Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Rim allait te poser des milliers de questions suite à tes aveux et tu allais devoir y répondre avec la plus grande des sincérité. Cela faisait déjà de longues semaines, voir un bon mois, que tu t'étais rendu compte que tes sentiments envers ta meilleure amie étaient bien plus forts que des sentiments d'amitié. Mélange de jalousie et de possessivité, tu avais cette envie constante qu'elle soit tout le temps à tes côtés et avec personne d'autre que toi. « Plus d'un mois même» tu étais sincère avec elle, toutes les récentes fois où vous vous étiez retrouvés tous les deux, tu attendais plus d'elle mais tu te posais souvent des questions, n'osant pas lui en faire part, ne voulant peut-être pas gâcher votre amitié. Tu l'avais vu partir au Emirats en compagnie de son amant et cela t'avait profondément blessé, mais tu n'avais rien dit comme à ta plus grande habitude, tu caches toujours tes peines. Tu t'étais consolé en lui proposant de t'accompagner en France, en espérant que votre relation évolue. Tu voulais qu'elle finisse par s'en rendre compte ? Mais finalement tu avais préféré poser tes lèvres contre les siennes, ses lèvres dont tu rêvais tant. « Parce que c'est comme ça Rim, il y a des choses qui ne se contrôlent pas, mes sentiments envers toi par exemple » tu ne cessais de la regarder, elle était désemparée et même son comportement commençait à te faire peur, mais tu restais fort comme tu l'étais depuis le début de la soirée. « Tu sais ce n'est pas parce que je ne suis pas un Al Arnault que je ne peux pas te rendre heureuse » petite blague pour essayer de calmer l'anxiété de Rim, tu voulais jouer un peu sur les noms, bien évidement dans ta tête tu faisais allusion à ton rival, un petit sourire s'affichait sur tes lèvres, tu n'avais pas envie de gâcher votre si parfaite amitié, mais tu n'espérais qu'une seule et unique chose; que votre amitié si belle et si parfaite se transforme en merveilleuse histoire d'amour. Tu savais dans quoi tu te lançais et cela ne te faisait même pas peur.
(Invité)