Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 7 Danielradclifficon1
Nouveau message de Julian Andrews

Non, du tout, au contraire. Il sera plus qu'heureux de te retrouver. Je te ferais un double des clés de ma chambre comme ça tu n'auras pas besoin de m'attendre pour le récupérer =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 7 Th_DanielRadcliffeIcon2

J'ai pris la première qui me tombait sous la main, tu sais que les photos et moi ça fait deux! Celle-là est mieux? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Billie ... J'ai peur pour Jude ... Je crois qu'en ce moment ça va pas du tout et il a failli replonger y a deux jours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Si tu avais lu les sms qu'il m'a envoyé ... J'en ai pleuré .. Il a une seringue de morphine dans sa chambre, j'ai du camper devant pour l'arrêter ... Je suis morte de peur Billie. Je veux pas le perdre ... Pas après tant d'efforts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je voulais pas t'embêter ... Et puis au final il m'a écouté. Hier soir il est venu dormir dans ma chambre, mais je le sens tendu. Enfin bref ... Je devrais lui faire plus confiance, c'est vrai ... Il a bien tenu un mois déjà pour moi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aquiesce" d'Oasis, elle me vendra encore et toujours du rêve! Tu peux prendre le monstre demain? J'ai un dessin à finir et il est intenable depuis qu'on est revenus de Cancun (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parle comme je veux de notre sale gosse. D'ailleurs tu déteins sur lui: il m'a foutu de l'eau partout dans la chambre parce que Mossieur a du trouvé ça amusant de jouer avec sa gamelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nia nia nia, je m'appelle Billie et je suis un estomac sur pattes, comme mon chien et mon meilleur ami! Tu la veux à quoi ta pizza? Aux raviolis peut-être...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense ouais... tant que tu me montreras de toutes les façons possibles et imaginables à quel point tu adooooooooooores l'eau =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi non plus j'ai jamais compris... je te soupçonne de me les voler. Un peu comme le trip des puceaux qui volent les petites culottes des filles, sauf que toi c'était mes chaussettes. Un t-shirt ça aurait suffit tu sais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)