Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE CLAES LE PLUS BEAU

J'espère oui je suis au courant et un peu tard je trouve.... J'espère que tu me l'aurais dit quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claes le plus beau
Envoyé le 23/04/2012 à 23:22.

Oui je suis vraiment désolé....En tout cas sache que je suis là pour toi, passe chez moi quand tu veux si un jour tu ressens l'envie de parler à quelqu'un .... <3 Je t'aime ma petite Billie
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOMS
.

Je m'en doute je t'attendrais, et j'ai hâte de te prendre dans mes bras ma Billie, je m'inquiète vraiment pour toi, la simple idée que j'aurais put te perdre me fait badé j'étais mal je me suis vraiment attaché à toi Billie, t'es devenue bien plus qu'une amie une soeur, on est toujours ensemble en cours puis on est tout deux meilleurs ami avec Roxy donc on est presque tout le temps ensemble au début je pensais que t'es malade puis Roxy m'a tout raconter j'étais mal, j'ai l'impression d'avoir foiré mon rôle d'ami.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAES
Envoyé le 02/03/2012 à 23:22.

Si tu le dis, mais tu me connais je suis borné et je me sentirais toujours aussi mal, bref passe quand tu veux, ou si tu veux que je passe appelle moi si il faut je viendrais te chercher tout les matins même si t'es dans le campus je m'en fou je veux m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Je t'aime ma petite Billie et si tu savais combien tu me manque aussi :'( j'ai hâte de reprendre les cours juste pour voir ta petite bouille juste pour te faire chier en cours pour que les prof te crient dessus, de manger avec toi les midis pour pouvoir prendre le reste de ton sandwichs, je veux juste te voir toi et ta petite bouille d'ange <3 N'oublie jamais une chose Billie je t'aime je ne te le dis pas souvent car ces mots n'arrivent jamais à sortir de ma bouche. Vivement que tu passe :'(
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Billie ..Tu me manques .. J'ai besoin de toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

C'est Jude ... Sa leucémie est peut-être revenue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

A l'écouter il s'en sortira pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je lui ai dit d'aller chez le médecin aujourd'hui il m'a répondu on verra, il m'a répété que la chimio pourrait ne pas marcher, qu'y avait que 30% de chances, et que sa mère ne serait plus là pour lui faire un don de moelle osseuse ... Je suis morte de trouille, je peux pas le perdre.. Je peux pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Il a intérêt que si ... Et de toutes manières s'il le faut je payerais pour trouver un donneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. BILLIE O'CONNELL - #(456) 050-7763 - Page 14 Th_DanielRadcliffeIcon2
Nouveau message de 'Lian

Harry Potter a besoin de sa Hermione chez les Mathers sinon Drago et Pansy vont se foutre de sa gueule!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)