Parfois.

Précisions

--> Vous pouvez aussi proposer un autre type de lien si vous avez une idée ! Toutefois, j'aimerais éviter les "je veux un lien avec toi mais rien de ce que tu ne cherches me correspond et j'ai aucune idée" ^^'

--> J'aimerais exploiter les liens en RP. Après, on peut soit rôler la construction du lien, ou bien sa consolidation, à voir ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas:

J'ai regardé un peu les scenario de liens que tu proposes, et j'avoue hésiter entre deux. Je te les donnes, et tu choisis ? Dylan & co. 3850463188

✗ Mon premier "girl crush" : On était en cours ensemble il y a un ou deux ans et je suis tombée raide dingue de toi. Je ne te l'ai jamais avoué et on est resté amies... mais tu te doutes de quelque chose.

✗ Une première expérience : On n'a pas grand chose en commun, mais parfois, c'est juste physique. On a couché ensemble, et depuis, j'essaye en quelque sorte de t'éviter. Toi, ça t'amuse de me voir aussi déstabilisée. Tu es un brin provocatrice et c'est ça qui m'a attiré chez toi.

Et dans tous les cas, j'suis open pour un rp par la suite Dylan & co. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Dylan & co. 80508888

Pour le premier crush, j'aurais plutôt vu une fille hétéro qui serait un peu gênée de savoir que Dylan est attirée par elle.

Du coup avec toi j'aurais plus vu la première expérience Dylan & co. 1153642411

Après pour le RP, tu préfèrerais commencer au moment où elles se rencontrent à peine, ou à partir du moment où elles ont déjà couché ensemble et que la situation est tendue/ambiguë ? Perso, les deux me vont :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✗ Mon fameux meilleur ami/fiancé... Tu es gay, très bien placé dans l'échelle sociale, issu d'une famille élitiste et traditionnelle. Cela fait plus de 6 ans que nous jouons les faux couples toi et moi, pour faire plaisir à nos parents et surtout, repousser le moment où ils apprendront qu'on est tous les deux attirés par les personnes de notre sexe.

J'adore ce lien et cela ne m'étonnerait pas de Naël d'aider ses amies pour ce genre de choses. Alors celon la vie de Naël sa donne ceci:

ILa famille Fpx et la famille Firestone se connaissent depuis que les Firestones sont arrivés à New York, l'une des plus fideles branches de la familles anglaises débarque et rencontre la famille Fox lors d'une soirée mondaine. Naël et Dylan se sont rencontré a ce moment là. Un peu se qui était a part, Naël avait jamais eu d'experience avec les hommes avant. La rencontre avec Dylan fut un changement dans la vie de Naël, Et c'est ainsi que le faux couple a demarré. Naël connaissait l'attirance des femmes pour Dylan et lui était un peu le benet de l'histoire ne sachant pas réellement qu'est ce qu'il aimais étant aimant des deux sexes. Deux ans plus tard Naël commenca sa carrière dans les théâtres et à la télévision. Il parla d'un mariage. Comédie impensable. Cela fait quatre ans qu'ils sont fiancé et cela fait deux ans que Naël est a Harvard. Quand leurs parent viennent les voir a Harvard ils font tout pour rester ensemble.

J'espère que tu as compris :/ XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais un lien j'aurais bien vu Dylan & Tyler très amis, dans le genre confident ou quelque chose de ce type là (: qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler --> Yes, pourquoi pas Dylan & co. 1508216586 on partirait donc sur une amitié qui dure depuis plusieurs années ? Genre rencontrés au lycée ? Bon après faut savoir que Dylan a fréquenté que des écoles privées d'élite donc faut voir si ça colle avec ton personnage...

Naël --> C'est super gentil de te proposer pour ce lien mais je pense que je vais encore attendre de trouver LA personne parfaite pour l'incarner parce qu'il est quand même super important dans l'histoire de Dylan, et après lecture de ta fiche, il y a plusieurs trucs qui divergent. Désolée Dylan & co. 927261665

Si tu veux on peut toujours avoir un lien moins compliqué, genre tu aurais pu être un des petits amis de mon "fiancé", il nous aurait présentés et on serait devenus potes même après que vous auriez rompu tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas:
T'as toujours besoin d'une "girl crush" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Fox a écrit:Tyler --> Yes, pourquoi pas Dylan & co. 1508216586 on partirait donc sur une amitié qui dure depuis plusieurs années ? Genre rencontrés au lycée ? Bon après faut savoir que Dylan a fréquenté que des écoles privées d'élite donc faut voir si ça colle avec ton personnage....

Alors je sais pas trop pour le coup, mais on pourrait dire autrement qu'ils se sont rencontré par hasard et ils ont toute suite sympathisé quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre --> Oui oui, toujours ! Tu te proposes ? :loukas: Haha. On peut imaginer qu'elles étaient dans un même cours ensemble et qu'elles continuent de se voir de temps en temps ? Est-ce que Ambre a des difficultés dans certaines matières ? Ce serait un bon prétexte x)

Tyler --> Ok ça me va, j'irai juste voir ta fiche pour connaître un peu mieux ton personnage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, de même pour moi (: & quand tu veux un rp fait moi signe (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé