Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it out (dimella)


let it out (dimella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Dès que j'ai passé la porte de la suite de mon frère, j'ai compris que cette journée d'anniversaire allait finir sur les chapeaux de roue, à l'opposé de la manière dont elle a commencé. Thaïs dans les bras, je la monte, la couche, embrasse son front et lui promets que je serais là demain pour lui faire le plus gros bisous de l'amour qu'elle a jamais eu avant de repartir chez sa mère. Y a quinze jours, on s'était disputé avec son père alors elle s'est endormie chez moi, réveillée ici et je ne l'ai pas vu du reste de la semaine. Je l'entendais courir dans le couloir des fois et je n'avais qu'une envie : sortir et l'embrasser. Mais je ne l'ai pas fais parce que mon frère m'a demandé du temps. Il en a eu. J'en ai eu. Je ferme la porte de sa chambre et passe par la salle de bain pour laver mes mains. Nous n'avons pas encore mangé. Il est près de 20 heures mais je n'ai pas très faim, aillant mangé du gâteau il y a trois heures de cela. Je descends les escaliers et ôte mes talons. J'ai mal aux pieds et je n'aime pas être perchée sur mes échasses quand je suis avec mon frère. " Bon tu vas me dire tout ce que tu penses ou tu comptes faire la gueule toute la soirée ? " Simple, rapide et efficace. Ne me la fais pas à l'envers Dimitri, je sais que ça ne te plait pas. On en a parlé par message rapidement. Mais là, il faut que ça sorte qu'on passe par au dessus. Parce que toi et moi, on vaut mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis inquiété. Thais a passé sa journée à faire des dessins pour sa tata préférée. Ca m'a permis de travailler un peu pendant qu'elle s'appliquait à faire des dessins. Sauf qu'en allant chez ma soeur tout à l'heure, la suite était vide. Et en plus de ça, pas de réponse à mes messages, à mes appels. Francesca ne savait pas où elle était. Franchement je me suis inquiété. Et au final elle était où ? Avec Wesley Patterson. Je comprends pas. Je me suis pris un peu la tête avec ma soeur via message. Parce que je suis persuadé que ma soeur va souffrir. Il est marié à Hope. Et elle me l'a dit. Ils s'embrassent et font des choses. Dans quoi elle veut s'embarquer avec Wesley sérieusement ? Autant j'ai accepté sa décision de lui reparler, autant j'ai du mal à imaginer ma soeur avec ce mec. Non. Je veux pas. Donc quand elle me demande si elle peut venir, je lui réponds simplement que ma fille l'attend. Moi je ne l'attends pas. Donc elle arrive si tard parce qu'elle est partie voir Wesley le jour de son anniversaire. Bref. J'ai pas faim. De toute façon j'ai grignoté en même temps que de donner à manger à Thais. Quand Ella arrive, je la laisse s'occuper d'aller coucher ma princesse. Et quand elle revient, elle décide de m'affronter. Hum. " Je sais pas. " J'hausse les épaules pour aller m'asseoir dans mon canapé. " Ecoute Ella, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu fréquentes qui tu veux... Mais lui je le sens pas, il va te faire souffrir. " Que je lui réponds tout simplement. J'en suis sûr il va lui faire du mal et clairement s'il joue avec ma soeur, je lui refais le portrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Le mois de mai, c'est le mois de l'horreur depuis trois ans. Avant, j'adorais cette période de l'année. C'était la fin des cours, les soirées jusqu'à pas d'heure sur Oxford et, surtout, mon anniversaire. C'est un jour que j'adore. Moi, moi, moi. Je suis égoïste, un peu égo-centrée et j'adore avoir l'attention de tout le monde. Seulement, depuis le décès de mon père, c'est différent. Mon anniversaire était une semaine jour pour jour après son décès et depuis, je n'ai plus vraiment le coeur à la fête à cette période. Surtout que là, cette année, c'est décès, anniversaire, bal. Trois évènements qui ont tous un goût amer. Alors aujourd'hui, pendant que j'étais assise sur le sol de mon bureau, à regarder des photos, j'ai eu mal au coeur. Dimitri a Thaïs, je ne voulais pas déranger ni me forcer à sourire alors que j'avais juste envie d'être triste. Les clichés de papa avec moi sur ses épaules, pour mes cinq ans… Je soupire en descendant les escaliers. Et je confronte mon frère parce que je ne laisserais personne se mettre entre nous deux. C'est mort. Un rire nerveux quitte mes lèvres quand il me dit que je fréquente qui je veux. " Menteur " Que je lance en le regardant droit dans les yeux. " Je n'ai pas le droit de fréquenter qui je veux visiblement " Et je comprends. Pour être honnête, s'il me disait qu'il était avec Hope ce soir, je l'aurais étripé de mes propres mains. " Pourquoi tu penses qu'il va me faire souffrir ? Pourquoi lui me ferait souffrir et pas l'inverse ? " J'ai le contrôle. J'ai toujours le contrôle. Enfin ça, c'est ce que je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à suivre ma soeur concernant Wesley. Quand il nous a annoncé son mariage avec Hope, elle a crié, elle lui a hurlé dessus. Et maintenant j'apprends quoi ? Qu'ils se parlent et qu'aujourd'hui, elle a été le voir et qu'elle n'avait même pas son téléphone avec elle ? j'ai du mal à l'accepter oui. J'ai décidé de virer Wesley de ma vie, c'est pas pour qu'il revienne dedans via ma soeur. Il est marié à Hope, il fait des trucs avec, et j'ai l'impression qu'il continue de jouer avec ma soeur. Enfin c'est mon impression. Je ne lui fais pas confiance. Je ne veux plus le voir. Même si je vais devoir le voir lors du bal de fin d'année. Je vais faire un effort. Enfin un effort c'est vite dit. Je vais l'ignorer. Je ne vais même pas lui adresser un regard. A peine un salut, mais absolument rien de plus. J'ai été très clair la dernière fois. Je ne le veux plus dans mes hôtels. Et aux dernières nouvelles, il a fait ce partenariat avec les hôtels Hilton, donc qu'il y reste. Mais plus un pied chez moi. Ou alors je pourrais le photographier entrer dans un de mes hôtels et l'envoyer à Hilton ? Je sais pas trop. " Parce que toi t'es pas marié. Lui oui. Et c'est avec elle qu'il va s'afficher, qu'il va embrasser. Toi tu seras qu'au second plan, et ma soeur n'est pas un second plan. " Que je finis par dire en la regardant. " Met toi à ma place Ella, tu réagirais comment si je te disais que je revoyais Hope ou Carter dans d'autres circonstances que Thais ? " Je serais probablement un homme mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Là dessus, on est sur la même longueur d'onde. Je ne suis pas un second plan, je ne suis pas un second choix. Je l'ai répété maintes et maintes fois mais pourtant, me voilà, face à mon frère, à me chercher des excuses, à le pousser à bout pour qu'il me dise tout ce qu'il pense. J'en ai assez des non dits et des cachoteries. Et quand il pose sa question, je le fusille du regard. Pas la peine de mettre des mots là dessus. " Elles t'ont brisé le coeur, elles se sont servies de toi ! Je te jure que si tu fais ça, je te fais la peau Dimitri. Je te dépèce et je vends ta peau au plus offrant " Je n'irais pas jusque là mais pas loin. Ce serait de la folie pure et simple. " Je sais que je suis au second plan dans sa vie et tu crois pas que ça m'énerve ? Tu penses pas que j'aimerais bien être la numéro une ? Je devais l'aider à récupérer son entreprise. Ça aurait du être moi à sa place. Mais il est obnubilé par elle. Dès qu'elle claque des doigts, il rapplique comme le chien qu'on a croisé hier avec Thaïs au parc " Et putain, ça me rend folle. Surtout que l'autre soir, après son embrouille avec Maria, je lui ai proposé de venir mais non, il a décidé d'aller chez sa femme. " Tu crois que ça me plaît cette situation ? Tu crois pas que je préfèrerais m'envoyer avec Greg dans toutes les pièces de ma suite et probablement même dans chaque chambre de l'hôtel ? Ah, ça serait plus facile ! Mais la vie, elle est pas facile " Que je lance, tentant de contrôler mon accent puisque Thaïs dort. C'est bien isoler ici mais bon. Je n'ai pas envie de crier sur mon frère. Je soupire et passe mes mains dans mes cheveux. Je suis entrain de devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va vraiment avoir cette discussion le jour de son anniversaire ? Oui apparemment. Mais vaut mieux briser le silence maintenant plutôt que d'attendre qu'on soit à Londres et que ça casse tout. " J'ai bien peur que c'est ce qui va t'arriver si tu continuer à fréquenter ce mec. " Avoir le coeur brisé et cette sensation d'avoir été utilisé, ou tout simplement cette sensation de ne pas avoir été aimé de la même manière. Hope pourra dire tout ce qu'elle veut, je reste persuadé qu'elle ne m'aimait pas comme elle me le disait. Elle ne m'aurait pas trompé et elle aurait au moins essayé de me récupérer. Au lieu de ça, elle a couché avec Mikke. " Mais Ella tu comprends pas que rien que le fait de revenir vers lui à chaque fois, il peut le prendre comme un 'oui elle comprend la situation'. T'aurais beau te prendre la tête avec lui à propos de Hope, tu reviens toujours vers lui. T'es pas bien et c'est vers lui que tu vas. " Alors que lui est sûrement partis rejoindre Hope ou lui envoie des messages à tout va ce soir. Aucune idée. Je ne veux pas savoir, mais je suppose comme ils sont mariés. " Franchement, si j'étais à sa place, donc marié par obligation à une femme et proche d'une autre. Si l'autre continue de revenir alors que je suis marié, que je fais des choses avec, pourquoi arrêter le jeu. Un petit cadeau et c'est repartit. De belles paroles et c'est repartit. " Que je finis par dire en me mordant la lèvre inférieure. Non vraiment j'ai dis que j'acceptais son choix, mais je n'accepte pas leur relation tout simplement. " Et j'espère qu'il ne se permettra pas une remarque au bal parce que t'as un second cavalier. " Parce que j'aurais du mal à garder mon calme. Lui il est marié, donc il a rien à dire à ma soeur là dessus. " Et il continue d'être banni dans tous nos hôtels, il a Hilton maintenant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Je sais que cette conversation va nous faire râler, probablement crier un peu mais je m'en fiche. Je refuse d'aller me coucher en pensant que mon frère me prend pour une folle. Je veux qu'il me le dise. Si ça l'énerve, je comprends. Mais j'ai besoin qu'il vide son sac. J'ai besoin de tout entendre. Je ne peux pas lui cacher tout ça indéfiniment. Encore qu'il ne sait pas le tiers de ce qu'il se passe entre Wesley et moi, sinon il deviendrait fou. Complètement fou. Et je crois que je comprendrais parce que ça me rend folle. Je l'écoute et je ne préfère rien répondre tout de suite parce que ça va partir dans tous les sens. La seule chose qui sort de ma bouche c'est " Putain mais vous en avez pas marre de prononcer son prénom 50 fois par jour, elle vous a fait quoi ? De la sorcellerie ? " C'est plus fort que moi. Je n'en peux plus. Hope par ci, Hope par là. Ça me rend folle. Et quand il parle du cadeau que Wesley m'a fait, je déglutis difficilement. " J'suis pas une pute qu'on appâte à coup de cadeau Dimitri. Tu peux pas croire une seule seconde que je fonctionne comme ça " C'est mon anniversaire, c'est différent. Non ? Moi je suis persuadée qu'il y a pensé il y a déjà un petit moment et que… Voilà. J'en sais rien. Et mon frère pique pile où ça fait mal. Il me connaît si bien, le bougre. " J'me suis pas tournée vers lui parce que j'étais pas bien. J'étais seule chez moi, déprimée, il m'a dit de passer et j'ai dis oui. J'me suis pas tournée vers lui Dimitri, il m'a tendu la main et je l'ai accepté, c'est différent " Et j'avais déjà dit tout cela à Francesca. Visiblement, ils ne se transmettent pas toutes les informations. " Je sais très bien que tu me prends pour l'idiote du village, tu peux le dire hein " Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. J'en ai marre. " Il dira rien. Il sait que je le dégagerais en un claquement de doigts s'il agit mal au bal " Que je lance avant de froncer les sourcils. " Pourquoi tu me répètes ça, qu'il est banni de tous nos hôtels ? Tu crois quoi Dimitri ? Que je vais partir en Afrique du Sud, le faire venir au Crystal Towers et faire trembler les murs ? " Non parce que je ne sais pas s'il est au courant, mais moi, me taper un homme marié, c'est mort. Et j'ai bien vu ce que ça a fait il y a quelques jours. J'étais prête à braver les interdits de mon frère et il est parti voir sa femme. " Tu penses pas que je m'en veux de me retrouver dans les bras d'un homme marié ? " Que je finis par demander à mon frère. Il me connaît. Il connaît ma position là dessus. Les mecs en couple, marié ou whatssoever, c'est trop d'embrouilles pour moi et je n'ai pas le temps pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis énervé. C'est son anniversaire. On avait prévu de manger tous les trois ensemble. Et elle fait quoi ? Elle va chez Wesley. Bah non ça me rend dingue. Ma fille n'a vu sa tante que le matin et quand elle lui dessine quelque chose, elle n'est pas là et elle vient seulement de rentrer. Et maintenant, elle a eu à peine le temps de coucher Thais et on se prend la tête. Il est évident qu'on ne va pas manger ce soir. Chacun parle. Chacun son tour. On s'engueule mais on s'écoute et on se laisse parler. Mais plus elle parle, et plus je fais les cents pas dans mon immense salon. Je vous jure que si Wesley était devant moi, il finirait avec mon poing dans la gueule. J'ai absolument pas honte d'avoir mit un therme à cette amitié. Il se marie avec mon ex, il joue avec ma soeur. C'est quoi la prochaine étape ? " Idiote ce n'est pas pas assez. " Je suis énervé. J'aimerais vraiment pouvoir me trouver sur Wesley. Mais j'arrive pas à me convaicnre qu'il est sincère avec ma soeur. Il est marié à Hope. Ils font des trucs par téléphone et à côté de ça, il veut fricoter avec ma soeur. Non stop. " En te voyant je me rends compte combien j'ai pu être con avec Carter et Hope. " Parce que j'ai tellement l'impression de voir ça en face de moi. Carter et Hope pouvaient faire des conneries, que je finissais par revenir. Wesley fait de la merde mais ma soeur revient toujours. " Ouvre les yeux Ella ! Tu veux faire les même conneries que moi ? Te retrouver dans le même état que moi ? Quand tu réaliseras qu'il te prend pour une conne ? " J'essaye de garder mon calme mais c'est pas facile. Je veux pas que ma soeur se retrouver le coeur brisé. " Il est marié, il fait des trucs au téléphone Ella avec, tu veux quoi de plus ?! " Que je finis par dire en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let it out.
13 mai 2020@Dimitri A. MarriottDimitri's suite.

Idiote n'est pas assez ? Je le regarde et je jure que si mes yeux n'étaient pas en sécurité, ils me seraient sortis de la tête et auraient roulé sur le sol. Je rêve. À quel moment mon frère me manque de respect de la sorte ? Ça me fait mal, vraiment très mal. Mal au point où je ne sais plus quoi dire. Si ça n'avait pas été mon frère, j'aurais déjà quitté la suite, chaussures sous le bras, dessins de Thaïs à la main. Je n'arrive pas à y croire. Je suis sur le cul, vraiment. Au point où je m'assois sur les marches de l'escalier pour le regarder tourner en rond, comme un lion en cage. " Et si, oui, c'est ce dont j'avais envie ? Et si j'avais envie de me faire briser le coeur juste pour me prouver que je suis bien toujours en vie ? Que je ne suis pas qu'un robot qui ère à longueur de journée ? Je sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un Dimitri. J'ai jamais eu cette chance, aimer et être aimé en retour. Jamais ! Tu m'entends ? Jamais ! " Et moi, je craque complètement. Mon accent anglais, que je cache parfaitement toute la journée ressort quand je m'énerve et là, il ressort comme jamais. " Je sais pas ! J'en sais rien Dimitri ! " Je ne sais pas ce qu'il me faut de plus pour que j'arrête mes conneries. Peut-être qu'il me brise pour de vrai. Ou qu'il m'ignore, qu'il m'abandonne et me repousse. Je ne sais pas. En tout cas, quand je m'énerve, je prononce plus facilement le prénom de mon interlocuteur. Peut-être pour le faire réagir face à tout cela. " On va partir à Londres, je vais partir avec Maman et on verra, j'aurais peut-être retrouvé mon sens commun " Que je souffle en remontant mes jambes vers moi. J'enroule mes bras autour de ces dernières et pose mon menton entre mes deux genoux. " Et si je m'écrase, tu seras là ? " C'est ça, le plus important dans l'histoire. ou whatssoever, c'est trop d'embrouilles pour moi et je n'ai pas le temps pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis peut être un peu cru dans mes mots, un peu méchant même. Mais j'ai envie de la faire réagir. Je me suis inquiété pour elle tout à l'heure et clairement je l'ai mal pris qu'elle loupe ce retard avec Thais et moi. Il y a encore quelque jours je lui disais que j'acceptais sa décision de continuer de parler à Wes, mais ce n'est pas pour ça que j'accepte leur relation ou le fait qu'elle aille le voir. Oui je fais les cents pas, parce qu'intérieurement je boue. " Mais t'en a un de coeur Ella ! Je t'aime moi ! Thais t'aime ! Oui je sais ce que tu va me dire ce n'est pas le même amour. Mais tant qu'il n'aura pas divorcé, tu seras toujours un deuxième et tu finiras toujours souffrir ! " Et je ne veux pas la voir souffrir. Je veux pas la voir dans le même état que moi. J'ai vu les ravages que ça peut faire les relations passionnelles. J'ai donné avec Hope. J'ai souffert, encore plus qu'avec Carter. Parce que j'en souffre toujours encore. Hope a réussit à voler mon coeur et j'ai du mal à le récupérer entièrement. " Bien sûr que je serais là Ella ! Mais je veux pas en arriver là. Je veux pas que tu te retrouves dans le même état que moi. " Que je dis en venant m'assoir à ses côtés. " Regarde dans quel état je suis encore maintenant... Je m'efforce de tourner la page, et à côté de ça, y a une fille formidable qui s'attache à moi et je suis incapable de lui offrir plus que mon amitié. " Parce que se faire briser le coeur est une sensation horrible et je n'ai pas envie de le revivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)