Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be beside her ∆ Lily
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I wanna be beside her ∆ Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric Rosenbach & Lily J. R. O'Callaghan

© Kaiji

Cedric n'as jamais été quelqu'un de bien sage. Malgré tout les efforts qu'il à fait récemment, il est toujours Cedric Rosenbach. Un vrai alcoolique. La différence entre lui et les gens normaux, c'est qu'ils boivent pour s'amuser et que lui, il boit pour boire. Il va seul dans les bars, et il boit le plus possible, pour retourner chez lui ensuite. Parfois, il joue, comme si ça l'inspirait, car il n'y a aucun blocage mental. Il a écrit beaucoup de chansons sous l'effet de l'alcool. Par contre, la plupart du temps, il passe son temps a dormir. Exceptionnellement, cette semaine il n'avait pas bu. Il n'avait pas eu le temps, il avait eu beaucoup trop de travaux à faire. Bien sûr, il a bu quelques bière, mais il ne s'est pas saouler. Alors ce soir, il allait bien se gâter. Il ne comptait pas la jouer douce. Cedric avait prit l'habitude d'aller au Lord Hobo. Comme à son habitude, il trainait ses fausses cartes, et allait boire beaucoup trop. Cedric devait avoir cette fausse carte depuis ces 15 ans... Il a toujours eu l'air plus vieux que son âge réel. En fait, même mentalement, il ne fait pas son âge, par sa maturité. Cedric a fait bien des expériences plus jeunes, celle que les gens normalement font a son âge. Bref, ce soir Cedric n'avait pas changer, c'est à cet endroit qu'il se retrouva. Il y avait étonnamment beaucoup de gens. En fait, Ced' avait plus tendance a aller dans les bars les jour tranquilles comme les lundi ou les mardi, car il n'aime pas les endroit bondés. Mais bon ce soir son envie flagrante de boire prit le dessus. Il n'y alla pas doucement avec plusieurs vers de Rhum brun. Bien sûre, c'était des petits vers qui contenaient presque plus de glace de thum, mais disons qu'après le 5ème, il commençait un peu à être désagréable. Cedric se commandais un 6ème vers lorsqu'il entendit un voie pas très loin de lui se commander un verre. Cette voix lui était familière... Non, en fait non... Elle un timbre différent... Mais les mêmes intonation. Les mêmes intonation qu'elle... Calypso. Il n'osa pas regarder. Il se dit que c'était parce qu'il était saoul qu'il avait cru entendre ce genre de voix. Ou bien c'est parce qu'il était saoul que le timbre semblais différent? Et si c’était vraiment elle ? Il ne put s'empêcher de regarder à côté de lui, et il vit cette magnifique chevelure blonde. C'était elle? Sa vision était déformée? Dans un mouvement impulsif, il prit la fille par l'épaule et la tourné vers lui brusquement. Quand il vit ce visage inconnu, ce fût un grand soulagement, mais dans son inconscient une grande déception... Il resta figé devant la jeune femme. La bouche mi-ouvert. Il l'analysait. Elle avait quelque chose de tellement semblable à Caly', mais en même temps, elle était complétement différente. Ses pensées fût interrompu par le barman qui apportait les deux verres. Cedric se sentit soudainement mal pour cette pauvre inconnue à cause de comportement, ce qui était très étonnant. Il se tourna vers le barman, laissa un billet et dit :

- Je paye pour les deux.

Et il se retourna vers la jeune femme, avec un air confus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

Dans un bar. Oui je me trouvais bel et bien dans un de ces bars qui n'étaient pas bien loin de la ville. Comment je me suis retrouvée ici ? Toute seule qui plus est ? Tout simplement parce que j'ai aperçu, il n'y a même pas dix minutes, James et Lilo, le nouveau couple que je ne peux pas supporter. J'ai horreur de penser encore à lui de cette façon. Il faut que je l'oublie. Seulement je ne trouve jamais la bonne solution, et n'arrive donc pas à le faire sortir de ma tête, et à ne pas être jalouse quand je le vois avec sa nouvelle pouf***sse. Non je ne l'aime pas. C'est d'abord physique, et ensuite et surtout parce qu'elle tournait bien trop autour de mon James. Je n'ai pas le droit d'être jalouse, je sais, alors je me meurs dans mon silence.

Enfin pas tout à fait. Je me meurs dans l'alcool. Pas tout à fait non plus. Puisque je ne vais prendre que mon premier verre et pas sûre que j'aille au delà, puisque j'ai quand même cours demain matin. Et boire toute seule n'est pas l'idéal non plus, même si je suis du genre solitaire, j'avoue que parfois j'ai besoin de compagnie. Je venais donc de commander une gentille petite vodka orange quand on vint me retourner de force. Franchement, je n'ai absolument rien compris. Tout ce que je sais, c'est que je me retrouve face à face avec un jeune homme brun, qui ne semble vraiment pas dans son assiette. Ce regard ... Il y a quelque chose dans son regard qui m'empêche de lui gueuler dessus comme j'aurais si bien fait en temps normal. Non, là je n'ai rien dit. Je n'ai fait que l'observer, avec beaucoup de perplexité. Il m'avait confondu avec quelqu'un c'est certain. Je me suis assise à côté de lui après qu'il ait payé pour nos verres. Merci ... Est-ce que ça va ? Bonne samaritaine re-bonjour. Bon j'avoue que cette partie-là de ma vie et de mon caractère me manque assez ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Bizarrement, la blonde n'as pas du tout mal réagit, ce qui surpris Cedric. Elle n'était définitivement pas comme Calypso. Si un inconnu l'avait tourné de la sorte dans un bars, il aurait surement eu droit a un baffe ou quelque chose. La fille ne partit même pas, elle s'assit avec lui. Cedric n'était pas certain si il en était content ou pas. Cette fille l'intriguait beaucoup trop et ça l'énervait autant qu'il adorait ça. Il voulait qu'elle reste pour pouvoir l'analyser, mais en même temps il voulais qu'elle parte pour le laisser tranquille et ne pas être troubler. Elle l'avait remercier, et ensuite, elle lui demanda si ça allais. Cedric pensa tout simplement a voix haute.

- Si ça va? Bonne question... Très bonne question.

Pour dire ce genre de chose, Cedric devait définitivement être saoul. Jamais il ne pensait a voix haute d'habitude. Jamais il ne disait vraiment ce qu'il pensait. Les yeux de Cedric était braqués sur les cheveux de la fille. Ça peux paraitre étrange, mais il trouvait qu'il ressemblait vraiment à ceux de Caly'. Et puis sans vraiment s'en rendre compte, sa main s'approcha de la fille, et il prit un mèche de cheveux dans ses mains, pour ensuite la laisser glisser... Pareils. Ses cheveux avait la même texture. Il continuait a fixer ses cheveux et il ne put s'empêcher de demander :

- Comment tu t’appelle ?

Il ne savait pas trop pourquoi il lui demandait ça. Il savait que ce n'était pas elle. Il le savait, de toute façon elle ne lui ressemblait pas physiquement. Mais il voulu s'en assurer. Il le savait a 100%. Cette fille le troublait tellement. Cedric se mit a se demander pleins de questions... Est-ce que sa peau était aussi douce que celle de Calypso? Est-ce qu'elle avait la même odeur? Est-ce qu'elle embrassait comme elle? Il ne savait pas pourquoi il pensait tout ça, car c'était une personne différente. Tout le monde est différent? Il avait l'impression de trouver une Calypso, mais différente, mais quand même elle.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

De bonne humeur ? Moi ? C'était sûrement l'explication la plus plausible que j'ai pour expliquer le fait que je ne m'étais pas énervée auprès de cet inconnu. J'avais aperçu de la tristesse dans ses yeux et le côté de ma personnalité qui m'avait quitté il y a des années venaient de faire une apparition, et ça me faisait tout drôle. Et ça m'arrive avec un total inconnu. Étrange. Tout comme lui à vrai dire. Parce qu'après m'avoir répondu par une réponse plus qu'abstraite et bizarrement sincère, il vint prendre une de mes mèches de cheveux. J'étais en train de boire une gorgée quand il fit ça. L'angoisse ! Je me mis à sursauter et à descendre de mon tabouret. Un peu trop vite, puisque je manquais de tomber. Je pus me rattraper à temps heureusement. Il me demanda alors mon prénom, mais c'est comme si je ne l'avais pas entendu, puisque je réagis plutôt à son geste. Mais ça va pas à la tête ?! C'est pas parce que je t'ai demandé comment ça allait que tu peux te permettre ce genre de chose ! Même bourré ! Il se prenait pour qui sérieux pour avoir le droit de me toucher de la sorte. Il ne me faisait pas flipper, mais presque. Je me serais barrée certainement si je n'avais pas vu autant de tristesse et de désarroi dans ses yeux. Je m'étais alors rassise, mais avait déplacé mon tabouret, telle une gamine. Je pus boire de nouveau mon verre de nouveau. Je l'observais tout de même du coin de l’œil, pour voir s'il ne tentait pas une nouvelle approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Cedric n'en croyait pas ses yeux, il commençait vraiment à penser que c'était Calypso... Elle avait eu des chirugies plastiques pour avoir l'air différente? Elle avait été défiguré a la guerre, et elle a été refaite de haut en bas? Bien sûr que non, cette dernière idée était carrément stupide, mais il avait presque des doutes. La façon qu'elle avait réagit était digne de Calypso. Elle ne se laissait pas faire par n'importe qui et elle avait un sale caractère. Cette reproche. qui en plus faisait allusion a sa dépendance, le troublais encore plus qu'il était déjà. La fille c'était tourné. mais elle le regardais toujours un peu. Cedric, un peu moins envahissant, toucha légèrement son épaule et lui dit :

- Est-ce que c'est toi ?

Il n'avait pas pu se retenir. Il devait absolument lui demander, malgré le peu de chance. Il la regarda droit dans les yeux. C'est à ce moment que même sans réponse, il réalisa qu'il faisait erreur. Son regard n'était pas le même. Ce n'est pas que son regard était moins beau, au contraire, mais il était complétement différent. Cedric se sentit énormémant stupide. C'est à son tour qu'il se tourna et dit :

- Non, mais ... Putain que je suis con.,.

Il cala la fin de se vers, avant de se mettre la tête entre les deux mains. Il en avait marre de toujours penser a Caly, il voulait pouvoir continuer sa vie sans elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

Et sinon, pourquoi je suis encore là moi ? A côté d'un type trop bizarre ? Toujours de bonnes questions que je me pose, mais je ne fais rien de plus. Je ne bouge même pas. A part pour apporter mon verre jusqu'à mes lèvres. En même temps j'aurais pu tomber sur un gros pervers. Lui, ne semblait vraiment pas l'être. Il était juste un peu trop bourré et triste. Puis je vis sa main s'approcher de moi, je m'étais préparé la virer d'un coup plus que violent, mais il vint juste la poser sur mon épaule. Oulalala, il allait vraiment pas bien ce gosse ! Il me confond vraiment beaucoup avec une autre. Mais j'étais curieuse de savoir qui elle était pour lui. Une sœur ? Non ça m'étonnerait. A moins qu'elle ne soit plus de notre monde. Peut-être son ex ? Ou une amie très chère ? A son regard, ça se voyait qu'il voulait voir cette personne en moi. Il m'avait clouée sur place, parce que je m'imaginais bien trop croiser le sosie de ma mère, et réagir bien plus bizarrement que lui. Et avant même que je trouve quelque chose à dire pendant que je le fixais sans rien comprendre, il rajouta qu'il était con. Il se rendit lui-même compte qu'il se trompait totalement. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, alors je bus d'abord une autre gorgée de ma vodka. Je lui ressembles tant que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Cedric n'eut rien a ajouter d'autre pour qu'elle comprenne qu'il la confondait avec quelqu'un d'autre. Elle lui demandait si elle lui ressemblait tant que ça. Cedric n'eut même pas à réfléchir qu'il répondit instantanément :

- Non.

Non, elle ne lui ressemblais pas. Ce n'était pas sa sosie, Pas du tout, c'était complètement deux personnes distinctes. Cedric s'expliqua un peu à la blonde :

- Tu ne lui ressemble pas. Non... Mais, t'es cheveux... T'es intonations... T'es réactions. C'est comme si elle était prise a l'intérieur d'un autre corps... Je sais pas trop, t'as ce petit quelque chose que seulement elle avait, que je n'ai jamais trouver chez quelqu'un d'autre avant, et que j’adorais tellement...

Cedric ne comprenait pas vraiment pourquoi il était en train de s'ouvrir à cette fille. D'habitude, il aurait seulement penser dans sa tête, mais jamais dit ce qu'il pensait réellement. Elle était un totale inconnue, et elle s'en foutait surement de ses problèmes. De toute façon, depuis quand Cedric racontait sa vie à des inconnus ? Ou bien simplement, depuis quand il racontait sa vie? Enfin, peut être que l'alcool jouait un bon rôle dans cette histoire... Mais quand même, Cedric n'avait plus envie de s'ouvrir a personne et voilà ce qu'il faisait présentement. Cedric se consola en se disant que c'était une inconnue qu'il ne verrai surement plus jamais de sa vie. Qu'elle ne pourra pas le blesser. Il espérait bien que ce soit le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

Ça m'intriguait vraiment. D'habitude, je m'en fous de ce genre de détail, je séduis, je parle sans vraiment m'y intéresser, je passe mon chemin, ou bien j'envoie chier. Plus grand chose ne m'intéresse à vrai dire depuis que j'ai quitté James. Mais avec mon ambition, je ne laisse plus rien passer, je ne me consacre qu'à ça. Seulement, je sens que ce goût vers l'écoute revient petit à petit. Bon d'accord c'est sûrement parce que je suis assez curieuse pour le coup de savoir si j'ai bel et bien un sosie quelque part dans cette ville, ou même dans ce pays. Et puis je n'avais que ça à faire de ma soirée aussi. Du coup, au début, quand il me répondit que non, je ne lui ressemblait pas, je suis restée perplexe. Y'a un truc qui est bizarre là non ?! Mais quand il enchaîna je compris bien vite. Non je ne lui ressemblait pas tant physiquement, mais bel et bien dans mon comportement physique et psychologique. Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux pour lui le pauvre. Mais tu me connais que depuis quelques secondes. S'il faut, je ne lui ressemble qu'en surface ! Et ... cette fille ... c'est qui pour toi ? Mode curieuse : ON ! Bah il est bien lancé, autant le diriger dans la même direction non ?! En tout cas, je suis bien partie pour en savoir un maximum sur cette fille, et si bel et bien je lui ressemble ou non. Et puis de voir un homme aussi touchant, et aussi attaché à une femme, ça me fait quelque chose de bizarre. Je n'en avais plus vu depuis très longtemps, et j'y croyais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

La fille lui fit remarquer qu'il ne la connaissait pas du tout, et que si ça se trouvait, il ne la connaissait qu'en surface. C'était bien vrai. Il ne savait rien d'elle. Elle pouvait être 100% différente de Calypso. Il ne le savait pas. Mais tout de même, elle avait un petit quelque chose qui lui rappelais Caly'... À moins que ce sois lui qui pense tellement à elle qu'il la voit partout. C'est vrai que ça lui arrivait souvent de croire la voir, mais après en regardant il réalisait que c'était une totale inconnue. Mais, contrairement à d'habitude, même en la regardant sans arrêt, il voyait toujours ce petit quelque chose. C'était peut être qu'il était saoul et que ça déformait tout? La fille lui demanda aussi ce que cette fille était pour lui. Ouf, qu'elle question. Cedric prit un grande respiration, pour ravaler ses émotions, et fronça les sourcils.

- Disons que... C'est la seule femme que j'ai aimé. Je peux même dire que c'est la seule personne sur cette planète que j'ai apprécié...

Cedric ne savait pas trop pourquoi il s'ouvrait à cette fille de la sorte. Même à Calypso, il avait de la difficulté à s'ouvrir, et voilà qu'il en parlais à une parfaite inconnue. Peut-être que c'est justement parce que c'est une totale inconnue qu'il en était capable? Il n'allais pas la revoir, en sachant qu'elle savait tout cela sur lui, ce qui le rendait vulnérable face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cedric & Lily

© Kaiji

La seule femme qu'il avait jamais aimé. C'était possible ça ? En même temps, oui, c'est facile pour les hommes. Ils couchent à droite à gauche et c'est naturel de ne pas s'accrocher, alors que moi, putain comment que je galère ! Ils ont ces gênes étranges que nous on a pas. C'est quand même bizarre. Voilà pourquoi je ne crois plus en l'amour. L'autre couillon qui ne veut même pas m'écouter, mais qui arrive encore à profiter de moi. Je hais cette situation et il va vraiment falloir que je trouve une solution et vite. Je finis alors cul sec mon verre après qu'il ait fini de parler, puis lui répondait Et elle t'a quitté ... Comment je le sais ? C'était écrit sur son visage. Merci mon troisième œil. C'est rare quand je me trompe, mais bon, ça peut arriver. Pourquoi ne pas essayer de la récupérer si tu n'arrives pas à l'oublier ? Question débile oui je sais. Mais si c'est vraiment l'amour de sa vie, il devrait faire tout et n'importe quoi pour la récupérer. Je serais même prête à l'aider, parce que je trouve ça beau l'amour, quoi que j'en dise dans d'autres situations. Ce n'est plus pour moi voilà tout. Mais à voir et pour aider, je ne dis pas non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)