Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"A new girl in my bed" ► Feat. S. Anastasia Sherwood - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

"A new girl in my bed" ► Feat. S. Anastasia Sherwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
A new girl in my bed
Ana & Luke

C'est dur le matin. Surtout à 16 heures.

Je tirais à nouveau sur ma cigarette. Une mathers, c'était quelqu'un avec qui j'allais probablement bien m'entendre. J'avais failli finir dans leur confrérie, mais mon amour pour la musique m'avait conduit chez les Lowell, grace à cette maison, j'avais rencontré Matty. Je pense que si j'avais été bizuté chez les Mathers, nos chemins ne se seraient jamais croisés.

"Oui, je suis chez les Lowell."

Je la vis approché d'un simili pas félin vers moi et commencé à me caresser le torse. Elle avait envie de s'amuser, ça tombait bien moi aussi. Je l'attirais vers moi et commençais à la caresser sur les hanches.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient tous trouver à la cigarette, non mais c'est vrai, ça détruit la santé, bien que l'alcool aussi, mais surtout ça sent mauvais... Mais ce ne sont pas mes affaires et rien ne me dit qu'un jour je ne serais pas entrain de fumé moi aussi. Puis avec Charlie qui essaie de me débauché encore plus que je ne le suis ça promet, mais je dois dire que je m'amuse bien chez les Mather, ils sont sympa, cool, ils savent faire la fête... Je ne m'ennuie pas chez eux. « J'ai failli y aller. » Certains jours, je me demande où j'en serais si j'avais atterri chez les Lowell, je pense que j'en serais au même point qu'aujourd'hui, mais ne pas penser à cela maintenant. J'avais envie de m'amuser et de prendre du bon temps, après mettre approché d'une façon féline vers lui, j'ai commencé à lui caresser son torse, tandis que lui me caresser les hanches, ce qui m'arracha un petit sourire. Je glissa mes lèvres dans son cou, le mordillant légèrement de temps à autre, sans toute fois me mettre à califourchon sur lui.
(c) AMIANTE

(Invité)