Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it out (dimella) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


let it out (dimella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

" Je serai jamais heureuse alors, c'est ça que t'insinues ? " Bien entendu que je les aime aussi, lui et la petite, mais ce n'est pas pareil. Et il a raison là dessus. Il ne pas comparer l'amour inconditionnel qu'on a l'un pour l'autre avec celui qu'il a donné à la blonde ou à la mère de sa fille. C'est différent, c'est la même chose, pas la même passion. Et qu'il ne s'inquiète pas, je n'irais pas défendre Wesley bec et ongle contre tout le monde. Ici, c'est moi que j'essaye de défendre. En tout cas, je suis rassurée de voir qu'il sera là si ça se passe mal. Parce qu'il a raison et je le sais. Ça va mal finir tout ça. Je le sais. En même temps, comment est-ce que ça peut finir autrement ? Il y a trop de choses d'un côté et de l'autre. Dimitri le déteste. Il est marié. Et c'est bien la seule chose qui me permet de ne pas craquer, de ne pas coucher avec lui. Il n'y a que ça qui m'a empêché de faire sauter son polo blanc plus tôt dans la journée. Et c'est horrible. Je crois que je ne peux rien arrêter maintenant parce que c'est trop tard. Il s'agit à côté de moi et je passe ma main autour de ses épaules pour le rapprocher de moi et coller me tête contre la sienne. " Je suis déjà à mi-chemin tu sais… Je me déteste. Je te jure que tous les jours, j'ai juste envie de me gifler " Que je souffle doucement, ma voix ayant baisser de plusieurs tons quand il s'est mis à côté de moi. " Allie est vraiment une fille bien ? Enfin, on parle bien d'elle hein ? " Que je demande en fermant les yeux. Elle a l'air d'être la plus saine de ses amies. Mais il a besoin de temps pour lui. On ne peut pas aimer quelqu'un avant de s'aimer soi même et je sais qu'il a besoin de temps pour se retrouver. Il faut dire qu'il a enchaîné les boulets. Qu'est-ce que j'aurais aimé lui épargner tout ça… Mais je ne suis pas une magicienne, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai du mal à croire qu'il puisse te rendre heureuse sans te faire autant souffrir. " Suffit simplement de voir dans quel état elle se trouve actuellement. Ma soeur est au plus mal. Et ils ne sont même pas ensemble. Mais tant qu'il sera marié, elle ne sera qu'un second plan. C'est Hope qui'il embrassera dans les galas ou dans les soirées. Ce n'est pas ma soeur. Et c'est genre insupportable à voir. Mais après oui évidemment que je serais là si elle s'effondre. Je n'ai pas envie de la laisser au fond du trou tout de suite. Je m'assois à ses côtés alors qu'elle m'attirer contre elle. " Y a que toi qui peut réagir Ella et t'en éloigner pour te préserver. " Moi je peux être là pour la secouer, pour qu'elle ouvre les yeux mais je vois qu'elle a vraiment beaucoup de mal à la faire, et ça me rend dingue. j'aimerais la secouer, prendre son téléphone, effacer Wes de partout et le bloquer de partout. Sauf que je ne peux pas. C'est à elle de trouver la force de le faire. " C'est quelqu'un de formidable... Quand j'ai été la voir lundi dernier, elle m'avait préparé une lanterne pour que je l'envoie dans le ciel pour papa... " Et ça m'avait touché. Sauf que je ne suis pas prêt pour me remettre avec quelqu'un. C'est trop compliqué dans ma tête encore. " Elle aussi a perdu son père quand elle était encore qu'un enfant. " Elle avait huit ans si je ne me trompe pas. Et depuis elle fait ce truc avec la lanterne et j'ai trouvé ça génial comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Y a que moi qui peut réagir pour me préserver. Putain, ces mots me font mal. Me préserver de quoi ? De lui ? De moi ? De ma destruction ? Je ne sais même pas où est-ce que je suis réellement. Et la question qui me tambourine l'esprit est : est-ce que j'ai envie de savoir ? Je sais qu'il a raison. Je sais qu'il sait mieux que moi là dessus parce qu'il l'a déjà vu. Mais je n'ai pas pour habitude de prendre - et d'écouter - les conseils que les gens me donnent. Ce caractère bien trempé me mènera à ma perte, je le sais. Il n'y a qu'à voir dans l'état dans lequel on est tous les deux en ce moment même. Lui ça l'énerve que je tombe dans les bras de Wesley et moi, je m'énerve parce qu'il s'énerve. Putain de cercle vicieux. " Je sais, je te jure que je sais… Je sais qu'il y a que moi qui peut le faire. Et je l'ai fais pendant vingt huit ans " Et je ne sais pas ce qui se passe maintenant. Probablement parce que c'est différent de tout ce que j'ai connu avant ça. Ça n'a jamais été aussi… fort. Et puis je l'écoute parler d'Allie. Ok, on va la mettre dans la case des gens que j'aime bien. Elle a l'air de faire beaucoup de bien à mon frère. " Tu sais que c'est ce que font les parents de Raiponce ? Tous les ans, le jour de son anniversaire, tout le Royaume lâche des lanternes dans le ciel " Bien entendu, si je sais ça, c'est la faute de Thaïs. Je souris doucement avant de soupirer et de fermer les yeux. Je sais que ça pèse sur le coeur de Dimitri, d'avoir rencontré une personne formidable à un moment aussi pourri de sa vie. " T'y vas à ton rythme avec elle, hein ? C'est pas parce qu'elle a l'air génial sur le papier qu'il faut que tu fonces tête baissée. J'ai laissé les deux autres en vie mais je te jure que la troisième, je la louperais pas " Il sait que je suis sérieuse et qu'en plus, Allie, ça ne sera pas bien difficile de la faire disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau vouloir secouer ma soeur, si elle n'est pas décidé à mettre de côté Wes, rien ne va changer. Et clairement, ça me ferait chier qu'ils finissent ensemble. Il y a quelques semaines, j'aurais été heureux, mais c'était avant sa trahison. Avant qu'il ne se marie à mon ex. Et j'arrive pas à avoir confiance en lui. Qui nous dit qu'il ne couche pas avec Hope ? Il le fait par téléphone, qu'est ce qui l'empêche de le faire pour de vrai. " Je veux pas que tu souffres. " Que je finis par lui dire. Parce qu'elle soit sûr. Si Wes la fait souffrir, je l'encastre contre un mur et il n'y avait personne pour m'empêcher de le faire. J'ai déjà failli le faire la dernière fois, mais Ella s'est interposée. Mais la prochaine fois je ne me retiendrais pas. Je vais déjà faire un effort pour le bal. Juste pour elle. Lui n'aura aucune parole de ma part. Juste un simple Salut, et encore. " Oui elle m'a dit que ça venait de Raiponce... " Que je lui réponds après lui avoir expliqué ce que Allie m'avait fait faire Lundi. Un lâché de lanterne dans son jardin. Ca m'avait fait tellement de bien. Et je pense que c'est une idée que j'ai envie de garder pour l'année prochaine. " Je suis pas prêt de me remettre en couple. Je l'aime bien, mais ça s'arrête là, mais j'ai pas envie de la faire souffrir parce qu'elle s'attache. " Et je sais qu'elle s'attache étant donné qu'elle me l'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Je regarde Dimitri et je soupire doucement. Je ne veux pas souffrir non plus mais je sais que ça va arriver. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en moi mais c'est différent, c'est nouveau. C'est perturbant et je déteste ça. Je déteste avoir l'impression d'être faible, d'être incapable de reprendre ma vie en main. De la laisser dans les mains de quelqu'un d'autre, en quelque sorte. C'est dur. Putain que c'est dur mais je suis un peu trop investie là dedans pour faire demi tour là dedans. La chance, je lui laisse. La chance de me rendre heureuse mais aussi celle de me briser en dizaine de milliers de morceaux. Ça va mal se finir, je le sais, je le sens. Mais je n'y arrive pas. " Si je souffre, me dis pas "je te l'avais dis". Ouvre tes bras et laisse moi rester là pendant des heures, c'est tout ce que je demande " Que je souffle doucement. Parce que c'est tout ce dont j'aurais besoin. Je sais qu'il n'y a que Dimitri qui pourra m'aider à me relever de cette chute. J'ai vraiment l'impression d'être sur le toit du monde, les pieds à moitié dans le vide et Wesley derrière moi. Il a deux choix : m'attirer vers lui ou me pousser. Et tant qu'il y aura Dimitri en bas, de l'autre côté, pour me rattraper, je pense que je serai capable de tout. On parle rapidement d'Allie et je suis contente d'entendre qu'elle est gentille et attentionnée avec lui. Ça change des dragons qu'il y a eu. Dimitri méritait ce genre de femmes toute sa vie mais il semblerait que notre organe vital en ait décidé autrement. " Je comprends… Tu veux que je lui fasse peur au bal ? " Que je demande en soupirant légèrement. " Par contre toi, je t'interdis de faire peur à aucun de mes cavaliers " Parce que je refuse que Greg sorte de notre vie et de l'organisation du Marriott et puis Wesley… Rien ne lui ferait peur, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement peur de voir ma soeur souffrir. Donc oui je m'inquiète et je l'engueule. On se prend la tête. Je sais ce que c'est de se faire briser le coeur. Je l'ai eu deux fois. D'abord Carter et après Hope. Aubrey, elle est partie, ça m'a fait quelque chose, parce que j'avais vraiment commencé à tourner la page, mais je ne peux pas dire que j'étais amoureux d'elle. Donc non elle ne m'a pas brisé le coeur. Mais Hope et Carter oui. Elle sait dans quel état j'ai été puisqu'elle m'a aidé à remontrer la pente. Et je n'ai pas envie de la voir dans cet état là. Je sais que ça lui ferait trop de mal, pour une fois qu'elle se laisse aller avec quelqu'un. " D'accord. " Et en soit un je te l'avais dis, ce n'est pas forcément la bonne solution. Non ce n'est absolument pas ces mots qu'il faut avoir. Donc oui si elle se fait avoir, je l'accueillerai dans mes bras, après avoir encadré Wesley dans un mur. Parce que je l'ai prévenu. S'il fait du mal à ma soeur, il entendra parler de moi. Il le sait. Je l'ai prévenu quand j'ai débarqué dans son bureau la dernière pour cette histoire avec Hope. " Non lui fait pas peur, elle va se sentir assez mal à l'aise comme ça, d'être entouré par des personnes riches en quelque sorte. " Mais il y aura Greg à notre table. Je suis sûr qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Et clairement, il ne faut pas s'attarder sur ce qu'on représente. " Je ne ferais pas peur à Greg et l'autre je ne lui adresserai pas la parole. " Au moins c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Je lui adresse un léger sourire quand il dit qu'il est d'accord et qu'il ne me dira pas qu'il avait raison quand mon coeur fera un énorme crack dans ma poitrine. Parce que, j'ai beau me voiler la face mais ce moment que je viens de passer avec Wesley avait quelque chose de fou, de fort et d'inoubliable. Couchés sous les draps, à refaire le monde, à lui dire que s'il devient Président un jour, j'espère être sa Vice Présidente. Et puis, ces baisers, ces caresses. Bref, je chasse toutes ces images de mon esprit et me re-concentre sur la conversation et sur Allie. Cette petite a l'air d'être pleine de bonnes intentions mais elle n'arrive pas au bon moment. Peut-être que si elle est patiente… " Ça va, ça se trouve les autres personnes à notre table auront le même compte en banque qu'elle " Que je souffle doucement. C'est quand même mal venu de ma part, de dire ce genre de choses alors que mes deux meilleures amies sont Princesses - genre, littéralement - et que l'homme qui fait rater des battements à mon coeur est de notre côté de la ligne des richesses. Je m'entoure avec des portes feuilles plus qu'avec des gens à l'esprit sain. C'est clairement mon plus gros problème. " D'accord, d'accord… " Que je lance en levant les mains au ciel, comme pour dire que j'abandonne. Il n'acceptera jamais Wesley et il faut que je me le mette en tête. Quoi qu'il se passe avec le Patterson, mon frère n'acceptera jamais. Et je ne ferai jamais rien qui ira contre mon frère. Sauf si ça en vaut la peine. À un moment, il devra faire avec. Si ça vaut la peine. Et pour le moment, quand j'y pense, j'ai l'estomac qui se tord dans tous les sens. Les contorsionnistes ? Rien à côté de l'état dans lequel je suis. J'ai envie de retourner dans les bras de Wesley. Dans les bras d'un homme marié et quand je réalise à nouveau cela, mon estomac se retourne totalement. " Je vais rentrer… " Que je souffle en me levant. Putain mais Ella, un homme marié. Tout ce que j'ai toujours dit qui était hors limite. Et même si leur mariage est arrangé, il m'a déjà dit qu'il ne divorcerait pas parce que cette union est bénéfique pour elle aussi. Est-il au courant qu'on ne couchera jamais ensemble tant qu'il sera avec elle ? Que si je peux bafouer mes principes pour quelques échanges de salives, il ne me verra jamais nue dans ces conditions. " Je viendrais dire au revoir à Thaïs demain " Que je souffle. J'écrase un baiser sur sa joue et retourne vers ma suite où je discute avec qui me répond, me torturant l'esprit de tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je suis dans une bien belle merde mais j'ai encore les rênes et je ne compte pas les lâcher de si tôt.

THE END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)