Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be beside her ∆ Lily - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I wanna be beside her ∆ Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric Rosenbach & Lily J. R. O'Callaghan

© Kaiji

La blonde devina qu'elle l'avait quitté. Cedric la regarda un peu en se demandant comment elle avait bien pu savoir. Il se dit que ça devait être clair qu'elle n'était plus avec lui vu sont désespérément. Il ne prit même pas le temps de lui répondre. Elle enchaina en lui demandant pourquoi il n'essayait pas de la récupéré si il n’arrivait pas à l'oublier. Il la fixa en fronçant un peu les sourcil. Il lui dit honnêtement :

- Et bien, si je le pouvais...

Il ne pouvait pas vraiment, elle était partie à l'armé et il ne pouvait pas la contacter ou quoi que ce sois. En fait il ne savait pas comment. Elle ne lui avait rien laisser. Elle était partie sans laisser de trace. Oui, il lui à demander de rester, mais sans plus. Cedric décida d'ajouter :

- De toute façon, j'étais un vrai fardeau pour elle. Mes problèmes étaient de trop dans sa vie. Elle n'a pas besoin de moi. En fait, elle est beaucoup mieux sans moi...

Cedric disait vraiment ce qu'il pensais. Calypso d'une certaine façon à aider Cedric a sortir de son cocon pour un fois, même si il s'est encore plus refermer, mais lui, il ne lui avait rien apporter du tout que du malheur. Il ajouta, comme pour se renfoncer le couteau dans la plaie :

- Elle mérite tellement mieux que moi. Je suis un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

Je l'écoutais parler et son histoire m'intéressait de plus en plus. Cela semblait être une jolie histoire d'amour mais bien triste qui a mal fini. Ça me faisait de la peine pour lui. Oui peut-être pire que la mienne. Je le laissais donc finir puis je lui répondais C'est pas un peu radical comme conclusion ? Vous n'étiez peut-être tout simplement pas fait pour être ensemble ... Tu n'as apparemment pas trouvé le courage pour essayer d'être mieux pour elle, et elle, elle n'a pas persisté à te comprendre ... Enfin, c'est ce que je déduis de ton histoire, je me trompe peut-être ... C'était peut-être un peu trop direct et sec ce que je venais de lui dire. Mais après tout, si ce n'est pas moi qui le lui dit, cela ne risque pas d'être l'un de ses amis ou quelqu'un qui connaît cette histoire par cœur. Ce gamin avait besoin d'avancer et se morfondre sur son triste sort ne risquait pas de l'aider. Alors autant essayer de lui faire comprendre qu'il n'a pas à la regretter, à se traiter ainsi, mais plutôt à aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Ce que la fille lui dit le frappa en plein visage. C'était vrai. Les deux n'avaient pas fait plus d'effort que ça. En fait, Cedric maintenant était prêt a faire des efforts, mais à l'époque, il était beaucoup trop immature et ne se rendait pas compte de ce qu'il était en train de perdre. Oui, Cedric était certain que Caly' était la bonne. Mais, elle en retour? Pour elle, peut-être qu'il n'était pas si important après tout. Elle voulait peut-être seulement vivre son adolescence en sortant avec Badboy, mais elle s'est rendu vite compte qu'elle s'embarquait avec quelqu'un de bien plus complexe qu'une simple étiquette. Cedric lui dit tout simplement :

- Non... Je crois que tu as totalement raison...

Cedric n'était pas du genre a donner raison a n'importe qui, donc il le pensais réellement, et ça lui faisait mal. Il ajouta tout de même :

- Pour elle, je n'était pas le bon. Mais pour moi, c'était elle. Je lui ai dit quand elle est partit que je voulais changer... J'étais prêt a tout pour qu'elle reste avec moi... Mais bon, j'imagine que je suis destiné a rester éternellement seul avec moi même, puisque je suis le seul capable de me supporter.

Effectivement, Cedric n'était pas facile a vivre, et peut de personne arrive a le supporter. Seulement son meilleur amis, Steve Dashwood, et Caly' avait réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

J'y avais été vachement cash, mais d'un côté, valait mieux que je dise ce que je pense maintenant plutôt que d'attendre le déluge. Et puis si je peux bien aider quelqu'un aujourd'hui, ça me ferait du bien bizarrement. Je crois que j'en ai sérieusement besoin avec ce qu'il m'est arrivé avec l'autre couillon de James. Puis il rajouta une réplique qui paraissait sérieusement pessimiste. Je le regardais alors avec un haussement de sourcil et lui répondais après un léger temps de pause C'est assez défaitiste ce que tu dis. Tu es si difficile que ça à vivre, alors qu'avec moi tu es assez agréable pour l'instant ? J'avais du mal à y croire, à part que je n'avais pas de mal bizarrement à rentrer dans son histoire avec celle qui me ressemblait. Je n'arrivais tout de même pas à cerner ce garçon. Il savait aimer c'était déjà ça, et pourtant il se disait insupportable. Je vais lui faire rencontrer James, on verra ensuite s'il est si insupportable que ça ! Au moins, il pourrait être celui qui détruira la face de mon cher James de qui j'ai envie de me venger. Enfin, je pars trop loin là, et revient au présent et demande un autre verre. Je pense que tu devrais penser à autre chose ... Tu étudies à Harvard alors ? Autant le pousser dans une autre direction moi-même, parce que pas sûre qu'il y arrive de lui-même. Il peut aussi facilement retourner le sujet sur son amour perdue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Cette blonde n'avait pas l'air de le trouver si insupportable apparemment. Elle lui dit qu'il était plutôt défaitiste de parler ainsi car il pour le moment il était agréable. Cedric ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Il n'as jamais voulu plaire a personne, mais ça devait être une des première fois qu'on lui disait qu'il était agréable. Cedric ne put s'empêcher de répondre:

- C'est parce que tu ne me connais pas encore!

Il disait ça en rigolant un peu, mais c'était vraiment ce qu'il pensait. Il pensait clairement que jamais personne ne pouvait le trouver quelque peu «agréable». Mais bon, il n'avait pas envie d'en parler plus que ça, alors ça tombait bien que la blonde change de sujet. Cedric en général n'aimais pas parler des trucs inutiles de la vie, du genre la météo et en quoi on étudie. Mais pour le moment, il avait bien envie de parler avec cette fille. Comme si ça présence l'apaisait un peu... Il lui répondit :

- Oui. En musique. Je joue de lui guitare surtout, mais en fait ce que j'aime c'est composer.

Cedric parlais un peu plus qu'à l'habitude. Il essayait peut-être de ne pas créer de silence malaisant comme il le fait toujours? Il enchaina en disant :

- Et toi ?

Ce genre de courte phrase qu'il dit très rarement étant un être très axé sur lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

Je trouvais ça bizarre qu'un mec comme lui pouvait être aussi désagréable. Ok il avait ce côté un peu bizarre, mais que j'avais bien vite su justifier. Rien de bien anormal ou monstrueux. Peut-être ne se connait-il pas si bien que ça ? Peut-être essaie-t-il de se cacher derrière un masque qui commence à tomber maintenant qu'une personne a découvert qui il était vraiment. En attendant, je ne ressentais pas le besoin de me barrer dans l'instant. Je l'écoutais donc répondre à ma question et fut assez surprise d'entendre qu'il était musicien. Faut pas chercher à comprendre. Pas le temps de répliquer sur ce qu'il venait de me dire puisqu'il me retourna la question. Je suis bien loin de la musique moi ... Je suis en sciences po. C'est débile mais je veux changer le monde. Cette envie c'était un peu affaiblie avec les années, mais j'avais toujours pris goût à la politique et même si mes envies avaient changé, mes objectifs étaient restés les mêmes. Tu as un style de musique en particulier ou tu joues et compose un peu de tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)