Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une nuit assez mouvementée. Une nuit comme ça, ça faisait très longtemps que j'en avais pas connu une. J'ai arrêté de compter au bout de 2 fois. On s'est endormis aux alentours de une heure du matin. N'oublions pas que je commençais à six heures le boulot, et donc j'ai du me réveiller vers cinq heures du matin pour pouvoir aller bosser. J'ai laissé Lola dormir. Elle peut rester autant de temps qu'elle veut dans mon appartement avant de rejoindre sa nouvelle petite maison, que je vais visiter aujourd'hui, après mon boulot d'ailleurs. La journée a été affreusement longue. Les clients ont été chiant et j'en viens même à regretter que Ella et Dimitri ne soient pas là. Mais bon, il faut rester professionnel, sourire et accepter les critiques et peut être même insultes. Ca dépend. Ce qui est sûr c'est que certains clients sont des frustrés et qu'ils n'ont pas tirés leur coup. Enfin, la journée est longue mais elle est enfin finis. Je vais rapidement prendre de quoi manger pour me poser avec des collègues et discuter un peu avec eux. Certains me taquinent, parce que ça doit se voir à cent kilomètres que j'ai une tête de défoncé. Donc forcément ils en ont déduits une nuit mouvementée. Et je ne vais pas mentir. Je n'ai pas honte. Une fois mon repas terminé, je pars et je passe par chez moi pour pouvoir prendre une douche et me changer pour me mettre plus à l'aise. Je ne vais pas débarquer en costume chez Lola alors que de base, je viens monter des meubles. Meubles que j'ai proposé de tester pour la résistance. En tout cas ma table à manger IKEA a bien tenu le coup. Donc ils ne vendent pas que de la merde. J'envois un rapide message à Lola pour la prévenir que j'arrive et quelques minutes plus tard, je suis là, devant cette petite maison, bien sympathique. Je montre les quelques marches pour ensuite sonner à sa porte et attendre qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère que sa coloc ne lui en voudra pas longtemps.
@Lola Windsor
(Invité)