Invité
est en ligne
Invité
Cedric Rosenbach & Lily J. R. O'Callaghan
La blonde devina qu'elle l'avait quitté. Cedric la regarda un peu en se demandant comment elle avait bien pu savoir. Il se dit que ça devait être clair qu'elle n'était plus avec lui vu sont désespérément. Il ne prit même pas le temps de lui répondre. Elle enchaina en lui demandant pourquoi il n'essayait pas de la récupéré si il n’arrivait pas à l'oublier. Il la fixa en fronçant un peu les sourcil. Il lui dit honnêtement :
- Et bien, si je le pouvais...
Il ne pouvait pas vraiment, elle était partie à l'armé et il ne pouvait pas la contacter ou quoi que ce sois. En fait il ne savait pas comment. Elle ne lui avait rien laisser. Elle était partie sans laisser de trace. Oui, il lui à demander de rester, mais sans plus. Cedric décida d'ajouter :
- De toute façon, j'étais un vrai fardeau pour elle. Mes problèmes étaient de trop dans sa vie. Elle n'a pas besoin de moi. En fait, elle est beaucoup mieux sans moi...
Cedric disait vraiment ce qu'il pensais. Calypso d'une certaine façon à aider Cedric a sortir de son cocon pour un fois, même si il s'est encore plus refermer, mais lui, il ne lui avait rien apporter du tout que du malheur. Il ajouta, comme pour se renfoncer le couteau dans la plaie :
- Elle mérite tellement mieux que moi. Je suis un connard.
(Invité)