Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop House ► Terminé
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Winthrop House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quel sera le fou qui me donnera une belle a folie a faire ? je vous attends mes petites loup Winthrop House ► Terminé  1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou moi être hanwii toi vouloir de moi comme parrain ?? Winthrop House ► Terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi fou moi te prendre comme parrainou xD alors quelle folie tu veux que je fasse ?

M’incruster dans les douche des filles ? piquer un string ? lâcher une chèvre chez les Eliott ?

je vais faire un rp avec Kyra (futur copine de lucas). Vas y balance mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha lâcher une chèvre chez les Eliot XDDDDD mdrrr

Brefouille !! Donc ton défi sera d'inventer une histoire complètement dingue avec une autre fille, voire même tirée par les cheveux, à Kyra pendant votre rp, pour la rendre jalouse !! Attention, cette autre fille, tu dois bien mentionner qu'elle était moche, mais par d'autres adjectifs ;D je vois que ton imagination peut être débordante hanwii je te laisse trouver tout ça tout seul ?? Ou tu préfères que je te donne plus de détails ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux me la fuir ma kyra et dire qu'ils doivent faire du rentre dedans dans le rp xD

j'ai déjà une idée pour les adjectifs quand elle va lire mon truc elle sera verte mdr j'aime l'idée. je vais t'aimer mon parrain tu es bien fou je l'accepte, mais je le suis aussi. Comment je te prouve mon défi ? puis-je le dire à Kyra ou c'est secret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi :love2: entre fous on est obligés de s'aimer mouhahahaha
Et oui donc tu me mettras le lien du rp dans ce topic quand elle croira bien à cette histoire et/ou si jamais elle commence à s'enfuir et que donc tu lui dises que c'était pour blaguer ;) donc oui tu peux lui dire, mais qu'une fois qu'elle y aura bien cru Winthrop House ► Terminé  2474380249 après pour t'excuser tu peux toujours lui faire unsuperstripteasedelamortquitue :sifle: /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki on fait comme ça, je vais bien me marrer au rp xD je te mettrais le lien ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :luv2: éclate toi bien :loukas:
Et tu peux changer ton titre pour dire que ton défi est "en cours" ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est fait, j'ai hâte de m'amuser tu as eu une idée brillante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du Double post, mais c'est pour que mon parrain chérie voit l'évolution du bizutage xD

voila le lien parrain, je viens d'annoncer ton défis maintenant reste plus qu'a voir la réaction de Kyra xD
https://www.i-love-harvard.com/t11781-j-aime-te-voir-courir-lucas#357947
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)