Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTéléphone de Kyra #(456) 131-2891
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Téléphone de Kyra #(456) 131-2891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Téléphone deKyra ♣

« Bonjours , je ne suis pas là pour le moment. Rappelez pus tard ou laissez un message. »

Kyra

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN

Ma jolie Kyra,
J'ai bien remarqué ton regard posé sur moi. Et j'avoue aussi que tu sais être désirable. Entre nous, ça pourrait coller. Même plus que ça. Que dirais-tu de passer un peu de temps ensemble. Je veux bien me dévouer pour te montrer ce que c'est une vraie fête et puis j'avoue qu'en apprendre plus sur toi me plairait bien. Et je suis sûre que c'est pareil pour toi. Réponds à ce message et je te ferais découvrir mon univers.
See you soon,
CAL.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN

Ma belle, on ne s'ennuie pas à Harvard. Surtout quand on est avec moi. Alors jte propose qu'on se voit devant la fontaine d'Inman Square, demain, à 15h. T'as besoin d'un plan GPS ou tu vas trouver toute seule comme une grande?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY

Coucou Kyra ! J'ai eu ton numéro par Lucas, ne lui en veut pas ! Je voulais juste te dire à quel point je suis à ma place chez les Lowell et je venais te proposer de m'y rejoindre. C'est vraiment une fratrie fantastique qui n'attend plus que toi pour être encore meilleure ! Ils t'accueilleront à bras ouvert j'en suis certaine ! Vient me tenir compagnie et je te promet de te révéler tout ce que je sais sur mon cousin ;)

Désolée, c'est pour mon bizutage...tu pourrais venir témoigner ici : https://www.i-love-harvard.com/t12005p10-lowell-house-en-cours#367630 s'il te plait Téléphone de Kyra #(456) 131-2891 1629572796
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike

Salut la soeur!! hey je voulais savoir ce que tu pensais des rouges..les winthrop ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)