Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de 'Lian

Je dois repartir sur NYC pour quelques jours, on se capte à mon retour, d'accord? Profites bien de ton début de vacances parce qu'après je te lâcherais plus d'une semelle... Même quand tu iras aux chiottes! Mais en attendant faudra t'occuper de ton fils =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de 'Lian

Ce vieux babouin de notaire veut me voir pour s'assurer que je ne dilapide pas la précieuse fortune de mes parents. Plus que quelques mois et je pourrais le renvoyer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Babe ? Ehm ... J'suis toute seule dans la chambre, j'sais pas ou vous avez toutes filé, mais quand tu pourras tu pourras venir me filer un de tes medocs pour le mal de ventre ? J'crois qu'avoir campé dans la forêt ça m'a pas réussi y a trois jours ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Juste un médoc fera l'affaire, j'peux rien avaler j'crois que j'me suis chopé une indigestion. T'es un amour, à tout d"suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Hey babe. On fait aller ouais ... Mal au bide, pour changer. Jude vient de partir il a tenu à passer la journée à s'occuper d'moi. J't'attends avec tes dvds, j'espère que t'as evité les films d'horreur pour mon bien gastrique.
Love Ya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Vu comme ça ça pourrait être sympa, j'me sentirais moins seule A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 18 1616978029
Bref, joke, good choice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

C'est déjà parti trop loin, hélas.
Nan, j'peux rien manger, j'arrive à peine à boire une compote. Si, j'arrive à me nourrir d'Ice Tea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

T'inquiète, t'as toute la place dans l'canapé, j'suis seule au monde.
Merci babe, ça fait du bien d't'avoir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAUMESSAGE DE Dieu

Bibi, je t'ai trouvé un nouveau surnom horrible si tu savais comme je suis fier!
Bref ta jolie bouille me manque pour te dire tu me manque tellement que je maudis le fait que l'on soit en vacances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)