Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to tell you the truth {Chris x Meryl} - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


It's time to tell you the truth {Chris x Meryl}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une demi seconde je venais de voir notre relation, quelle qu’elle soit, partir en fumée. Je n’ai fait qu’une seule erreur, lui mentir, lui cacher la personne la plus importante de ma vie, ma fille. Je me sens tellement mal, je m’en veux tellement. "Tu aurais dû me le dire, prendre contact, je l'aurais recadrer ce con et fait assumer." « Je lui avais dit que j’avorterais et j’ai pas pu, comment tu voulais que je te dise tout ça ? » dis-je toujours en pleurant. Je ne vois pas comment j’aurais pu avoir la force d’en parler juste après mon accouchement. Il m’a fallut 1 an pour me dire que Tobias avait le droit de connaitre sa fille. "Je ne doute pas de toi en mère, tu dois être géniale." « Une bonne mère et une mauvaise personne » dis-je dans un soupire. Je me sens moins que rien, entre Chris qui ne me parlera plus et Tobias qui ne fait que de me crier dessus je ne sais pas pourquoi je suis encore ici, pourquoi j’ai pas déjà fuit ce pays. "J'aurais préfèrer de le savoir le plus tôt possible, je l'aurais mieux pris. Puis voilà, je m'aperçois que pour toi j'étais plus un passe temps qu'une réelle relation et sentimentalement parlant." « Je t’ai jamais vu comme un passe temps, je t’aime beaucoup, j’aime passer du temps avec toi, j’ai passé la meilleure des soirées hier soir à tes côtés. » Oui je ne suis pas tombé amoureuse de lui comme il l’aurait aimé, oui mon cœur est en miette depuis deux ans, oui je sais, je suis la pire chose qui a pu lui arriver. « Je suis désolé d’être entrée dans ta vie mais je veux pas que tu sorte de la mienne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas vraiment eu l'envie de s'ouvrir à toi à ce niveau-là, elle ne t'avait pas prévenue alors qu'elle le pouvait, elle est donc la seule fautive sur ce coup-là. "Me le dire, tout simplement." Elle se rabaisse de suite en disant qu'elle n'était pas une bonne personne, mais par contre, elle se caractérise en étant par contre une bonne mère et tu ne doutais pas de ça, tu en avais même confiance en elle sur son rôle de mère. "Tu es une bonne personne, sauf vis-à-vis de ça..." Elle s'ouvre de nouveau à toi en tavouant t'apprécier vraiment beaucoup et qu'elle avait passer une très belle soirée à tes côtés. A ses dires, c'était même la plus belle des soirées. "Hier, c'était géniale, mais il me faut du temps, le temps de digérer tout ça et voir où ça nous mène." Tu ne voulais pas être brusquer dans tes décisions et la façon de prendre cette chose, cette nouvelle était compliquée à prendre. Tu t'apprêtes à partir de là. "Laisse moi simplement le temps... Et on se revoit prochainement. Désolé pour la suite de la soirée un peu gâché, je ne peux pas rester ce soir." Tu lui dépose un baiser sur la joue et un léger câlin, tout ça avant de tourner les talons et de quitter l'endroit sans un autre mot, tu rentre alors chez toi et achevé la soirée dans ton lit avant de finalement t'endormir pleins de questions en tête.

Fin



@Meryl S. Lockwood
(Invité)