Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'élargit quand Greg me dit que la vue me plaît. Je dois aussi avouer que le voir là, allongé sous moi, un sourire sur le visage, ça me plait grandement. Je l'embrasse rapidement et je sais qu'il ne nous faudra pas longtemps pour être complètement nus tous les deux et ne faire qu'un. Enfin, c'est sans compter la personne qui se permet d'entrer chez moi sans sonner. Et quand je vois Edgar, je panique. La dose de gros mots sort de ma bouche et je me laisse même glisser au sol pour tenter de me rhabiller. Putain, c'est pas possible. Greg me tend mon t-shirt et je l'enfile du mieux que je peux. Une fois que j'ai les bras dans chaque trou, je me rends compte qu'il est à l'envers, que l'étiquette ressort devant et que j'ai l'air complètement conne. Mais là, j'ai d'autre soucis à gérer que le fait que mon tshirt soit à l'endroit ou à l'envers. Parce que le désir que j'ai pour Greg, ma poitrine le montre à toute personne dans le salon. Alors quand je me redresse, je croise mes bras devant mes seins. Je suis littéralement entrain de me faire un câlin pour qu'Ed n'en voit pas plus. Et quand ce dernier se rapproche brutalement, je mets les mains devant moi, devant lui avant de souffler. Eh on se calme là. Et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que je comprends qu'ils ne sont pas de simples potes comme ça. Y a pas de 'bro code' entre deux mecs qui se connaissent comme ça. Je grince des dents quand Greg me regarde et ferme les yeux quelques secondes. Je passe mes mains dans mes cheveux et grogne doucement. Ça va Ed, détend toi ! On fait attention. Que je souffle en attrapant un coussin sur le canapé pour me placer devant moi. En quelque sorte ? Que je souffle en fronçant les sourcils. Ah bah c'est ma fête aujourd'hui dites moi. Ça avait l'air bien sérieux à l'époque. Pour moi du moins. Je vais peut-être tomber des nues. La prochaine personne que je rencontre, je vais lui filer mon passeport directement, ça évitera bien des soucis. Que je lance en roulant des yeux. Entre Allie il y a quelques jours qui m'a raconté qu'elle connaissait Ross et maintenant ça… Non mais je vous jure. Si c'est ton pote, tu sais que c'est un mec bien, non ? Que je demande à mon frère en attrapant un smoothie qui tient je ne sais comment dans le porte gobelet en papier mâché. Mais zut quoi. Greg est génial, on fait attention, où est le problème ?
(Invité)