Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have good time - Sateenouu <3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's have good time - Sateenouu <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se renfermait beaucoup ces derniers temps, elle avait renier beaucoup des gens qu'elle avait autrefois appeler "ami(e)s" et malheureusement certains ne le méritait pas du tout, comme Sateen. L'amitié des deux femmes duraient depuis déjà plusieurs années, elles se considéraient presque comme des soeurs, et en l'espace de quelques mois la brune avait réussi à détruire cette belle relation. Pourtant ça ne voulait pas dire qu'elle l'aimait moins. D'ailleurs, ses parents l'avaient appelés pour lui faire part d'un grand défilé qui aurait lieu à Paris en vue du printemps qui arrivait, et miss Dannfelt avait cru que se serait une bonne idée pour elle et Sateen de renouer. Heureusement, la blonde accepta son invitation et c'est donc pour quelques jours qu'elles s'apprêtaient à partir à bord du magnifique jet privé de son amie. À une expérience toujours aussi folle ! dit Poppy en levant sa coupe de champagne dans le but de faire un toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

Voilà un petit moment que je n’avais pas eu de nouvelle de mon amie Poppy, elle ne m’avait même pas prévenue qu’elle quittait les cabot et la surprise ne fut pas vraiment apprécié, ça faisait un moment que l’on se connaissait elle et moi, nous avions également partagé la même chambre chez les cabots pendants un temps, puis par la suite elle était partie dans son appart avec les quelques histoire qui s’était déroulé dans la cabot house. Et là j’avais appris qu’elle avait en fait quitté la Cabot house, tout comme Apple d’ailleurs, tandis que moi je m’étais présenté en temps que vice-présidente, et j’avais même fais plus que me présenter car j’avais été élue.

Alors lorsque j’ai reçu un message de Poppy je ne m’y attendais absolument pas, mais j’en étais sincèrement ravi, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’aller avec elle a paris pour un défilé, je lui ai même proposé qu’on y aille avec le jet de mon père et il était par le suite prévu que l’on dorme chez ses parents.
C’est pourquoi nous étions rendu là, toute les deux dans le jet de mon père, Poppy venait alors de lever sa coupe de champagne, oui du champagne des retrouvailles ça se fête, et un weekend à paris ça se fête également. Elle nous faisait trinquer à nos folles expériences et je surenchéris alors :
-Oui et a notre amitié aussi ! !
Je lui adressais un sourire, bu donc un peu de cette coupe de champagne, avant de lui avouer :
-Je suis tellement contente que tu m’ais proposé de venir à ce défilé, j’étais tellement surprise d’avoir un message de ta pars après tout ce temps. Je suis sincèrement heureuse de te retrouver Poppy.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy avait eut vent de ce défilé à Paris, elle n'avait rien eut d'autre en tête que d'y aller avec Sateen en souvenir du bon vieux temps. Franchement, ça lui semblait inconcevable de s'y rendre seule ou encore pire avec quelqu'un d'autre, c'était dans leurs traditions depuis des lustres avec le jet privé de la blonde et hébergement dans la maison Dannfelt. Pourquoi changer une formule gagnante ? En même temps, il aurait été possible que la belle est d'autres plans vu le temps qu'elles avaient passé sans se parler mais heureusement non ! Elles étaient donc là, à siroter tranquillement une coupe de champagne dans le jet à l'attente du grand départ pour un week-end extraordinaire. Moi aussi, tu m'as manqué Sateen ! Elle était sincère, cette belle blonde pleine de vie lui avait bien manquer ces derniers temps seulement elle semblait trop encrée dans son petit monde triste et déprimé pour s'en rendre compte. Il faut aussi dire qu'elle évitait pas mal les Cabots, exaspérée par leur perfection et leur sourire faux, et elle avait malheureusement mis de côté des personnes géniale comme Sateen et Constance - ses deux seules amies encore de la maison. D'ailleurs, elle ne put garder pour elle la nouvelle qui circulait à l'université récemment. J'ai su que tu étais devenue vice-présidente ? C'est trop cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

J’avais avoué à Poppy qu’elle m’avait sincèrement manqué et cette dernière m’avait retournée ses paroles en m’indiquant que c’était réciproque. Savoir que je lui avais manqué malgré le fait que c’est elle qui m’a écarté de sa vie me faisait plaisir, même si j’aimerais bien savoir pourquoi pour le moment je préférais profiter de l’instant présent, c’est pourquoi je prenais quelques gorgée de ma coupe de champagne, tout en lui lançant quelques sourires de temps à autre. Puis elle vint à me parler de mon nouveau poste de vice présidente, elle trouvait ça cool ça me faisait sourire et je lui répondis :
-Et oui Vice-présidente des Cabot, tu as connu ça ! Je comptais t’en parler justement aujourd’hui, mais je vois que la nouvelle est arrivée à tes nouvelles avant que je n’arrive à toi !
La nouvelle avait certainement fait le tour du campus remarque, ce n’était pas vraiment un secret les élections au sein du campus était généralement rependu assez vite. Puis je pensa a cette journée que nous allions passer ensemble, un petit rituel, une tradition qui n’avait pas eu lieu depuis bien longtemps je m’inquiétais donc du programme du weekend :
-Alors il est de qui ce défilé ? Et a quelle heure ? Histoire de savoir un peu notre programme !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait du mal à exprimer ses émotions désormais, elle n'aurait donc sans doute pas pris les devants pour avouer à son amie Sateen qu'elle lui avait manquée, mais elle n'allait pas non plus feindre la vérité car il était vrai que de passer du temps avec une fille ayant autant de joie de vivre avait causé un grand vide dans sa vie. Bien qu'elle ne l'avouerait sans doute pas à voix haute, être là dans le jet des Silver à boire du champagne, à discuter avec une vieille amie et passer un beau week-end à Paris lui ferait le plus grand bien du monde. D'ailleurs, elle décida de lui parler tout de suite du nouveau poste de vice-présidente des Cabots qu'elle avait reçu il y a peu de temps selon les dires des étudiants. Eh oui, tu sais bien comment c'est l'université, tout se sait à la seconde près. En tout cas félicitation, tu va être super dans ce rôle ! Elle lui sourit, la Eliot avait elle aussi connu cette joie au cours de l'année dernière où elle avait été vice-présidente aux côtés d'Apple. C'était vraiment un grand honneur d'être à un tel poste, et elle n'avait aucun doute que Sateen serait tout aussi excellente, elle avait tellement un grand coeur et une imagination débordante que ça ne pouvait faire autrement. C'était assez ironique de se dire qu'elle avait été à cette place il y a peu de temps, alors qu'aujourd'hui l'idée même de redevenir Cabot lui semblait impossible. Ces valeurs avaient extrêmement changés. Enfin, la belle blonde la questionna sur le programme de leur week-end. Il s'agit de la collection printemps-été de Dior, ça commence à 21 heure. D'ailleurs, grâce à mes contatcs, j'ai réussi à nous avoir des places au deuxième rangs et des passes VIP ! On sentait facilement l'excitation dans la voix de Poppy alors qu'elle parlait du défilé qu'elles s'apprêtaient à voir. Comment ne pas être énervée comme un poisson dans l'eau à la venue d'un tel évènements ? Vraiment, elles avaient une de ces chances d'y assister !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

J’étais avec Poppy dans le jet de l’entreprise familial et cette dernière venait de me féliciter de mon élection en tant que vice présidente des cabots, un large sourire illumina mon visage, j’étais surprise, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me le souhaite je pensais que j’allais lui annoncer, mais elle appuya sur la fait que je devais bien savoir que les info circulait vite, effectivement Harvard à beau être une grande université les infos circule bien ici. Puis elle avait finit ses paroles en me disant que j’allais être bien dans ce rôle, je ne tardais pas à l’en remercier :
-Merci Poppy, j’espère être à la hauteur !
C’était drôle d’avoir cette conversation avec elle après tout c’est une ancienne cabot, et elle connaît ce rôle, elle était passé par cette étape dans cette même maison, d’où l’étrangéité de la situation, amis cela ne causait pas pour autant un gêne, non ça restait naturel entre nous. J’avais demandé à la brunette quel défilé elle m’emmenait voir et cette dernière m’avait répondu qu’il s’agissait de la collection printemps/été de Dior, et que ça commençait à 21 heures, et qu’en prime elle nous avait obtenue de super place. Cette nouvelle était vraiment génial, je sentais que mon amie était heureuse d’y aller et je l’étais tout autant je lui avais d’ailleurs témoigné :
-Anh c’est génial Poppy, on arrive toujours à avoir de super place toutes les deux ! On va pouvoir complètement savourer ce défilé ! Donc on passe d’abord chez tes parents pour déposer nos affaires, et ensuite on fait quoi jusqu’à 21heures ? Tu nous as prévu un petit programme ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait été particulièrement fière en apprenant que c'était Sateen qui seconderais Elia dans la présidence des Cabots. Elle avait beau les avoir quitter, elle avait toujours beaucoup d'estime envers les filles de cette maison et elle ne souhaitait pour rien au monde les voir se dégrader. Heureusement, là il n'y aurait aucunes chances que ça se produise ! On peut dire qu'elle aurait même être toujours là pour voir le travail d'Elia et Sateen. Mais bon, elle était très heureuse chez les Eliotts désormais et ne souhaitait jamais en repartir. Ce week-end serait vraiment bénéfique pour les deux amies, Poppy avait peur que quelque chose est changer puisqu'elles avaient été un bon moment sans se voir et que par la même occasion, il y avait beaucoup de choses qui avaient changer dans leurs vies respectives, mais heureusement elles restaient toujours aussi complices qu'elles l'étaient depuis leur tendre enfance. C'était la joie d'être invité à un tel événement mais alors avec cette blondinette c'était franchement l'honneur. D'ailleurs, cette dernière lui demanda le programme de la journée lorsqu'elles arriveraient à Paris. Pour être digne de la soirée de renom, je pensais à faire du shopping évidemment, puis un petit resto classe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

Poppy et moi allions assister à un défilé ce soir à Paris, nous étions toujours dans le jet en direction de l'Europe et je venais de demander à la jolie brune quel programme elle nous avait prévu avant 21heure. Elle m'avait alors répondu qu'on pouvait se mettre à la hauteur du défilé, donc faire une viré shopping avant de profiter d'un délicieux restaurant français. Je fis alors un large sourire à mon amie lui répondant:
-Oui c'est une superbe idée, j'en profiterais pour compléter ma garde robe de quelques œuvres française!

Plusieurs heures passèrent avant que nous arrivions à Paris, le jet venait de se poser sur la piste, un sourire illumina nos visage et j'annonçais alors:
-Paris nous voilà!!
Je prenais mes affaires, regardais Poppy et lui demandait alors:
-On prend un Taxi ou tu as une autre solution de prévu?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très enthousiaste à l'idée d'être à Paris, cette ville lui manquait terriblement, cette année elle avait l'impression de ne pas y être aller aussi souvent qu'à l'habitude pour plusieurs raisons et elle avait franchement besoin de sa dose de français. Cette ville était la sienne, il n'y avait pas meilleurs endroits pour qu'elle se sente chez elle bien que ça fasse 4 ans déjà qu'elle habitait à Cambridge. Et ça, c'était sans parler du défilé ! Elle avait toujours adorée tout ce qui touchait à la mode, de près ou de loin, c'était sa passion, le domaine où elle dépensait le plus d'argent et elle était persuadée que ce défilé lui donnerait l'eau à la bouche pour plusieurs items. Le voyage pas sa très rapidement, sans le réaliser Poppy et Sateen étaient arrivée à destination et durent descendre du jet privé en prenant leurs bagages. Elle envoya donc un message à son chauffeur pour faire part de leur arrivée et ce dernier arriva pile au moment où son amie Cabot lui demanda si elle devait téléphoner un taxi. Tu as ta réponse. La journée nous appartient ! dit-elle en passant un bras autour des épaules de Sateen en signe d'amitié et elle se dirigea avec elle vers la voiture qui les amènerait à la demeure Dannfelt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Sateen

J'avais demandé à mon amie qu'elle était le programme de la journée, et je dois vous avouer que le programme qui nous étais réservé pour Paris me plaisait vraiment beaucoup, en même temps il était rare que Poppy et moi n'ayons pas le même avis sur ce genre d'activité, nous avions les mêmes goût à ce niveau là.
Le jet venait de se poser sur les pistes de Paris, j'avais pris mes affaires était descendu de ce dernier et avais demandé à la jeune Eliot comment nous allions nous rendre jusqu’à chez elle, mais a peine eus-je posé ma question qu'une voiture vint jusqu’à nous, il n'y avait donc pas besoin d'appeler de taxi, la brune m'avait répondu que j'avais ma réponse et que le journée nous appartenait. Ce qui me fit sourire, je donnais mes bagage au voiturier et m’installai à l'intérieure de cette dernière en compagnie de Poppy, je venais alors à lui demander:
-Tu pense que tes parents vont me reconnaître après tout ce temps?

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)