Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 40
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refuse de le perdre encore plus longtemps. Et j'ai un gala qui va m'aider à me prouver que, je peux tout gérer.

Si tu as besoin, surtout, tu n'hésites pas. A n'importe quel moment, tu me téléphones d'accord?
Mais si tu as conscience que cette période est difficile, tente de te ménager un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella sera ta cavalière? Wesley & Andrew - Page 40 1616978029 Où ça s'est pas arrangé? :/ Tu peux tout gérer quoi qu'on peut en dire.

Ne t'en fais pas, les deux semaines qui vont arrivés vont être compliqués je le sais..
Je vais aller à Londres pendant 2/3 jours je pense après ton Gala..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh la. Je n'ai aucune cavalière. Le roi s'auto-suffit Wesley & Andrew - Page 40 1881463262
Je crois que vraiment, il existe des personnes qui ne sont pas faites pour l'amour. Et j'en fais clairement parti.

Tu as bien raison, tu dois prendre du temps pour toi, pour t'aérer l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu comme ça t'as bien raison (emo) pas besoin d'une femme pour gouverner ;)

Faut pas forcer un destin quand il n'est pas prêt :) Simplement, faut déjà avoir un bon équilibre avant toute chose.

Surtout m'asseoir au cimetière ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes deux machos Wesley & Andrew - Page 40 1881463262

Je manque d'équilibre, ce n'est pas un scoop.

Je n'ai jamais perdu quelqu'un qui m'est cher. Mais je pense que, le jour où ca arrivera, le cimetière sera un endroit que je visiterais souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi macho? Nooooon 🇧🇬 Je suis pas du tout comme ça (emo)

Qui est clean dans sa vie en faite? Personne ne l'est.

Hélas.. Ma mère a été enterrée sur Londres c'est un peu plus compliqué pour moi... Elle est morte à New York et elle a été rapatrier la bas pour reposer avec sa famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non à peine Wesley & Andrew - Page 40 166564858 faisons un test, ou est la place de la femme? Wesley & Andrew - Page 40 3997999705

Ce serait ennuyeux de l’être d’un côté.

Et bien, pourquoi ne pas te créer un petit quelque chose ici? Planter sa fleur préférée dans ton jardin. Pouvoir aller t’y recueillir quand tu le désires. Tu sais, le corps n’est que l’enveloppe de l’âme. Ta mère, elle est près de toi. Pas dans cette tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend laquelle Wesley & Andrew - Page 40 1881463262 Ma maman c'est la première elle le sera toujours Wesley & Andrew - Page 40 1508216586
Je sais que sans Aymalyne des fois je ne pourrais me relever surtout en ce moment, mais pour le reste je suis devant 🇧🇬
Puis bon faut pas le dire mais derrière de grands hommes il y a une femme Wesley & Andrew - Page 40 3997999705

GRAAAAVE faut un peu d'actions mais des fois la vie en fait trop d'un coup..

Je ne sais pas.. C'était tôt.. J'ai déménagé plusieurs fois, j'ai ma maison oui mais je me connais un jour je vais bouger. Donc c'est galère. Je sais qu'elle est là, je me dis qu'elle est fière de mon ascension dans mon boulot, mais j'ai plus sa voix, ses câlins, ces moments où elle m'appelle "ANDREW TYRELL SPECTOR" quand je merde etc. Elle était dingue ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh mais tu viens de dire ce que je ne cesse de penser. Comme quoi derrière chaque grand homme se cache une femme. J’ai même pensé à l’écrire dans mon discours pour le gala Wesley & Andrew - Page 40 1881463262

Clairement ce qu’il m’arrive en ce moment. Mais ça passera

Bien sûr qu’elle est fière de toi Drew.
Et c’était quoi le prénom de ta maman? Tu vois, rien qu’en me parlant d’elle c’est une façon de te recueillir. Alors dis moi des anecdotes. Surtout celle où elle t’engueulait Wesley & Andrew - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais hélas c'est la vérité, sans une femme derrière nous à nous secouer, à nous calmer dans des pulsions d'idées et de mégalomanie ba.. Je serais déjà explosé Wesley & Andrew - Page 40 1881463262

Ca va de nouveau se calmer pour toi, j'en suis sur, qui sait au gala Wesley & Andrew - Page 40 166564858 Ca ira mieux

Je suis fils unique du coup j'étais un peu le fils à maman tu vois. Elle m'a fait toute mon éducation et c'est grâce à elle que je suis l'homme que je suis.
Elle s'appelait Beth. Ma fille porte son prénom en deuxième prénom :) Quand je devais plus grand qu'elle, elle montait sur un tabouret pour me foutre une gifle. Wesley & Andrew - Page 40 1881463262 Elle était la "même si t'es plus grand que moi maintenant, je viendrais là haut t'en mettre une" Wesley & Andrew - Page 40 2142158544
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)