Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to tell you the truth {Chris x Meryl}
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

It's time to tell you the truth {Chris x Meryl}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j’ai passé une bonne soirée, malgré quelques peur de ma part et malgré une intervention de mon ex que j’aurais aimé ne pas croiser. Mais j’ai décidé d’occulter cette partie de ma mémoire pour ne me souvenir que des bon moment que j’ai pu passer avec mon cavalier. Chris est devenu encore plus prévenant avec moi hier soir qu’il ne l’a jamais été. Ça fait un bien fou de se sentir soutenue et considéré par quelqu’un. Quand nous sommes sorties de la salle pour rentrer chez nous, j’ai été prise de frisson causée par la fraicheur de la soirée. C’est là que Chris m’a gentiment mis sa veste sur les épaules pour que je n’attrape pas froid. Une geste simple et pourtant qui fais vraiment plaisir. Je n’avais pas la foi hier soir de gâcher cette soirée en lui disant la vérité sur ma vie. J’en ai longtemps parler avec mes deux meilleurs amis et j’ai compris que je devais parler à Chris de Thémis. Elle est chez Rosie tout le week-end alors ce soir j’ai ma soirée de libre, alors après avoir échangé quelques sms avec Chris au sujet de sa veste, je l’ai invité à passer la soirée avec moi, qu’on commande à manger. Je me suis dit que j’allais lui dire la vérité autour d’un verre, avant de commander à manger. Ne sait-on jamais, s’il décide de partir j’aurais à manger pour deux jours et j’aurais plus qu’a me rouler dans mon plaide. Oui j’ai peur de sa réaction, peur qu’il comprenne immédiatement que ma fille est aussi celle de son frère, peur de devoir me justifier sur pourquoi je lui ai mentis et peur qu’il ne veuille plus jamais me voir.

@Chris Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal venait de se dérouler la veille sans grande encombres, la soirée en compagnie de Meryl, ta cavalière pour le bal avait été agréable. Ce soir, vous vous êtes échangés quelques messages pour que tu puisse récupérer ta veste de costume que tu lui avais déposer sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape un coup de froid. Elle t'invite donc à venir récupérer la fameuse veste en question chez elle. Tu pris rapidement la direction du centre ville au volant de ta voiture. Quelques minutes plus tard, te voilà arriver devant son logement, tu prend soin de te garer non loin de là et avec le sourire, tu te présente à la porte sur laquelle tu tapais du poing. "C'est le livreur... Enfin le récupérateur de veste." Dis-tu alors en rigolant. Tu attend impatiemment qu'elle t'ouvre. Tu la découvre alors avec son plaid, la bouille que tu connaissais plutôt souriante depuis vos retrouvailles est disparue, elle semble fatigué et légèrement déprimé. Tu t'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur le front et te permet une accolade en entrant chez elle. "T'as pas l'air dans ton assiette ce soir." Pourtant, à chacune de vos sorties ensemble, tu la trouve bien plus joyeuse et aujourd'hui, ta simple présence ne semble pas lui suffire pour faire apparaître un maigre sourire sur son visage.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus l’heure de revoir Chris approchait, plus je stressé, un stress différent de ce lui d’hier soir. Hier j’avais peur du regard des autres, de ce qu’on allait dire de la fille qui vient au bal avec le frère de son ex. J’ai l’impression de me trouver au milieu d’un soap opéra un peu bidon. Aujourd’hui mon stress est lié au fait qu’une fois la vérité dévoilée, je pourrais perdre Chris, il pourrait décider de ne plus jamais me revoir parce que malgré moi je suis devenu une source de souffrance pour lui des années auparavant et je ne veux pas lui faire de mal. Je l’aime vraiment beaucoup. Quand j’entend frapper je me lève de mon canapé pour aller lui ouvrir, l’entendant me sortir une vanne qui aurait dû me faire rire en temps normal. Je vais ouvrir et tente un sourire, très léger et un peu forcé. Je suis contente de le voir mais je redoute la soirée de ce soir. « Hey » Il vient jusqu’à moi et déposer un baiser sur mon front avant de venir me prendre dans ses bras puis d’entrer dans mon appartement. J’avais tout ranger pour que rien ne trahisse mon secret avant que je ne décide d’en parler. "T'as pas l'air dans ton assiette ce soir." « Si si ça va, t’inquiète pas » dis-je avec un léger sourire. Je ne sais pas si je suis crédible, je suis tellement rongée par tout ça. J’invite Chris à entrer et venir s’asseoir vers moi, une fois mon postérieur sur mon canapé. « Merci d’être venu, enfin d’accepter de passer encore une soirée avec moi alors que tu m’as eu sur le dos toute la soirée d’hier. » Il aurait pu faire n’importe quoi d’autre que passé ici pour manger avec moi. Enfin manger je ne sais pas trop s’il restera jusque-là. Je respire un grand coup pour me lancer, je me dis qu’il vaut mieux arracher le pansement d’une traite. Je viens poser un main sur sa jambe avant de ne plus jamais pouvoir le faire. « J’ai quelque chose à te dire Chris, je ne peux pas continuer comme ça, ça me ronge beaucoup trop » lançais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais passé une très belle soirée la veille en compagnie de Meryl, même si celle-ci n'avait pas été très longue dans la durée. La compagnie de Meryl, l'ex-compagne de ton frère, en tant que cavalière était loin de t'avoir déplu, au contraire tout s'est bien passé et autant elle que toi, ne semblait pas déranger ni stresser de risquer certains regards ou certaines remarques. En fin de soirée, tu avais laissé ta veste à celle-ci pour ne pas qu'elle attrape froid et c'est le lendemain soir que tu devais te diriger chez elle pour la récupérer, petit arrangement par message auparavant. "J'aime bien ta compagnie, sinon nous n'aurions pas été cavalier et je ne serais pas passer ce soir." Tu la trouve néanmoins assez étrange ce soir et elle semble te dire que non. Chose dont tu avais du mal à lui faire confiance, elle te ment alors que la chose se voit grandement. Un sourire nerveux en coin alors qu'elle t'annonce finalement devoir te dire quelques choses qui dure depuis un peu trop longtemps. Un coup de stresse s'empare de toi, ton esprit se chamboule et beaucoup de questions fusent dans ta tête en quelques secondes, c'était du bon, du moins bon ? Une annonce joyeuse ? Une fin tragique ? Tu n'en avais pas la moindre idée et ton habituel côté curieux, ne l'est plus tellement en ce moment. "Vas-y, lâche le morceau." Tu avais dis ça à contrecoeur en quelques sortes, car tu ne savais pas du tout à quoi t'attendre

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas stressée encore plus ce soir que je n’avais stressée pour la soirée d’hier. Je dois dire qu’hier j’avais peur du regard des autres, aujourd’hui j’ai peur que Chris me fuit, qu’il s’énerve contre moi parce que je lui ai cacher la partie la plus importante de ma vie, ma fille. Quand il arrive il remarque de suite que je ne suis pas comme à mon habitude. Je suis toujours plus enjouée que ça en sa présence. Je lui souris pour le rassurer. "J'aime bien ta compagnie, sinon nous n'aurions pas été cavalier et je ne serais pas passer ce soir." « Merci pour hier d’ailleurs, c’était parfait, je suis vraiment heureuse d’y avoir été à ton bras. » souriais-je sincèrement à Chris. J’ai vraiment ris et je me suis beaucoup amusé en sa compagnie, je n’aurais pas pu rêver mieux pour mon tout premier bal de fin d’année aux Etats-Unis. Je l’invite ensuite à venir s’asseoir à mes côtés sur le canapé de mon salon. J’avais pris soin de ranger toute la journée pour de un ne pas passé pour une dégelasse et de deux pour ne pas avoir des jouets d’enfants partout dans la pièce. Je devais lui dire sans attendre, avant de savoir s’il allait rester manger ou pas. Sa veste était sur une chaise de la salle à mangé juste à côté prête à lui être rendu. "Vas-y, lâche le morceau." Je prend une grande inspiration, récupérant ma main pour venir nerveusement jouer avec mes doigts avant de les poser sur mes propres genoux et me lancer. « Il y a quelque chose que je ne t’ai pas dit, je ne suis pas venu seule ici, aux Etats-Unis… » Je m’arrête un instant pour respirer ayant cette boule dans la gorge. « J’ai une petite fille, elle s’appelle Thémis » dis-je la tête basse, fixant le sol. Je m’arrête là pour les informations. Je pense que pour le moment c’est déjà pas mal à encaisser. Je ne sais pas s’il va me demander son âge, et faire le rapprochement avec mon histoire avec son frère et cet enfant que j’aurais dû abandonné par l’avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était avec le sourire que tu étais venu jusque chez elle en ce jour, vous passez beaucoup de temps ensemble et c'est loin de te déranger. Tu venais récupérer ta veste et manger un bout en même temps, l'invitation était acceptée et tu n'allais sûrement pas refuser une nouvelle soirée en sa compagnie. Tu avais pris place sur le canapé non loin d'elle et rapidement, elle semblait mal en point, le moral ne semble pas suivre. Il n'y avait rien de plus voyant, surtout quand tu connais un minimum la personne. Elle te fait savoir qu'elle n'était pas venu ici seule. "Oh cool ça, tu es venu avec de la famille ? ... Ou bien un fiancé ?" Tu avais que peu de temps pour finir tes questions quelle t'annonce quasiment aussi vite qu'elle a une fille. Tu reste bloquer là, pendant plusieurs secondes, bouche-bée face à la nouvelle. "Mais non, tu rigole en disant ça.. c'est pas possible." Tu ne semble pas vraiment y croire, mais pourquoi te mentirait-elle ? Elle n'en avait aucune raison. "Tu as eu un copain avant de venir à Harvard ?" Tu ne savais même pas si elle avait eu la moindre relation avant de venir ici, entre toi, ton frère et un éventuel autre petit-ami. "En tout cas, ce n'est pas moi, on est toujours rester fixer calme et protection." Tu laisse un rictus s'échapper de ta bouche avant de reprendre, mais le visage bien plus fermé. "Non, ne me dis pas que c'est... Tob' ? T'as pas fait ça avec cet enflure, tu m'as pas fait ça à moi ? ... C'est pas possible !" Tu te lève aussitôt du canapé, venant te prendre la tête entre les mains. "Je vais y aller, je ne peux pas rester, pas de suite." Tu ne voyais qu'une logique, c'est qu'elle n'avait eu que de relations convenable et le temps avec Tobias, mis à part un plan d'un soir, mais tu ne l'a voyais et ne connaissait pas comme ça.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vraiment peur de dire la vérité à Chris mais cette situation me fait extrêmement mal. Je ne pouvais pas continuer à avoir cette boule dans le ventre en pensant une seconde que je mentais à cet homme si attentionné avec moi. Je m’en veux de pas avoir tout dit directement, de m’être abaissé au niveau de Tobias en cachant ma fille à Chris. Quand j’ai commencé à lui dire que je n’étais pas venu seule ici, il à commencer à penser à un homme. Comment aurais-je pu être fiancée et me faire des sortie avec lui. Je ne tarde pas à lui dire la vérité. Je ne m’attendais pas à une bonne réaction de sa part. "Mais non, tu rigole en disant ça.. c'est pas possible." « Non Chris, je suis bien maman » ajoutais-je la tête basse, incapable de le regardé, les yeux brillant, aux bords des larmes. "Tu as eu un copain avant de venir à Harvard ?" Je secoues simplement la tête, terrorisé de le voir me quitter, de le voir partir et ne plus jamais vouloir me voir. Il ajoute rapidement que ma fille n’est pas de lui, que ce n’est pas possible et vu son âge ce n’est clairement pas le cas. « Elle a un an et demi » dis-je simplement et je sais qu’il n’est pas con, qu’il a compris qui était son père. "Non, ne me dis pas que c'est... Tob' ? T'as pas fait ça avec cet enflure, tu m'as pas fait ça à moi ? ... C'est pas possible !" Je le sens se lever, je relève la tête, les larmes coulaient déjà abondamment sur mes joues. « Chris s’il te plait… Rien n’était prévu, il ne voulait même pas d’elle, mais j’aime ma fille je ne pouvais pas la tuer avant même qu’elle ne voit le jour, je ne voulais pas te mentir, pas te blessé. » Je me lève pour lui attraper le bras alors qu’il veut partir. Je me retrouver là, en pleures à le supplier de rester encore un peu avec moi, de ne pas disparaitre de ma vie. « Pas comme ça, s’il te plait, laisse-moi t’expliquer » j’ai besoin de lui expliquer pourquoi je lui ai caché, et pourquoi aujourd’hui je me sens tellement mal que je devais lui dire. J’apprécie beaucoup trop Chris pour le perdre comme ça, en un claquement de doigts. Et si je lui avais dit dès notre premier échange ? est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Si Tobias ne cachait pas sa fille au reste du monde, est ce que Chris aurait accepté Thémis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait donc de te lâcher la bombe, elle était maman ! Maman d'une petite fille du nom de Thèmis. Tu ne savais même pas qui en était le père et n'y croyait même pas au début, mais elle semble vraiment sérieuse et tu ne peux t'empêcher de finalement la croire, mais ce que tu en étais sûr, c'est que tu n'étais pas le père. "Déjà un an et demi ... Tu m'as cacher ça tout ce temps..." La nouvelle te choque tout de même, elle avait eu un enfant avec ton frère, alors qu'avant ça elle flirtait avec toi, tu avais du mal à la comprendre et encore plus cet abruti d'être capable de faire un enfant et de ne rien assumer. "Un an et demi tu me l'a menti et cacher, cet abruti en plus même pas capable d'assumer un enfant... Vous me dégoûtez" Tu hoche la tête de gauche à droite en prenant la fuite, mais rapidement, elle te rattraper et te demande d'attendre, de ne pas fuir comme ça, qu'elle devait t'expliquer. Tu t'approche d'elle et dépose tes lèvres sur les siennes sans plus attendre. "Ça aussi ça t'explique la chose ? Que j'ai toujours eu ce faible pour toi, que tu t'es barrer avec mon frère et lui faire un enfant, j'aurais aimer que ça soit différent, que ça soit nous... Mais non..." Ton baiser n'avait été que furtif, mais tu te devais de lui dire tout ça aussi, même si elle devait déjà l'avoir ressenti. "J'attends ton explication, mais après ça, il faut que j'y aille, il me faut le temps de digérer la nouvelle." Tu reste bouche-bée encore face à cette nouvelle et tu as du mal à avaler la pilule, elle venait de te décevoir et te choquer, mais c'est bien ton frère le plus bête dans l'histoire.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ferais du mal à Chris en lui disant la vérité, je savais que j’avais fais une erreur en lui cachant ma fille et j’aurais pu me dire que c’était aussi une erreur de le revoir mais ça je ne m’y résoudrais pas. Même si aujourd’hui je le perds qu’il part, qu’il ne veut plus jamais me voir, je ne me dirais jamais que ces moments passé avec lui faisait partie de mes erreurs. "Un an et demi tu me l'a menti et cacher, cet abruti en plus même pas capable d'assumer un enfant... Vous me dégoûtez" « Je ne pensais jamais vous revoir Chris, je n’allais pas t’appeler pour te dire que j’avais gardé mon bébé alors que son propre père ne voulait pas d’elle ? » Oui j’ai gardé mon bébé alors qu’on m’avait demandé d’avorter, je n’ai pas pu ôter la vie de mon enfant avant même qu’elle ne voit le jour, comment je pourrais faire ça. Je ne voulais pas le laisser fuir comme ça, je me lève et le rattrape. Mon cœur fait un bon quand il vient déposer un baiser sur mes lèvres. Les larmes coulent sur mes jours."Ça aussi ça t'explique la chose ? Que j'ai toujours eu ce faible pour toi, que tu t'es barrer avec mon frère et lui faire un enfant, j'aurais aimer que ça soit différent, que ça soit nous... Mais non..." Je venais de lui briser le cœur une deuxième fois, il avait souffert une première fois à cause de moi qui suit tomber amoureuse de son frère et maintenant il souffre parce que j’ai une fille avec son frère. Il faut croire que c’était écrit qu’on était fait pour être séparé et que Tobias sera toujours entre nous. « Je n’ai pas choisi tout ça, je n’ai pas essayé d’avoir un enfant, elle est là et je l’aime plus que tout au monde, elle est une partie de moi et même si son père ne l’assume pas, moi je suis fière d’être sa mère et je ne pouvais pas te mentir encore » dis-je d’une voix tremblante, toujours en pleurant. Je n’arrive pas à me dire qu’une fois qu’il aura passé cette porte il ne me reviendra plus jamais. Je n’aurais jamais imaginé qu’un simple flirt aurait pu le faire tomber amoureux de moi. "J'attends ton explication, mais après ça, il faut que j'y aille, il me faut le temps de digérer la nouvelle." « Quand je suis tombé enceinte j’en ai parler a Tobias, c’est en partie à cause de ça qu’on a rompu et il m’avait demandé d’avorté. Quand j’ai du que vous alliez partir je me suis dis que je ne vous reverrai jamais. J’ai gardé mon bébé dans le but de l’élevé toute seule puis ma mère m’a convaincu d’emmener Thémis ici voir son père. Mais il ne veut pas que votre famille sache qu’il a un enfant alors je cache l’identité de son père. Mais toi, si je t’avais dit que j’avais un enfant, tu aurais aussi vite compris que maintenant qu’il était de lui, alors j’ai menti, à cause de lui. Ça m’a rongé de passer du temps avec toi et de te mentir comme ça, je devais te le dire. Je suis désolé Chris. » Baissant de nouveau la tête je croise les bras sur mon ventre. Je sais qu’il va partir, comment pourrait-on encore rester avec une fille qui ne vous aime pas de la même façon et qui vous apprend être la mère de votre nièce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait décider à te le cacher, tout ça parce qu'elle pensait ne jamais vous revoir et c'était pas vraiment une des meilleures excuses. Tu ne voulais pas entendre parler de ce genre de choses, elle aurait dû te prévenir tout simplement. "Tu aurais dû me le dire, prendre contact, je l'aurais recadrer ce con et fait assumer." Néanmoins, elle te prouve une nouvelle fois qu'elle est mature et surtout qu'elle fait une bonne mère et aime son enfant plus que tout. "Je ne doute pas de toi en mère, tu dois être géniale." Tu l'embrasse d'un coup et tu attends simplement à ses côtés qu'elle te donne des explications sur tout ça. Il ne fallait pas plus attendre pour t'expliquer et c'était tout à ce dont tu t'attendais, un père qui fuis et n'accepte rien, une fille qui se débrouille et se sent obliger de mentir pour préserver l'amitié et l'attirance. "J'aurais préfèrer de le savoir le plus tôt possible, je l'aurais mieux pris. Puis voilà, je m'aperçois que pour toi j'étais plus un passe temps qu'une réelle relation et sentimentalement parlant." Tu soupire alors que tu n'es pas loin de la porte, tu n'allais pas rester longtemps, dans les prochaines minutes tu vas fuire face à la chose et te laisser le temps de digérer.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)