Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexplanations (Zeim ♥) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

explanations (Zeim ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Rim allait te poser des milliers de questions suite à tes aveux et tu allais devoir y répondre avec la plus grande des sincérité. Cela faisait déjà de longues semaines, voir un bon mois, que tu t'étais rendu compte que tes sentiments envers ta meilleure amie étaient bien plus forts que des sentiments d'amitié. Mélange de jalousie et de possessivité, tu avais cette envie constante qu'elle soit tout le temps à tes côtés et avec personne d'autre que toi. « Plus d'un mois même»  tu étais sincère avec elle, toutes les récentes fois où vous vous étiez retrouvés tous les deux, tu attendais plus d'elle mais tu te posais souvent des questions, n'osant pas lui en faire part, ne voulant peut-être pas gâcher votre amitié. Tu l'avais vu partir au Emirats en compagnie de son amant et cela t'avait profondément blessé, mais tu n'avais rien dit comme à ta plus grande habitude, tu caches toujours tes peines. Tu t'étais consolé en lui proposant de t'accompagner en France, en espérant que votre relation évolue. Tu voulais qu'elle finisse par s'en rendre compte ? Mais finalement tu avais préféré poser tes lèvres contre les siennes, ses lèvres dont tu rêvais tant. « Parce que c'est comme ça Rim, il y a des choses qui ne se contrôlent pas, mes sentiments envers toi par exemple »   tu ne cessais de la regarder, elle était désemparée et même son comportement commençait à te faire peur, mais tu restais fort comme tu l'étais depuis le début de la soirée.  « Tu sais ce n'est pas parce que je ne suis pas un Al Arnault que je ne peux pas te rendre heureuse » petite blague pour essayer de calmer l'anxiété de Rim, tu voulais jouer un peu sur les noms, bien évidement dans ta tête tu faisais allusion à ton rival, un petit sourire s'affichait sur tes lèvres, tu n'avais pas envie de gâcher votre si parfaite amitié, mais tu n'espérais qu'une seule et unique chose; que votre amitié si belle et si parfaite se transforme en merveilleuse histoire d'amour. Tu savais dans quoi tu te lançais et cela ne te faisait même pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations amoureuses ont toujours été assez assez spéciales à ton niveau. Trop exigeante, comme à ton habitude ; mais les exigences de ta famille sont d’autant plus grandes et tu te prives pour ces raisons. Parce que si un homme n’est pas à leur goût, tu sais pertinemment qu’ils ne l’accepteront pas. Zeus t’avoue que ça fait plus d’un mois qu’il éprouve ça, qu’il en attend plus de toi. Plus d’un mois. « Ton invitation pour la France n’était donc pas anodine. » que tu prononces plus faiblement cette fois, comme si ça t’amenait à cogiter un peu plus encore. Tu en viens malgré tout à lui demander pourquoi il a choisi ce soir ; il sait pertinemment que tu n’aimes pas t’afficher et que tu préfères garder ta vie privée pour toi. Pourtant, à sa réponse, tu ne réagis pas si ce n’est par le biais d’une profonde inspiration. Ton regard reste malgré tout posé sur lui, armée de ton éternel silence. Jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. « Un Al Arnault ? Zeus... » Tes yeux qui roulent alors qu’un sourire amusé se dessine sur tes pulpeuses malgré toi. Il a au moins le don de te faire rire. Mais il n’a pas tort, d’un côté ; pour autant, c’est certainement ce qui bloquera pour ta famille. Ou plutôt le fait qu’il ne soit pas de votre confession ; tu doutes fortement que ton père soit apte à l’accepter, quand bien même il a lui-même épousé ta mère qui n’était pas musulmane autrefois. Tes propres bras viennent t’entourer, tes mains se plaquant sur tes biceps. « Je ne sais pas, Zeus... je ne m’y attendais pas. » reprends-tu face à ce silence trop pesant comme pour en expliquer les raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ta rupture avec ton ex fiancé Rosalia, aucune autre femme n'avait eu ce pouvoir sur toi, ce pouvoir qui te rend impuissant face à une femme. Jamais tu n'aurais cru un jour pouvoir ressentir des sentiments d'amour pour Rim et pourtant à l'heure actuelle, c'était le cas. Elle avait réussit ou tant d'autres avaient échoués, elle avait ce petit truc en plus qui t'avais fait craquer. La question que tu te demandais, c'était tout comme elle; pourquoi maintenant ? Même toi tu ne le savais pas. « Je voulais vraiment partager un moment avec toi, te faire découvrir la France à ma façon, te montrer des endroits que tu ne connais pas , vivre tout ça à deux »  Rim se posait des milliers de question, elle ne cessait de penser , après tout après ta fameuse révélation de ce soir, elle avait de quoi être surprise. Tu savais très bien que ta meilleure amie n'aimait pas être affiché et la ce soir en l'embrassant tu savais que des gens pouvaient le voir, mais c'était plus fort que toi, tu en mourrais d'envie et ce, depuis des mois. Après avoir décidé d'y lancer une petite blague au sujet de son nom de famille, tu étais heureux de la voir quand même t'adresser un léger sourire, il avait toujours été important pour toi de la voir avec ce sourire sur ses lèvres pulpeuses. Être tout deux issus de croyances différentes seraient certainement un frein à votre relation, tu avais totalement conscience de ce détail, mais après tout ce n'était pas pour autant que ça allait t'empêcher de partir à la conquête de son cœur. Tu étais capable de tout affronter pour elle, et tu étais désormais prêt à faire tes preuves. Encore un long silence entre vous, tu ne savais pas trop comment réagir non plus. Elle était choqué de ton baiser, mais toi tu étais soulagé d'y avoir enfin avoué ce que tu avais sur le cœur, tout ça dans ce magnifique endroit du bal faisant référence à sept minutes au paradis, 7 minutes qui te permettaient de déclarer ta flamme à Rim. « Je sais Rim, je suis désolé d'être fou de toi » sourire en coin, tes yeux qui se déposent sur le sol, c'est vrai il y avait peut-être des milliers de femmes sur terre, beaucoup aurait voulu être à la place de Rim, mais toi tu en avais décidé ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin d’être à ton aise, tu cherches pourtant à en savoir plus ; à comprendre quand est-ce qu’il a commencé à te voir différemment, toi qui n’as jamais modifié ton comportement malgré les années. Ou du moins, si c’est le cas, tu ne t’en es étrangement pas rendue compte. Pourtant, tu es de ces femmes qui maîtrisent habituellement parfaitement leurs émotions et le moindre de leurs faits et gestes ; si ça n’a pas été le cas avec Zeus avant cette soirée, cela signifie certainement que tu te laisses dépasser par des choses qui ne devraient pas t’influencer. Un simple « Hm. » vient résonner dans ta bouche lorsqu’il t’explique qu’il souhaitait réellement partager un moment avec toi grâce à ce séjour en France. Profonde inspiration qui suit, tu lui avoues que tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que tu devrais en penser, tu ne sais pas où tu en es et tu sais encore moins comment réagir face à ses aveux. Alors tu ressembles plus à un mur qu’à un reflet de joie partagée ; plutôt à un cœur de pierre qu’à un flot de sentiments qui t’envahirait. Tu manques de t’étouffer quand il t’avoue être fou de toi et s’excuser pour cette même raison ; quelques toussotements qui résonnent dans la pièce sombre, le dos de ta main porté devant ta bouche. « J-J’ai besoin de prendre l’air. » que prononces faiblement avant de te diriger vers la sortie, laissant retomber ta main le long de ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les révélations sont faites. Tes sentiments envers Rim sont avoués et tu te sens libre, libéré de ce secret que tu partages avec toi-même depuis quelques semaines. Face à toi, une nouvelle Rim, une Rim prise au dépourvue et loin d'être maîtresse de la situation comme à son habitude. Un peu déstabilisé, tu ne sais plus quoi penser et une chose est sûre tu ne veux pas la perdre. Elle te réponds à peine, ose peu te regarder, cela te trouble mais tu ne cherches pas plus. Elle t'avoue qu'elle ne sait pas, qu'elle est perdue et qu'elle a surtout besoin de prendre l'air. Dernier regard dans les yeux de ta meilleure amie, tu l'as comprends et tu préfères ne pas l'étouffer et qu'elle prenne son temps de réfléchir à la situation. « Je comprends » Tu comprends tout à fait que son esprit soit embrouillé, c'est avec incertitude que tu la regardes sortir de cette fameuse pièce, soufflant un bon coup, soulagé d'y avoir avoué tes sentiments amoureux envers elle. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)