Invité
est en ligne
Invité
En une demi seconde je venais de voir notre relation, quelle qu’elle soit, partir en fumée. Je n’ai fait qu’une seule erreur, lui mentir, lui cacher la personne la plus importante de ma vie, ma fille. Je me sens tellement mal, je m’en veux tellement. "Tu aurais dû me le dire, prendre contact, je l'aurais recadrer ce con et fait assumer." « Je lui avais dit que j’avorterais et j’ai pas pu, comment tu voulais que je te dise tout ça ? » dis-je toujours en pleurant. Je ne vois pas comment j’aurais pu avoir la force d’en parler juste après mon accouchement. Il m’a fallut 1 an pour me dire que Tobias avait le droit de connaitre sa fille. "Je ne doute pas de toi en mère, tu dois être géniale." « Une bonne mère et une mauvaise personne » dis-je dans un soupire. Je me sens moins que rien, entre Chris qui ne me parlera plus et Tobias qui ne fait que de me crier dessus je ne sais pas pourquoi je suis encore ici, pourquoi j’ai pas déjà fuit ce pays. "J'aurais préfèrer de le savoir le plus tôt possible, je l'aurais mieux pris. Puis voilà, je m'aperçois que pour toi j'étais plus un passe temps qu'une réelle relation et sentimentalement parlant." « Je t’ai jamais vu comme un passe temps, je t’aime beaucoup, j’aime passer du temps avec toi, j’ai passé la meilleure des soirées hier soir à tes côtés. » Oui je ne suis pas tombé amoureuse de lui comme il l’aurait aimé, oui mon cœur est en miette depuis deux ans, oui je sais, je suis la pire chose qui a pu lui arriver. « Je suis désolé d’être entrée dans ta vie mais je veux pas que tu sorte de la mienne. »
(Invité)