Non, du tout, au contraire. Il sera plus qu'heureux de te retrouver. Je te ferais un double des clés de ma chambre comme ça tu n'auras pas besoin de m'attendre pour le récupérer =)
Si tu avais lu les sms qu'il m'a envoyé ... J'en ai pleuré .. Il a une seringue de morphine dans sa chambre, j'ai du camper devant pour l'arrêter ... Je suis morte de peur Billie. Je veux pas le perdre ... Pas après tant d'efforts...
Je voulais pas t'embêter ... Et puis au final il m'a écouté. Hier soir il est venu dormir dans ma chambre, mais je le sens tendu. Enfin bref ... Je devrais lui faire plus confiance, c'est vrai ... Il a bien tenu un mois déjà pour moi (:
"Aquiesce" d'Oasis, elle me vendra encore et toujours du rêve! Tu peux prendre le monstre demain? J'ai un dessin à finir et il est intenable depuis qu'on est revenus de Cancun (y)
Je parle comme je veux de notre sale gosse. D'ailleurs tu déteins sur lui: il m'a foutu de l'eau partout dans la chambre parce que Mossieur a du trouvé ça amusant de jouer avec sa gamelle!
Nia nia nia, je m'appelle Billie et je suis un estomac sur pattes, comme mon chien et mon meilleur ami! Tu la veux à quoi ta pizza? Aux raviolis peut-être...?
Moi non plus j'ai jamais compris... je te soupçonne de me les voler. Un peu comme le trip des puceaux qui volent les petites culottes des filles, sauf que toi c'était mes chaussettes. Un t-shirt ça aurait suffit tu sais...