Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have good time - Sateenouu <3 - Page 2

Let's have good time - Sateenouu <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine Poppy et Sateen étaient-elles arrivées à Paris que la brune se sentait déjà plus légère. C'est comme si tous les problèmes qui lui pesaient terriblement sur les épaules avaient disparus, elle était une nouvelle personne ici, celle qu'elle avait toujours été jusqu'à aujourd'hui. Elle était bien contente de vivre ce week-end en compagnie de Sateen car il y avait peu d'autres amies avec qui elle aurait pu avoir un séjour aussi parfait. Elles s'étaient toujours entendus à merveille pour organiser des activités et ça n'avait heureusement pas changer. La voiture arriva pratiquement au même moment qu'elles descendaient du jet pour prendre leurs bagages, on se serait cru dans un film un peu cliché des années 50. Le voiturier s'occupa donc de ranger tout ça dans le coffre de la voiture pendant que les amies étaient confortablement assises à l'arrière, digne d'autant de service. Je suis persuadée que oui, il est impossible d'oublier ma petite Sateenou ! Ils étaient très heureux que tu revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

Tout notre programme se déroulait à merveille, on arrivait a l'heure prévu à Paris, une voiture venait nous chercher, le temps était présent au rendez vous, nos valise dans la voiture on était rentrée dans cette dernière et c'est là que j'avais demandé à mon amie si elle pensait que ses parents allait le reconnaître, sa réponse fit naître un large sourire sur mon visage, c'était tellement gentil de se part de me dire qu'il était impossible de m'oublier, et que ses parents était très heureux que je revienne, je ne tardais pas d'ailleurs à lui répondre:
-Mais c'est réciproque, j'aime bien tes parents ils sont super sympa avec moi! Par contre je crois que je ne me ferais jamais à ce surnom que tu me donne!
Je me mis à rire, ce n'était pas la première fois qu'elle m'appelait comme ça, et ce n'était pas la dernière fois que j'allais prononcer ces mots, mais je m'y fais toujours pas!
La voiture arriva enfin chez les parents de Poppy et ces derniers ne tardèrent pas à nous rejoindre, je les saluait alors avec enthousiasme.

(c)lili
(Invité)