Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j’ai passé une bonne soirée, malgré quelques peur de ma part et malgré une intervention de mon ex que j’aurais aimé ne pas croiser. Mais j’ai décidé d’occulter cette partie de ma mémoire pour ne me souvenir que des bon moment que j’ai pu passer avec mon cavalier. Chris est devenu encore plus prévenant avec moi hier soir qu’il ne l’a jamais été. Ça fait un bien fou de se sentir soutenue et considéré par quelqu’un. Quand nous sommes sorties de la salle pour rentrer chez nous, j’ai été prise de frisson causée par la fraicheur de la soirée. C’est là que Chris m’a gentiment mis sa veste sur les épaules pour que je n’attrape pas froid. Une geste simple et pourtant qui fais vraiment plaisir. Je n’avais pas la foi hier soir de gâcher cette soirée en lui disant la vérité sur ma vie. J’en ai longtemps parler avec mes deux meilleurs amis et j’ai compris que je devais parler à Chris de Thémis. Elle est chez Rosie tout le week-end alors ce soir j’ai ma soirée de libre, alors après avoir échangé quelques sms avec Chris au sujet de sa veste, je l’ai invité à passer la soirée avec moi, qu’on commande à manger. Je me suis dit que j’allais lui dire la vérité autour d’un verre, avant de commander à manger. Ne sait-on jamais, s’il décide de partir j’aurais à manger pour deux jours et j’aurais plus qu’a me rouler dans mon plaide. Oui j’ai peur de sa réaction, peur qu’il comprenne immédiatement que ma fille est aussi celle de son frère, peur de devoir me justifier sur pourquoi je lui ai mentis et peur qu’il ne veuille plus jamais me voir.
@Chris Rothschild
(Invité)