Invité
est en ligne
Invité
" Je serai jamais heureuse alors, c'est ça que t'insinues ? " Bien entendu que je les aime aussi, lui et la petite, mais ce n'est pas pareil. Et il a raison là dessus. Il ne pas comparer l'amour inconditionnel qu'on a l'un pour l'autre avec celui qu'il a donné à la blonde ou à la mère de sa fille. C'est différent, c'est la même chose, pas la même passion. Et qu'il ne s'inquiète pas, je n'irais pas défendre Wesley bec et ongle contre tout le monde. Ici, c'est moi que j'essaye de défendre. En tout cas, je suis rassurée de voir qu'il sera là si ça se passe mal. Parce qu'il a raison et je le sais. Ça va mal finir tout ça. Je le sais. En même temps, comment est-ce que ça peut finir autrement ? Il y a trop de choses d'un côté et de l'autre. Dimitri le déteste. Il est marié. Et c'est bien la seule chose qui me permet de ne pas craquer, de ne pas coucher avec lui. Il n'y a que ça qui m'a empêché de faire sauter son polo blanc plus tôt dans la journée. Et c'est horrible. Je crois que je ne peux rien arrêter maintenant parce que c'est trop tard. Il s'agit à côté de moi et je passe ma main autour de ses épaules pour le rapprocher de moi et coller me tête contre la sienne. " Je suis déjà à mi-chemin tu sais… Je me déteste. Je te jure que tous les jours, j'ai juste envie de me gifler " Que je souffle doucement, ma voix ayant baisser de plusieurs tons quand il s'est mis à côté de moi. " Allie est vraiment une fille bien ? Enfin, on parle bien d'elle hein ? " Que je demande en fermant les yeux. Elle a l'air d'être la plus saine de ses amies. Mais il a besoin de temps pour lui. On ne peut pas aimer quelqu'un avant de s'aimer soi même et je sais qu'il a besoin de temps pour se retrouver. Il faut dire qu'il a enchaîné les boulets. Qu'est-ce que j'aurais aimé lui épargner tout ça… Mais je ne suis pas une magicienne, malheureusement.
(Invité)